CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 06:06:14

j'ai passé plus d'1 heure pour la seconde partie du calendrier-bilan partie 2, et je vais devoir tout recommencer a cause de cette daube de Windows 8 :bravo:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 07:40:19

:globe: Championnat du monde 2013 de Formule 1 :globe:

:mac: Le calendrier :

:d) Les essais hivernaux :

voir precedemment

:gba: Première partie :

voir precedemment

:d) Les essais privés :

24 mai 2013: Circuit Yas Marina
25 mai 2013 : Circuit Yas Marina
26 mai 2013 : Circuit Yas Marina
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-2374-2-0-1-0-ytcareer-le-pilote-du-bout-du-monde.htm#message_20682
Ces essais ont ete transformes en essais jeunes durant lesquels ont brille les pilotes de la Mclaren Academy, ainsi que Busy, Torres, Boulben, Evans, Bianchi ... tandis que Bird a un peu decu, avec Grosjean.

:gba: Deuxième partie :

2 juin 2013 : Grand-prix du Canada (Circuit Gilles Villeneuve)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-2374-4-0-1-0-ytcareer-le-pilote-du-bout-du-monde.htm#message_87984
Bianchi remplace Barrichello qui quitte la F1, chez Arrows. Apres une grosse performance de Reznov aux essais, la qualification nous lance dans un haletant duel Mercedes vs Mclaren, qui tourne a l'avantage de l'etoile allemande, avec la pole pour Hamilton, devant Kier, Rosberg et Button. Seulement les Mclaren reprennent la main des le premier tour, durant lequel elles prennnent les 2 premieres places, Kier devant! Button aura la tete 3 tours, mais Kier reprendra son bien et le gardera jusqu'au bout. Rosberg abandonne alors, Webber est accroche et doit remonter, il se mele alors a la lutte de la 5e a la 12e place deja tres disputee. Il remonte une a une les places jusqu'a s'accrocher avec Schumacher, provoquant la voiture de securite et 7 tours de folie. Alors que les Mclaren assurent le double, Hamilton perd le podium au profit de Kubica, et Kobayashi finira heroiquement 6e, avec une grosse defense!

  • Button et Kier sont alors a egalite parfaite, par points comme par position!

16 juin 2013 : Grand-prix d’Europe (Circuit urbain de Valence)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-2374-7-0-1-0-ytcareer-le-pilote-du-bout-du-monde.htm#message_123245
Pirelli change ses gommes pour des moins tendres, moins rapides, moins dangereuses, plus endurantes. Mclaren realise alors son premier rate en qualifs, tandis que Lotus signe la premiere ligne, Kubica battant Raikkonen, devant Webber. En course, le trio de tete s'echappera pour jouer la victoire. Kubica perdera 2 places au depart, mais les regagnera avec une strategie decalee. Il signe alors sa premiere victoire et Raikkonen assure le double. Kier se retrouve coince dans le peloton, a faire des depassements oses, surtout apres des problemes aux stands, une faute de defense d'Hamilton provoquant l'accrochage (Hamilton sera penalise d'un drive through), il doit alors remonter plusieurs fois, et finit par depasser Hamilton dans le dernier virage pour la 9e place, juste derriere Button. Vettel manque de faire revivre Red Bull en abandonnant alors qu, il tenait fermement la 4e position!

  • Button leader

30 juin 2013 : Grand-prix du Royaume-Uni (Circuit de Silverstone)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-2374-8-0-1-0-ytcareer-le-pilote-du-bout-du-monde.htm#message_136502
Nouvelle pole pour Kubica, cette fois devaant Webber puis Raikkonen. Nouveau rate pour Kier, elimine dans une Q2 ultra serree, cette fois Button rassure Mclaren avec la 4e place. En course ca se passe autrement: Webber prend l'avantage rapidement, tandis que Kier veut remonter: il est 7e a la fin du premier tour, enchaine 2 belles manoeuvres pour passer 5e avant le passage du 7e tour, rattrapant Button. C'est alors que Webber et Button (qui est passe 2e) s'echappent en tete chaussant des tendres, alors que Kier, Kubica et Raikkonen prennent les durs. Bottas bloquera un peu en restant en piste avec des durs chausses au debut. Kier en profitera pour depasser Raikkonen et le distancer, avant de rattraper et depasser Kubica, 2 manoeuvres qui resteront dans les annales :bave: (que j'aime ce mot :hap: ). Webber et Button repassent aux stands mais la pluie arrive, et Kier se retrouve 1er au moment de chausser les intermediaires. La pluie s'intensifie, Kier transforme sa Mclaren en JetSki et prend de l'avance, quand d'autres avancent d'erreur en erreurs. Kubica choisit le Costa Concordia: Mauvaise idee, il abandonne (sur sortie de piste) :noel: Bottas sans s'etre arret jusqu'a la pluie (je devrais le disqualifier pour cheat: avoir utilise des Bridgestone :noel: ) Voiture de securite de sortie pour la pluie, Kier perd son avance mais resiste a la relance avec des passes d'armes musclees sous la pluie avec Webber. Au final Kier reprendra son avance jusqu'a la (magnifique) victoire finale, malgre le passage aux intermediaires peu avant la fin. Webber et Raikkonen completent le podium. Kobayashi qui a mieux anticipe ce passage perdera la 4e place sur sortie de piste a 2 tours de la fin, que Bottas prendra en depassant Button.

  • Kier reprend la tete sur Button au general

14 juillet 2013 : Grand-prix d’Allemagne (Hockenheimring)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-2374-9-0-1-0-ytcareer-le-pilote-du-bout-du-monde.htm#message_149756
C'est peut etre la prise de la bastille mais c'est pas la fete aux frenchies. On cesse de plaisanter et on se concentre: Bottas signe sa premiere pole devant Kubica et Kier. En course, Kubica prend la tete et gere la course ... :sleep: oui on s'est emmerde :noel: sinon Kier s'est retrouve en difficulte, et a perdu des places, face a Button, Raikkonen, Webber, Rosberg. Webber et Rosberg luttant pour la 3e place s'accrochent legerement et laisse le podium a Button, derriere Bottas 2e, et Kubica 1er. Kier finit a une anonyme 5e place.

28 juillet 2013 : Grand-prix de Hongrie (Hungaroring)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-2374-10-0-1-0-ytcareer-le-pilote-du-bout-du-monde.htm#message_17285
Cette fois ci c'est au tour de Raikkonen de briller avec la pole devant Kier ... Oh wait, ca valait vraiment le coup, car ce dernier con l'accroche en moins de 10 tours le lendemain :noel: Et a la fin c'est toujours la Pologne qui gagne! Il gagne une course strategique l'opposant a Button et Webber en 2 arrets, en ne faisant qu'un 1 arret. Il resistera jusqu'au bout pour signer une victoire devant Button qui a pu depaser Bottas, et Webber qui a termine en veritable fusee se contente de la 4e place devant Rosberg.

  • Button reprend la tete du championnat pour 10 points devant Kier, 20 devant Webber.

DATE ACTUELLE: 06/08/2013

:d) Les essais privés :

17 août 2013 : Circuit de Turquie
18 août 2013 : Circuit de Turquie

:gba: Troisième partie :

25 août 2013 : Grand-prix de Belgique (Circuit de Spa-Francorchamps)
8 septembre 2013 : Grand-prix d’Italie (Circuit de Monza)
22 septembre 2013 : Grand-prix du Japon (Circuit de Suzuka)
29 septembre 2013 : Grand-prix de Corée du Sud (Circuit international de Corée)
13 octobre 2013 : Grand-prix d’Inde (Circuit international Buddh)
20 octobre 2013 : Grand-prix d’Abou Dabi (Circuit Yas Marina)
3 novembre 2013 : Grand-prix de Singapour (Circuit urbain de Singapour)
10 novembre 2013 : Grand-prix du Brésil (Circuit José Carlos Pace)

Ps: sorry pour les accents manquants, je suis provisoirement sur un qwerty :rouge:
Ps2: sorry si pour une fois je dis un peu n'importe quoi dans mon resume, ca m'a pris comme ca j'attends de voir vos commentaires :hap:

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:12:56

Boulben champion de GP2 2014 :bave:

J'adore ton bilan ma macédoine :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 15:19:22

essais Chine cette semaine,aujourd'hui ou demain

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 15:45:09

j'ai pas ete serieux dans mon bilan :-( j'ai un peu deconné car j'etais fatigué :noel: ou alors peut etre a cause du Mojito :noel: Question: vous voulez que je continue q prendre du Mojito pour mes resumés? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 18:43:24

Ouais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 18:44:32

les essais étaient nuls,ca me prendrait 20 ans pour écrire :hap:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 19:45:28

:globe: Championnat du monde 2013 de Formule 1 (bilan mi-saison) :globe:

:mac: La Grille:

:d) Williams Renault:
https://www.noelshack.com/2013-03-1358704845-williams.png
- La voiture est tres competitive et permet de jouer regulierement les podiums, elle en compte 9, mais n'a pour l'instant reussi qu'une seule victoire en Espagne, on attend la suivante. Elle possede un duo assez heterogene mais qui depuis 3 courses, devient homogene.
- Webber domine largement son jeune coequipier en quaifs, enchainant les Q3: il est le seul pilote a ne jamais avoir ete elimine en Q2! Il a battu 10 fois d'affilee Bottas. Cependant la tendance s'inverse avec Bottas qui bat Webber 2 fois d'affilee, dont une fois avec une pole! En course, malgre un podium des la 2e course, Bottas s'est effondre et a enchaine les petites erreurs ... jusqu'au declic au Royaume-Uni avec sa 4e place. Il bat ensuite Webber en Allemagne et en Hongrie. 7-5 pour Webber en course. Bottas en est a son 3e podium Webber a fait le double avec une victoire et se montre tres regulier.

:d) Infinity Red Bull Racing:
https://www.noelshack.com/2013-03-1358704873-red-bull.png
- Competitve jusqu'en Chine, elle s'est revelee illegale. Elle a permis a Vettel de signer 2 belles victoires, mais depuis le changement pour la legalite, ils enchainent les eliminations en Q2, et les passages hors point. Seuls 8 des 30 points (voire 80 sans la disqualification) ont ete inscrit apres la Chine. La voiture est en plus peu fiable, 7 abandons, dont 4 directement du a une panne mecanique.
- Vettel domine clairement Massa, un peu rejete de l'equipe. Il a failli faire l'exploit a Valence, a signe 2 belles victoires dont sa plus belle en Malaisie. Massa a battu Vettel seulement 3 fois en qualifs, + la Hongrie ou Vettel a du renoncer. Vettel a signer 6 Q3, moitie moins pour Massa. En course, Massa n'a ete plus rapide que fois.

:d) Scuderia Ferrari:
https://www.noelshack.com/2013-06-1360424679-ferrari.png
- On attendait la Scuderia et son duo inedit, exceptionnel. Cependant, la voiture ne tient pas la route, et malgre tout le talent de ses 2 pilotes, elle n'a toujours pas signe le moindre podium, se retrouve en 5e du clasement general, loin derriere Mercedes, seulement 25 points devant Sauber. Avec 8 abandons, dont 4 casses, elle recolte aussi la palme de la voiture la moins fiable, et la plus malchanceuse.
- Bien que l'ecart ne soit jamais tres grand, l'avantage en qualifs est donne a Alonso avec un score de 8-4. Alonso a realise 7 Q3, tout comme Schumacher. En course, Alonsoest plus regulier autour de la 5e place, contrairement a Schumacher qui n'a qu'une fois fait mieux que 7, en Turquie, 4e. Sans compter leurs abandons, ils ont toujours fini dans les points. Alonso compte 19 points d'avance sur Schumi, et gagne par 7-5 le duel course.

:d) Mercedes GP Petronas F1 Team:
https://www.noelshack.com/2013-03-1358704923-mercedes.png
- Competitive avant le changement de pneusm elle peine a revenir au devant de la scene. Elle a signe 4 podiums et ete souvent la en qualifs. Une seule eliination en Q2, elle a toujours ete dans le top 10 en qualifs.
- 7-4 pour Hamilton en qualifs, 1 pole de Hamilton, mais Rosberg se defend plutot bien! En course, l'abandon de Rosberg au Canada pese, et Hamilton mene par 3 podiums contre un, mais en course, c'est plutot Hamilton qui finit devant. Mais depuis le changement de pneus, Hamilton a du mal et vient de se faire battre 4 fois d'affilee.

:d) Vodafone Mclaren Mercedes:
https://www.noelshack.com/2013-03-1358704967-mclaren.png
- Voiture tres competitive, duo tres complet et performant. L'experience de Button complete la jeunesse de Kier, grand espoir de l'equipe. En qualifs, c'est 4 pole, en course 4 victoires et 11 podiums! Et les 2 premieres places au general, ainsi que leader logique du constructeur!
- Les qualifs sont a l'avantage de Kier, regulierement aux avant postes: 8-4 pour le neo-zelandais. 2 elimination en Q2 pour Button, 1 pour Kier. Mais au general, malgre les 3 victoires de Kier, contre 2 pour Button, c'est Button qui mene de se regularite avec 6 podiums contre 5, et surtout avec un abandon en moins! 6-6 en course! Qui de Button ou de Kier va finir le mieux?

:d) Scuderia Toro Rosso:
https://www.noelshack.com/2013-06-1360424715-toro-rosso.png
- Le duo n'est pas si mal, mais l'equie manque de budget, lequipe prinipale tombe, alors la petite equipe s'effondre.
- 8-4 pour Vergne en course, avec 2 abandons en moins. En qualifs c'est plus serre, et les 2 pilotes ont signe 3 Q2, dont 2 pour Ricciardo sur les 2 dernieres courses.

:d) Lotus-Renault GP:
https://www.noelshack.com/2013-06-1360424698-lrgp.png
- Une voiture tres competitive, surtout depuis les nouveaux pneus, un duo experimente, avec un Raikkonen deja champion, cherchant a avoir un deuxieme titre, et un Kubica, bien que sortant d'une grave blessure, a reussi a revenir a son plus haut niveau avec une main plus faible. La voiture est d'autant plus performante depuis le changement de pneus, et pourrait permettre de revenir sur Mclaren: depuis Valence, ils ont marque 36 points de plus que Mclaren!
- Malgre une pole a Bahrain, Kubica etait en deca de son niveau jusqu'a Monaco. Raikkonen avait deja signe 3 podiums dont une victoire, lui aucun. Seulement depuis Monaco, c'est bien lui qui est de retour: en 7 course, il termine sur le podium quand il n'abandonne pas, c'est a dire a ses 5 arrivees, et signe 3 victoires! En quaifs il mene par 8-4 dont 3 poles contre 1. En course c'est un dispute 6-6. Au general, seul 3 points le separe, mais Kubica compte 2 victoires et 2 poles de plus.

:d) Orange Arrows GP:
https://www.noelshack.com/2013-03-1358705058-orange.png
- Nouvelle equipe, qui commence deja a etre competitif. Barrichello est remplace par Bianchi, qui tout de suite impressionne. Alguersuari fait beaucoup trop de petites erreurs, Bianchi peut parfois jouer contre le peloton. Au final c'est un 3-2 en course pour le francais, meme si Alguersuari fait mieux en qualifs par 3-2. Le francais impressionne.

:d) Sauber F1 Team:
https://www.noelshack.com/2013-03-1358705077-sauber.png
- Dans une lutte contre Force India, Sauber mene pour l'instant de 3 points en marquant plus regulierement les points, meme si les abandons sont assez courant.
- Longtemps le meilleur en qualifs avec un premier 6-0 et 3 Q3 a 0, Kobayashi s'est fait domine par la suite dans cette discipline, le score qualifs est de 6-6 avec 5 Q3 a 4 pour Perez! En course, Kobayashi avance par coup d'eclat, comme en Australie, ou au Canada, ou presque, en Angleterre. Perez marque plus regulierement les points des places 6 a 9 (oh le coquin :noel: ) 7 entrees dans les points a 3, qui lui permettent de mener son coequipier de 14 points.

:d) Marrusia Racing F1 Team:
https://www.noelshack.com/2013-03-1358705112-marussia.png
- Marussia a enfin signe son premier point a sa 4e annee de GPs
- Le duel ne se fait plus entre un Pic percant ( jeu de mots de merde bonjour :noel: ) et un Glock vieillissant. Meme si Pic ne brille pas en qualifs avec un 6-6, et 1 Q2 a 0, il inflige un violent 9-2 en course, avec a la prime le premier point Marussia.

:d) Sahara Force India F1:
https://www.noelshack.com/2013-03-1358705160-fi.png
- La voiture est deja mieux reussi qu'en 2012 et permet de jouer regulierement les points avec un bon duo.
- Di Resta mene Hulkenberg en qualifs par 7-5 et 4 Q3 a 3, bien que celui-ci arive a faire quelques coups d'eclat. En course c'est un 8-4 pour Hulkenberg, merite et meme meritant plus apres ses 2 top 5 voire podiums perdus en Malaisie et en Turquie. A quand un podium Force India?

:d) Repsol Hispania Racing Team:
https://www.noelshack.com/2013-03-1358705190-hrt.png
- Serieusement vous regardez beaucoup les HRT? :noel: bah faut juste savoir que De La Rosa est LARGEMENT mene par Frijns sur une voiture finissant toujours ou presque a l'arriere, Frijns fait quelques bonnes qualifs.

:cd: Cassement general :cd:
https://www.noelshack.com/2014-26-1403689796-ccp-ho.png

PS: A noter que maintenant, les voitures sont celles de F1 2012 et non F1 2011 comme ici, sauf Williams et Mercedes pour qui j'ai garde le meme fichier 3D. Ca ne change pas toute facon pour Ferrari et Lotus pour qui j'avais les modeles 2012. J'ai reussi a garder les memes skins pour tout le monde, et les casques sont quasi les memes aussi.

AyrtonDaSiIva AyrtonDaSiIva
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 19:52:53

T'en est qu'a ta 3eme saison ? :hap: Gg en tout cas, la bataille avec Button va etre passionnante a suivre :bave: Dommage que t'ai pas mis les Ferrari plus haut cependant ça aurait pu etre dantesque :noel:

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 19:58:15

Raiko on les verra pas mal les Ferrari l'annee prochaine et oui j'avance pas vite :hap:

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:18:41

Pour vous faire patienter car je peux toujours pas jouer pour le moment je vais lancer plein de sondages ca vous va? :) genre qui pensez vous champion, qui pensez vous vice champion, notes par GP, note sur mes recits, la saison, un pilote, une ecurie, le meilleur espoir, etc, par pixule :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 20:53:09

vite fait essais chine

1 Hamilton
2 Rosberg
3 Alonso
4 Massa
5 Vettel

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
05 août 2014 à 22:04:09

:globe: Saison 2013 - Romain Vassal 19ans :globe:

:mac: Essais libre Bahrein :mac:
Bonjour et bienvenue pour ce nouveau week-end de Formule 1 dans la chaleur à Bahrein ! Je signe le 10eme temps mais je pouvais faire mieux mais trop d'erreur avec une voiture difficile à conduire ! Je suis à 5dixièmes de mon coéquipier ! On retrouve donc la Redbull de Vettel intercalé entre les Mercedes !

:cd: Résultats Essais libre Bahrein 1H :cd:
1e Hamilton Mercedes 1,35,755
2e Vettel Redbull +0,054s
3e Rosberg Mercedes +0,117s
4e Alonso Ferrari +0,137s
5e Ricciardo Redbull +0,326s
6e Raikkonen Lotus +0,714s
7e Button Mclaren +0,835s
8e Massa Ferrari +0,930s
9e Magnussen Mclaren +1,137s
10e Vassal Lotus +1,201s
-----------------------------
11e Hulkenberg Sauber +1,437s
12e Sutil Force India +2,101s
13e Perez Force India +2,333s
14e Vergne Toro Rosso +2,413s
15e Gutierrez Sauber +2,418s
16e Grosjean Toro Rosso +2,512s
17e Nasr Williams +2,789s
18e Bottas Williams +3,013s
19e Chilton Marussia +3,820s
20e Kobayashi Caterham +3,824s
21e Ericsson Caterham +4,035s
22e Bianchi Marussia +4,039s

:cd: Classement pilotes :cd:
1e Vettel 62pts
2e Hamilton 48pts
3e Rosberg 35pts
4e Ricciardo 29pts
5e Alonso 28pts
6e Massa 28pts
7e Raikkonen 24pts
8e Magnussen 16pts
9e Button 14pts
10e Gutierrez 10pts
11e Hulkenberg 7pts
12e Vassel 2pts
13e Sutil 0pt
14e Perez 0pt
15e Grosjean 0pt
16e Nasr 0pt
17e Vergne 0pt
18e Bottas 0pt
19e Chilton 0pt
20e Bianchi 0pt
21e Ericsson 0pt
22e Kobayashi 0pt

:cd: classement constructeurs :cd:
1e Redbull 91pts
2e Mercedes 83pts
3e Ferrari 56pts
4e Mclaren 30pts
5e Lotus 26pts
6e Sauber 17pts
7e Force India 0pt
8e Toro Rosso 0pt
9e Williams 0pt
10e Marussia 0pt
11e Caterham 0pt

A bientôt pour les qualifications ;)

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 04:27:20

vous aimez mon bilan? :)

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 04:38:56

:cd: Sondages :cd:

Pour ces sondages, votez d'un point de vue spectateur, sans etre focalise sur Kier, les sondages pilotes viendront apres :ok:

:d) Par GPs:

http://www.pixule.com/239685254828_donnez-note-10-au-gp-daustralie-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239685377923_donnez-note-10-au-gp-bahrain-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239685416331_donnez-note-10-au-gp-malaisie-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/23968545341_donnez-note-10-au-gp-chine-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/23968547047_donnez-note-10-au-gp-despagne-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239685493323_donnez-note-10-au-gp-monaco-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239685506740_donnez-note-10-au-gp-turquie-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239685526166_donnez-note-10-au-gp-canada-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239685553300_donnez-note-10-au-gp-deurope-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239685581223_donnez-note-10-au-gp-dangleterre-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239685598769_donnez-note-10-au-gp-dallemagne-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239685613664_donnez-note-10-au-gp-hongrie-carriere-kier.html

:d) En general:

http://www.pixule.com/239685671882_donnez-note-10-misaison-2013-carriere-skopje14.html
http://www.pixule.com/239685702923_donnez-note-10-qualite-recit-carriere-skopje14.html

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 04:40:05

meeerde les 6-5-4-32-1 n'ont pas marche a part pour les 2 premiers, je refais

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 04:48:54

:cd: Sondages :cd:

Pour ces sondages, votez d'un point de vue spectateur, sans etre focalise sur Kier, les sondages pilotes viendront apres :ok:

:d) Par GPs:

http://www.pixule.com/239685254828_donnez-note-10-au-gp-daustralie-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239685377923_donnez-note-10-au-gp-bahrain-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239686357690_donnez-note-10-au-gp-malaisie-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239686331192_donnez-note-10-au-gp-chine-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239686302860_donnez-note-10-au-gp-despagne-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239686270750_donnez-note-10-au-gp-monaco-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239686226672_donnez-note-10-au-gp-turquie-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239686193343_donnez-note-10-au-gp-canada-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239686151131_donnez-note-10-au-gp-deurope-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239686109126_donnez-note-10-au-gp-gb-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239686015788_donnez-note-10-au-gp-dallemagne-carriere-kier.html
http://www.pixule.com/239685977816_donnez-note-10-au-gp-hongrie-carriere-kier.html

:d) Plus general:

http://www.pixule.com/239685934664_donnez-note-10-misaison-2013-carriere-skopje14.html
http://www.pixule.com/239685886852_donnez-note-10-qualite-recit-carriere-skopje14.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 18:18:00

suite à un bug,vous n'aurez que la grille de départ du GP De Chine:

:globe: 4#Grand Prix De Chine :globe:

:mac: La grille de départ: :mac:

1: Hamilton
-------- 2: Vettel
3: Ricciardo
-------- 4: Rosberg
5: Massa
-------- 6: Bottas
7: Hülkenberg
-------- 8: Räikkönen
9: Button
-------- 10: Kvyat
11: Maldonado
-------- 12: Vergne
13: Grosjean
-------- 14: Magnussen
15: Pérez
-------- 16: Alonso
17: Sutil
-------- 18: Gutiérrez
19: Bianchi
-------- 20: Kobayashi
21: Chilton
-------- 22: Ericsson

TOPS :d)

Hamilton :d) Signe la pole avec 45 millièmes d'avance sur
Vettel
Vettel :d) Termine 2ème avec 45 millièmes de retard sur Hamilton
Williams :d) Finissent 5èmes et 6èmes des qualifications disputées sous la pluie

FLOPS :d)

Alonso :d) Ne partira que 16ème suite à un accident
Magnussen :d) N'est pas passé en Q2,alors que son co-équipier partira 9ème
Pérez :d) N'est pas passé en Q2,alors que son co-équipier partira 7ème

Sur ce,à demain pour la course !!! :bye:

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
07 août 2014 à 15:03:21

:globe: Saison 2013 - Romain Vassal 19ans :globe:

:mac: Qualifications Bahrein :mac:
Bonjour et bienvenue pour cette séance de qualification ! Une séance disputée avec la chaleur ! Pas trop de surprise à signaler et on retrouve Vettel en pôle position devant Hamilton pour 1millième . Pour ma part je signe le 8eme temps derrière mon coéquipier donc une bonne performance pour moi !

:cd: Grille de départ GP Bahrein :
1er Vettel Redbull
2e Hamilton Mercedes
3e Alonso Ferrari
4e Rosberg Mercedes
5e Ricciardo Redbull
6e Massa Ferrari
7e Raikkonen Lotus
8e Vassal Lotus
9e Magnussen Mclaren
10e Hulkenberg Sauber
----------------------
11e Button Mclaren
12e Gutierrez Sauber
13e Perez Force India
14e Sutil Force India
15e Nasr Williams
16e Grosjean Toro Rosso
17e Vergne Toro Rosso
18e Bottas Williams
19e Kobayashi Caterham
20e Ericsson Caterham
21e Bianchi Marussia
22e Chilton Marussia

:cd: Conférence de presse :cd:
- Vettel (1er) : Une pôle très difficile à obtenir puisque je la signe avec 1millième d'avance donc j'étais surpris du résultat comme tous mes ingénieurs ! J'espère confirmer en course !
- Hamilton (2e) : Du regret ? non car je signe quand même une très bonne qualification qui me donnera la chance de gagner en course !
- Alonso (3e ) : Une Ferrari pas très compétitive mais j'arrive à signer un bon 3eme temps !
- Button (11e) : Je rate la Q3 de peu mais on verra comment les choses se passeront en course !
- Vassal (8e) : Enfin ! Enfin une bonne qualification qui me donne le sourir puisque je suis juste derrière mon coéquipier , j'espère faire de bon points en course

:cd: Rappel :cd:

:cd: Classement pilotes :cd:
1e Vettel 62pts
2e Hamilton 48pts
3e Rosberg 35pts
4e Ricciardo 29pts
5e Alonso 28pts
6e Massa 28pts
7e Raikkonen 24pts
8e Magnussen 16pts
9e Button 14pts
10e Gutierrez 10pts
11e Hulkenberg 7pts
12e Vassal 2pts
13e Sutil 0pt
14e Perez 0pt
15e Grosjean 0pt
16e Nasr 0pt
17e Vergne 0pt
18e Bottas 0pt
19e Chilton 0pt
20e Bianchi 0pt
21e Ericsson 0pt
22e Kobayashi 0pt

:cd: classement constructeurs :cd:
1e Redbull 91pts
2e Mercedes 83pts
3e Ferrari 56pts
4e Mclaren 30pts
5e Lotus 26pts
6e Sauber 17pts
7e Force India 0pt
8e Toro Rosso 0pt
9e Williams 0pt
10e Marussia 0pt
11e Caterham 0pt

A bientôt pour le Grand-prix :p

U2-2U U2-2U
MP
Niveau 3
07 août 2014 à 22:20:01

Je vais poster ma carrière sur F1 2010 :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment