CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 59»
Page suivanteFin
KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 01:06:52

vous pensez quoi de.la grille :hap: ? des transferts? de votre favoris? et des pronos pour la course? :hap:

Podium?
Kier?

vincentmb30 vincentmb30
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 01:55:26

Podium 1-Button
2-Kier
3-Webber
Pour Kier je crois qu'il pourra remporter le titre et la fin de la saison sera aussi serré que le début à mon avis. La grille: WOW, une première place pour Hulkenberg! Par contre je pense qu'il terminera 5e malgré sa position avantageuse au départ. Du côté de Vergne, il aura de la difficulté à suivre le rythme et terminera hors des points :ok:

Transfert: Kubica chez Williams et Dillmann chez Lotus à mon avis. Pour le reste rien n'est encore joué d'après moi.

:d) Et désolé de mon erreur je n'ai pas récolté 11 victoire, mais plutôt 9 ainsi que 12 podium et 5 pôle position lors de ma dernière saison

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 02:02:00

Hulkenberg a de la chance de beneficier de ma penalité pour etre en pole :hap: mais il a fait une grosse perf :oui:
niveau transferts je repondrais pas :noel:

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 09:47:09

Je pense 2 pilotes GP2 chez torro rosso! :oui:

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 10:32:33

La moitié du résumé de la course est prête! Je vous envois ça! C'est un beau pavé! :)

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 10:38:22

Owi on aime les pavés :bave: (je suis le.mieux placé pour le dire :hap: )

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 10:40:29

tiens on va faire un truc:
faites vis grilles 2014 (dans ma carriere) tellle que vous.le pensez :hap:

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 10:59:49

:d) Grand prix du Canada :g)

COURSE
Petit rappel, je m'élance en pôle devant Vettel, Alonso et Webber.
T1: Les feux s'éteignent, GO!! Je prends un bon départ, ce qui me permet de garder ma 1ere place. Mais quel envol d'Hamilton, 5e sur la grille, il est déjà 2e :fou: il est suivi par Vettel. Mais Vettel ne le laisse pas s'échapper, prend l'aspiration à la sortie de l'épingle et le double! Alonso suit en 4eme position.

T2-6: (problème de replay, je n'ai pas cette partie) Hamilton est sur mes talons. Il tente tout pour me depasser, sans réussite pour l'instant :mort:

T7: Une pluie fine apparait sur le circuit.

T8: Nouvelle attaque d'Hamilton, il prend l'aspi à la sortie de l'epingle, se décale, on est côte à côte dans la ligne droite :fou: je freine tard, passe devant, mais Hamilton se rate complètement à la chicane, Alonso et Webber en profite!

T9: RAS

T10: RAS

T11: Alonso porte une attaque sur Webber à la sortie de l'epingle il prend l'aspiration dans la ligne droite, active son DRS, et le double!! Belle manœuvre! Pour l'instant c'est un doublé Ferrari :bave:

T12: Alonso essaye la même manœuvre sur moi, il est fou on va se toucher!! Mais il se ravise et se fait doubler par Hamilton et Webber!! Tout ça sous une pluie qui s'intensifie, ça devient ingérable en slick! :fou:

T13: Je m'arrête mettre des intermédiaires, je ressors 1er avec 2,5 secondes sur Hamilton et 10 secondes sur Webber.

T14: J'ai du mal à piloter avec une voiture réglé pour le sec, je me bas avec. Elle glisse énormément!!

T15: Hamilton revient donc sur mes talons.

T16: Hamilton me porte une attaque! Il prend l'extérieur au virage avant l'épingle, il sr porte à mon niveau. Mais il se retrouve à l'extérieur à l'epingle, donc se ravise!

T17: Il pleut des trombes d'eau, les inter ne suffisent plus! Je tire tout droit au premier virage, Hamilton en profite! Je tire encore tout droit à l'épingle, c'est impossible de piloter :fou: je m'arrête donc mettre des pneus pluies!

T18: Je ressors 2e à 9 secondes d'Hamilton. La voiture est très difficile à piloter!

T19: RAS

T20 : Webber et Raikko me suivent. Webber bloque Raikko qui est plus rapide! L'écart entre eux et moi est de 4 à 5 secondes.

T21: Je commence à retrouver des sensations avec la voiture!

T22: RAS

T23: Je tire tout droit à l'épingle mais je ne perds pas trop de temps.

T24: RAS

T25: RAS

T26: Raikko trouve enfin l'ouverture sur Webber!

Rappel: 1.HAM 2.HER 3.RAIK 4.WEB

T27: La pluie faiblit, Raikko se fait pressant. Il se balade sous la pluie!! Il tente le freinage à l'épingle mais il échoue!

T28: Raikko est trop loin pour tenter quelque chose.

T29: Toujours trop loin.

T30: La pluie faiblit, je l'arrête aux stands pour chausser des intermédiaires, je ressors 2eme.

T31: Raikko tente l'extérieur dans la ligne droite au début du 2eme secteur, passe légèrement devant, mais il glisse au freinage, passe dans l'herbe, sa voiture saute sur une bosse mais il parvient à la rattraper :fou: Webber en profite pour le doubler!

T32: Webber et Raikko sont tout les 2 derrière moi.

T33: Raikko a perdu confiance dans sa sortie de rouge, et accuse le coup, il se fait doubler par Rosberg. Tandis que je suis à la lutte avec Webber.

T34: Une Marussia bloque Webber, et je prends un peu d'avance.

T35: Rosberg se rapproche de Webber et le double pour la 3eme place!

Classement mi course : 1.HAM 2.HER 3.ROS 4.WEB 5.RAIKKO

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 11:02:22

Dites moi ce que vous pensez de la 1ere partie! Les trucs positifs comme négatifs :)
KubicaRobert :d) Je fais ça tour de suite pour ta grille

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 11:12:44

Williams:
1. Webber
2. Bottas

Red Bull
1.Vettel
2. Kvyat

Ferrari
1.alonso
2. Shumacher

Mercedes
Hamilton et Rosberg

Mclaren
Button et Kier

Toro Rosso
Vergne et Haryanto

Lotus
Raikko et Kubica

Sauber
Perez et Hulkenberg

Arrows
Kobayashi et Bianchi

Marussia
Bird et Magnussen

Force India
Di Resta et Reznov

Caterham
Pic et Pic

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 11:54:35

GP n°3 : Chine

Essais : 8e en 1:41,737
Q1 : 7e en 1:43,064
Séance perturbée par la pluie. Les éliminés sont Hulkenberg, Grosjean, Guttierez, Vettel, Webber et Button.
Q2 : 12e en 1:52,749 (je hais la pluie)
Éliminés : Bottas, Elvoclya, Van Der Garde, Bianchi, Pic, Chilton

La grille :
1. Alonso
2. Hamilton
3. Raikkonen
4. Perez
5. Massa
6. Di Resta
7. Vergne
8. Sutil
9. Maldonado
10. Bottas
11. Elvoclya
12. Rosberg (pénalité de 10 places sur la grille, il était initialement 2e)
13. Van Der Garde
14. Bianchi
15. Pic
16. Chilton
17. Hulkenberg
18. Grosjean
19. Guttierez
20. Vettel
21. Webber
22. Button

Course : 16e
Rien de bien passionnant à raconter à part que mes pneus m'ont lâché avant mon 3e arrêt alors que j'étais 7e, autant dire que je l'ai mauvaise :hap:

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 12:03:36

Une mauvaise course, ça arrive :-) Mais je comprends pas comment tes pneus se bouffent comme ça! Hier à ma course, j'ai fait 25 tours un avec des primes et ils étaient encore pas mal! :noël:

Rien à dire sur mon résumé de la 1ere partir de course? :snif:

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 12:09:13

J'ai fait 30 tours*

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 12:16:45

C'est la Toro Rosso qui bouffe les pneus, je me suis renseigné, c'est un "problème" connu des joueurs. J'ai eu le même problème lors de ma première carrière, mais je pensais que c'était dû à mon expérience sur F1 2011 où j'attaquais comme un dingue mais même en adaptant mon pilotage, le problème a l'air de persister :(

Pas mal comme début de course, sa_lut. C'est vrmt pas facile de conduire une voiture réglée pour temps sec sous la pluie. :non2:

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 12:51:41

Ah bah il faut que tu change d'écurie au plus vite!
Merci, la 2eme partie est encore mieux :noel: Non c'est clair c'est un enfer :fou:

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 13:26:31

:d) Grand prix du Canada :g)

2eme partie de Course:

T36: Rosberg se rapproche de moi.

T37: Il se fait de plus en plus pressant!

T38: Rosberg prend l'aspiration avant la chicane, se place sur ma gauche, mais se ravise.

T39: RAS

T40: Abandon de Ricciardo. Il ne pleut pas, la piste est presque sèche, je m'arrête chausser des primes.

T41: Je ressors dans stands 7eme derrière Pérez, Grosjean, Webber, Vettel et Hamilton qui s'arrêtent à la fin de ce tour. Je récupère ma 2eme place, Vettel 3eme.

T42: RAS

T43: La guerre des chronos commencent avec Vettel. Chacun améliore son meilleur tour par coup de 4 à 5 dixièmes!

T44: Pour l'instant avantage Vettel qui me rattrape petit à petit.

T45: Je pousse le moteur à fond, je donne tout, je pousse la voiture dans ses derniers retranchements pour éloigner Vettel!

T46: Ça ne suffit pas, Vettel me rattrape!

T47: Vettel signe meilleur sur meilleur tour, il est chaud!!! :fou:

T48: RAS

T49: Il tente l'extérieur à la chicane :fou: ça ne passe, de plus Rosberg nous rattrape!

T50: Même tentative, même échec.

T51: Nous sommes maintenant un groupe de 3 avec Rosberg, Vettel et moi. Vettel retente à la chicane, sur ma gauche, Rosberg le suis, Vettel se ravise et, MAGNIFIQUE, Rosberg déboîte à sa gauche au freinage à la chicane, il rase le rail, il est fou :fou: mais ça passe!!! :bave:

T52: Vettel lâche un peu dans le 1er secteur. Mais nous rattrape dans le 2eme. Et oooh, il freine très tard à l'épingle en voulant refaire son retard et explose son aileron sur Rosberg!! :fou:

T53: Rosberg se fait pressant

T54: Je dois commencer à gérer mon carburant, pas une chose facile avec Rosberg à mes trousses.

T55: Je roule dans des bouts de gommes dans la ligne droite des stands et rate le première freinage, sors large au 2eme virage, Rosberg me fait l'intérieur. Je suis maintenant 3eme.. Mais je ne m'avoue pas vaincu! Je le colle,prends l'aspiration dès que je peux! J'active le DRS, trop court, mais ça peut le faire dans la ligne droite des stands!!

T56: Je me cale derrière lui, déboîte à gauche, j'ai l'avantage je suis à l'intérieur pour le prochain virage mais il freine tard, et passe à l'extérieur! Magnifique!! Mais il sort large au 2eme virage, je croise pour prendre l'intérieur mais je survire en sortie et il reprend l'avantage! Quelle passe d'arme :bave: Je me colle à lui dans chaque virage! J'active le DRS, trop court!

T57: Je refait la même manœuvre qu'au tour précédant mais lorsque je veux me décaler à gauche une caterham me gène. J'arrive tout de même à me glisser être elle et Rosberg, mais Rosberg me refait le même coup qu'au dernier tour et cette fois ci garde bien sa ligne :fou: J'active le DRS dans la ligne droite, je suis trop loin!!!

T58: Ligne droite des stands, je suis collé à lui au freinage, mais il freine très trop cette fois ci, je le touche et il part en glissade, il de rattrape au dernier moment et je ne reçois qu'un avertissement :fou: On arrive à l'épingle, je ré accélère bien, j'active le DRS, prends l'aspiration, je déboîte à droite et passe au freinage, magnifique :bave:

T59: RAS

T60: RAS

T61: RAS

T62: RAS

T63: RAS

T64: Rosberg ne me lâche pas et prend l'avantage au 2eme virage en prenant l'intérieur! Je perds ma 2eme place..

T65: Mais pas pour longtemps :noel: Je prends l'avantage dans la ligne droite des stands, déboîte à gauche, lui fait le freinage et paaaasse! Quelle belle manoeuvre :bave:

T66: Rosberg ne lâche pas le morceau!!

T67: RAS

T68: RAS

T69: RAS

T70: Hamilton gagne avec plus d'une minute d'avance, il se sera baladé! Je finis 2eme et Rosberg complète le podium!

:d) Classement Course :g)
1. Hamilton 1:33:44,735
2. Herblot +1:03,500
3. Rosberg +1:04,199
4. Grosjean +1:23,917
5. Webber +1 Tour
6. Pérez +1 Tour
7. Raikkonen +1 Tour
8. Alonso +1 Tour
9. Vettel +1 Tour
10. Button +1 Tour

Les classements Pilote et Constructeur arrivent de suite!

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 13:35:26

:d) Championnat Pilotes :g)
1. Herblot : 122 pts
2. Rosberg : 89 pts
3. Vettel : 81 pts
4. Alonso : 69 pts
5. Raikkonen : 67 pts
6. Webber : 62 pts
7. Pérez : 50 pts
8. Hamilton : 43 pts
9. Grosjean : 37 pts
10. Button : 32 pts
11. Hulkenberg : 28 pts
12. Vergne : 10 pts
13. Bottas : 8 pts
14. Guttiérez : 7 pts
15. Ricciardo : 1 pts
16. Chilton : 1 pts

:d) Championnat Constructeurs :g)
1. Ferrari : 191 pts
2. Red Bull : 143 pts
3. Mercedes : 132 pts
4. Lotus : 104 pts
5. Mclaren : 82 pts
6. Sauber : 35 pts
7. Toro Rosso : 11 pts
8. Williams : 8 pts
9. Force India : 0 pt
10. Caterham : 0 pt

Voilà! Vos avis sont les bienvenus pour améliorer mes récits! :)

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:34:07

j'ai adoré :bave: Hamilton :rire:

Magnifique bataille meme si parfois j'ai l'impression que tu bloques un peu :hap:

question récit c'est super ... le mieux peut etre serait d'etre un poil moins centré sur toi, et parler des autres, d'un point de vue externe, comme les commentateurs a la télé :oui:

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 14:40:28

Merci :)
Euh non, je change de trajectoire une fois, comme le règlement le veux, je leur laisse de la place et à part quand j'ai tapé Rosberg j'ai touché personne! Mais j'ai remarqué à la chicane quand ont était côte à côte, ils freinent 50m plus tôt, je sais pas pourquoi..
Bah c'est sûr que j'aimerait bien faire comme toi mais le replay de la course est centré sur moi, du coup je vois pas vraiment les autres, à pars quand ils sont pas trop loin.. Mais je peux pas faire comme toi de centrer le replay sur les autres aussi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 14:43:43

-------------------------------------------------
sa_lut5 | 17 août 2014 à 12:51:41

Ah bah il faut que tu change d'écurie au plus vite!
Merci, la 2eme partie est encore mieux :noel: Non c'est clair c'est un enfer :fou:
-------------------------------------------------

Ouep ça saoule :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment