CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 19:45:46

Ah ouais ? J'men souvenais plus

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 19:45:54

-------------------------------------------------
Elvoclya | 13 août 2014 à 19:44:54

Oh je me rappelle de ce topic sur F1 2011, j'avais commencé à faire un résumé de ma carrière (je crois que mon pseudo c'était [Dirt360] mais ça m'avait saoulé donc j'ai arrêté.

Et quand je vois des gens comme Skopje qui s'investissent à fond et ce depuis F1 2010 je trouve ça admirable et ça me donne envie de faire pareil. Je verrais si je trouve le temps en rentrant de vacances :hap:
-------------------------------------------------

OMG je te reconnais Dirt360 je me demandais ou t'etais passé car j'aimais bien te suivre

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 19:46:25

-------------------------------------------------
F1-2011-PS3 | 13 août 2014 à 19:45:46

Ah ouais ? J'men souvenais plus

-------------------------------------------------

t'as peut etre jamais su tous ces details :noel:

F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 19:46:49

Ben évidemment que j'te reconnais Skopje mais en tant que Skopje je savais pas que t'avais ce pseudo ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 19:52:38

Omg ça me surprend Skopje parce que dans mes souvenirs j'étais un no-skill (je le suis toujours en fait :( ), je jouais en intermédiaire. :hap:

Ouah en parlant de ça je me souviens de cette course infernale que j'avais filmé, à Montréal en HRT :(

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 20:02:29

Moi perso sur le 2011 je me souviens de vous :oui: Vous m'avez tous donné envie de faire partager ma carrière

Je vous aime :coeur: :hap:

F1-2011-PS3 F1-2011-PS3
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 20:03:20

On t'aime aussi :noel:

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 21:15:58

Bon vu que c'est le moment des retrouvailles je redebarque aussi! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je date de F1 2011 j'étais avec une Williams, je jouais à la manette avec la traction comme seule aide. (Bon depuis je me suis acheté un volant et je joue sans aide) je me souviens de Skopje14 et de FelipeMassa77. J'espère que vous vous souviendrez de moi aussi! J'étais à la lutte pour le titre puis j'avais arrêté de raconter ma carrière par manque de temps.. :/ (bon si vous voulez le dénouement j'ai perdu le titre pour 4 points après une course dantesque au Brésil, dont je me souviens encore très bien) je suis maintenant sur F1 2013, à ma 3ème saison, dès que je rentre chez moi (fin de semaine) je vous raconterais TOUT!! Et sachez que vous me faites toujours baver avec vos carrières! J'vous aime putain! <3

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 21:39:34

Trop d'amour dans ce topic :hap:

sa_lut :d) ton pseudo avec lequel tu postais c'était quoi?

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 22:03:14

-------------------------------------------------
sa_lut5 | 13 août 2014 à 21:15:58

Bon vu que c'est le moment des retrouvailles je redebarque aussi! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je date de F1 2011 j'étais avec une Williams, je jouais à la manette avec la traction comme seule aide. (Bon depuis je me suis acheté un volant et je joue sans aide) je me souviens de Skopje14 et de FelipeMassa77. J'espère que vous vous souviendrez de moi aussi! J'étais à la lutte pour le titre puis j'avais arrêté de raconter ma carrière par manque de temps.. :/ (bon si vous voulez le dénouement j'ai perdu le titre pour 4 points après une course dantesque au Brésil, dont je me souviens encore très bien) je suis maintenant sur F1 2013, à ma 3ème saison, dès que je rentre chez moi (fin de semaine) je vous raconterais TOUT!! Et sachez que vous me faites toujours baver avec vos carrières! J'vous aime putain! <3
-------------------------------------------------

tout le monde est de retour :bave: desole, en etant honnete je me rappelle pas de.toi a part si tu me donnes le pseudo ou ton nom de pilote que tu utilisais peut-etre :-)

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 22:18:13

Skopje-senseï :d) je t'aime :bave: :bave: :hap:

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 22:21:15

Je postais avec ce pseudo là, j'ai réussi à le retrouver dans ma mémoire poussiéreuse! Je vais retourner dans le forum de F1 2011 pour me retrouver ;)

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 23:17:26

C'est bon les gars j'ai retrouvé trace de mon existence!! Mon pseudo était en fait Iceman1459! Si vous voulez aller voir et vous souvenir un peu de moi, aller à partir de la page 141 du topic "vos carrières sur F1 2011 et F1 2012" dans le forum e F1 2012! Peut être qu'après vous vous souviendrais de moi, enfin j'espère ;)
En attendant de rentrer chez moi, je peux vous raconter mes 2 premières saisons sur F1 2013!
1ère saison : Sauber. Une très bonne première partie de saison, avec 1 ou 2 victoires il me semble et une offre de Ferrari à la mi saison, que je refuse car je voulais attendre un peu avant d'aller dans un top team. Mais ma 2ème partie de saison est moyenne, je finis l'année dans le top 8 mais aucune offre de grosses écuries, je rempile donc avec Sauber

Saison 2 : Sauber et Ferrari. Cette première partie de saison ressemble à celle de l'année dernière, et une nouvelle offre de Ferrari (décidément ils me veulent) vient récompenser mon travail. Je l'accepte. C'en suit une enfilade de podiums et de victoires qui me placent dans la course au titre. Tout va se jouer dans la dernière course... Je fais la pôle et mène toute la course, qu'il pleuve ou que ce soir sec! Le leader, Hamilton devait finir minimum 4ème pour être champion si je gagnais. J'ai fais ma part du travail en gagnant la course et je crus longtemps être champion du monde tant Hamilton nageait dans les profondeurs du classement durant toute la course!! Mais dans les 15 derniers tours, une remontée exceptionnelle le sacra champion du monde pour 2 petits points... (Comme quoi je collectionne les désillusions pour quelques points au championnat du monde...)

Saison 3: Ferrari
Je rempile avec Ferrari, plus fort que jamais! Je suis le favori pour le titre cette année. Je fais la pôle à Melbourne, je mène toute la course mais un aileron cassé sur un retardataire et une pénalité unjustifiée me font terminer la course en 4ème position, frustrant... Je gagne ensuite en Malaisie. En chiné je sais plus.. Bar hein non plus, tout comme l'Espagne :p j'arrive à Monaco avec 15 points d'avance au championnat du monde! Je fais la pôle, fais une course propre mais dans les 5 derniers tours mes pneus me lâchent... Tout le monde revient sur moi alors que je suis deuxième. 3 pilotes me doublent et je retiens les autres tant bien que mal. Je passe la ligne d'arrivée en 5eme position et SURPRISE, 2 pilotes devant mon ont reçu une pénalité de 20 secondes et me place 3ème de la course!!! Je repars donc de Monaco avec 25 points d'avances car le 2ème du championnat a abandonné! Voilà j'en suis là pour l'instant. Désole de ne pas me souvenir de tout :)

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 23:20:03
  • j'arrive à Monaco avec 10 points d'avance
ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:20:47

" j'arrive à Monaco avec 15 points d'avance au championnat du monde"
"me place 3ème de la course!!! Je repars donc de Monaco avec 25 points d'avances car le 2ème du championnat a abandonné!"

Y'a pas un problème quelque part là ? :noel:

ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:21:12

Ah ben voilà tu t'es corrigé :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 23:21:48

Bon pour apaiser ma soif d'écrire et mon ennui, je vais vous résumer mes 4 premières saisons

Je joue sur F1 2013

1ere saison : je débute en F1 chez Toro Rosso mais j'ai beaucoup de mal car la voiture est une horreur question gestion des pneus. Tous ces problèmes de pneus me font enchaîner les contre-performances, le point d'orgue étant atteint à Budapest où, alors que je tenais le rôle du mec super lent qui bouchonne tout le monde à la 7e place, je pars à la faute, crée la panique et engendre plusieurs accidents. Je me classe finalement 20e de cette course horrible. Notez qu'à ce stade de la saison, je suis tout de même 4e au championnat. Après Budapest, je signe chez Sauber et opère une fin de saison magique où je domine presque toutes les courses et à la veille du Brésil, je suis second et peut encore rêver du titre. Au Brésil, Hamilton, 1er au classement, part à la faute dès le début et repart 22e, et j'ai donc logiquement le titre en poche. Mais mes espoirs s'envolent lorsque dans l'avant dernier tour, alors que je suis 2e et Hamilton 10e (je suis alors virtuellement toujours champion), mes pneus intermédiaires me lâchent et je vais dans le mur. Hamilton est champion.

2e saison : Pour ma 2e saison, j'ai repris le baquet de Vettel chez Red Bull. J'ai enfin appris à gérer mes pneus et je domine presque toute la saison et empoche le titre avant même la fin de la saison, malgré un passage chez Ferrari qui me dégoûtera à jamais des monoplaces rouges (malgré une jolie course sous la pluie à Spa) et occzsionnera

3e saison : Cette fois, je passe chez Mercedes et malgré une voiture peu compétitive en début de saison et plusieurs crashs entre Hamilton et moi, le scénario de la 2e saison se répète dès Montréal. 2e titre de champion du monde.

4e saison : Pour cette 4e saison, j'ai signé chez Lotus mais la voiture est en dessous de mes espérances et je ne peux jamais me battre pour la victoire sauf à Montréal et à Suzuka (un circuit où je domine chaque saison mes adversaires). Je me classe finalement 4e au championnat des pilotes et décide de signer chez Force India pour ma 5e saison, faute d'autre contrat intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 23:41:07
  • ocassionnera quelques trucs pas cools genre à Monza où j'ai gagné mais on a fini à 13 par ma faute donc ça craint :hap:
KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 00:02:37

ah je me.souviens vaguemenr de Iceman :oui:

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 00:06:07

Maintenant je suis tout a vous: 2 heures pour ecrire le plus possible :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment