CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 59»
Page suivanteFin
sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 18:11:53

Fini vite ta course et partage nous la :-)))

:d) Grand prix de Grande-Bretagne :g)

Essais: Je sors dès le début de la séance pour une dizaine de tour, je signe tout de suite des bons chronos. Au bout de quelques tours mon ingénieur me dit que le moteur est trop usé. Je fais mes 10 tours, rentre aux stands et vois que j'ai fait 7 grands prix avec le même moteur qui est à 66%... Je décide donc de le changer, fin de la séance. Je finis donc 1er en 1:33,338 devant Hamilton, Alonso, Webber, Rosberg, Vettel, Raikko, Hulkenberg, Pérez et Button clôt le top 10.

Qualification :
Q1: 5eme en 1:32,802, à 0,344 secondes du 1er sous un beau soleil. Les éliminés sont : 17. Gutierrez 18. Vergne 19. Pic 20. Bianchi 21. Van Der Garde 22. Chilton

Q2: 1er en 1:31,539 devant Alonso, Vettel, Rosberg, Webber, Hamilton, Raikko, Pérez, Hulkenberg et Button. Les éliminés sont 11. Grosjean 12. Di Resta 13. Sutil 14. Ricciardo 15. Maldonado 16. Bottas.
Ça va être très serré pour la Q3, les 6 premiers sont en 4 dixièmes :fou:

Q3: Je signe un premier chrono de 1:31,890, qui me place en 6eme position! Je rentre aux stands, change de pneus, et repart pour un tour. Je signe un 1:31,643 qui me place 4eme à 2 dixième de la pôle. Je décide de repartir pour un tour! 5 centièmes de retard sur la pôle dans le premier secteur, je donne tout, et prends 8 centièmes d'avance!! Mais je me rate dans le 3eme secteur et n'améliore pas...
1. Alonso 1:31,425
2. Hamilton +0.111
3. Rosberg +0,218
4. Herblot +0,263
5. Vettel +0,418
6. Webber +0,462
7. Raikkonen +0,887
8. Hulkenberg +0,965
9. Button +1,245
10. Pérez +1,248

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 18:15:15

j'ai fini j'essaie d'enregistrer en video le plus possible

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 18:27:41

il manque juste un truc dans le.replay: les 10 derniers tours qui ont planté ... avec la passe d'arme du siecle ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 18:59:22

GP n°5 : Espagne

Un week-end perturbé par la pluie (notamment en Q1 et en Q2

Essais : 1er en 1:26,793
Q1 : 5e en 1:29,894
Q2 : 6e en 1:29,205
Q3 : 1er en 1:24,658

La grille :
1. Elvoclya
2. Alonso
3. Vettel
4. Rosberg
5. Webber
6. Hamilton
7. Massa
8. Perez
9. Grosjean
10. Hulkenberg
11. Di Resta
12. Button
13. Maldonado
14. Vergne
15. Massa
16. Sutil
17. Guttierez
18. Bottas
19. Bianchi
20. Pic
21. Van Der Garde
22. Chilton

La course :
Je m'élance en pôle position et je parviens à conserver ma première place. On annonce de la pluie pour cette course, et ça ne tarde pas : dès le 3e tour, une pluie fine s'abat sur le circuit, mais rien de dramatique encore. Dès le tour 4, mon train de pneus option fait des siennes et je dois me battre pour conserver la première place. Mais au 5e tour, coup de théâtre : Vettel se crash violemment et emporte avec lui son coéquipier Webber. Les deux Red Bull sont hors course. La safety car est déployée. J'en profite donc pour m'arrêter et chausser un train de pneus prime tout frais. Je repars à la 8e place, mais la pluie s'intensifie légèrement et certaines portions du circuit sont assez mouillées. La safety car se retire au tour 8 et la course reprend de plus belle. Au tour 10, j'ai retrouvé ma 1ere place grâce aux arrêts de mes concurrents, mais les conditions empirent. Je décide finalement de passer en pneus intermédiaires à la fin du tour 10 et ressors à la 6e place. Au tour 14 je retrouve la tête quand tous les gens devant moi s'arrêtent mais mes pneus sont déjà oranges sur l'indicateur :peur: Il va falloir serrer les fesses :hap:
Les 4 derniers tours seront loin d'être simples pour moi avec un Nico Rosberg revenu à moins de 0,100 secondes, une piste détrempée et des pneus à l'agonie. Mais finalement, je rallie l'arrivée en 1ere position et je ne suis pas peu fier :fier:

Résultats :
1. Elvoclya
2. Alonso
3. Rosberg
4. Grosjean
5. Button
6. Raikkonen
7. Hulkenberg
8. Massa
9. Di Resta
10. Perez
11. Guttierez
12. Maldonado
13. Sutil
14. Bianchi
15. Vergne
16. Pic
17. Chilton
18. Van Der Garde
19. Bottas
20. Hamilton ABN
21. Webber ABN
22. Vettel ABN

Très belle opération également pour moi au championnat puisque je passe de la 7e à la 3e place grâce à cette victoire.

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 19:07:00

Resumé soit tard ce soir soit demain matin, préparez vous a jouir :hap:

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 21:01:12

Belle course Elvoclya!
Je me prépare KubicaRobert! :)

Perso j'ai fini ma course, le résumé sera pour ce soir, mais pas une course terrible...

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 22:32:45

Bon c'était pas la course de l'année mais j'ai subis le dépassement le plus beau qu'y puisse exister, de la part d'Hamilton! Vous verrez c'est un taré ce gars!!

:d) Grand Prix de Grande Bretagne :g)

Course :
Tour 1: Je prends un très bon départ et double Rosberg avant Abbey. Je me retrouve derrière Alonso et Hamilton. Je suis proche d'Hamilton dans Village! Je porte une attaque à the loop, je prends l'extérieur et ça passe, magnifique :bave: Rosberg survire tout seul, et tour le monde le double, il se retrouve 7eme!!

Tour 2: Je suis donc 2eme derrière Alonso et devant Vettel, Webber et Hamilton! Alonso commence à creuser l'écart

Tour 3: Ça pousse fort derrière, un groupe de 6 me suit!

Tour 4: l'avance d'Alonso se porte à 2,5 secondes, derrière ça ne trouve pas l'ouverture! Vettel passe mieux Copse que moi, il prend l'aspi, se porte à l'intérieur pour Maggots, je suis à l'extérieur je n'ai pas l'avantage :fou: on est côte à côte à l'entrée de Maggots :bave: je me lance dans le virage tel un fou, Vettel se range derrière moi voyant que je ne lâcherai pas! :noel:

T5: Je commence à rattraper Alonso petit à petit.

T6: Je tourne plus vite qu'Alonso, et ceux derrières sont trop loin pour tenter quelque chose.

T7: L'écart de réduit encore!

T8: Je suis presque à 1 seconde de lui

T9: Ca y est je peux activer le DRS mais je suis encore trop loin de lui pour tenter quelque chose.

T10: Je me rapproche sérieusement d'Alonso.

T11: Je suis très près d'Alonso, j'active le DRS à la sortie de Chapel, je le passe à droite mais je sors large au virage d'après et il me croise :bave:

T12: Mes pneus sont morts, je décide donc de m'arrêter chausser des pneus primes.

T13: Je ressors 11eme.

T14: Vettel prend l'aspiration sur Alonso à la sortie de Woodcote, Alonso résiste, ils arrivent côte à côte à l'entrée de Copse ils sont fous :fou: mais Vettel dépasse derrière Alonso, il prend l'aspiration et le paasse, magnifique passe d'arme :bave:

T15: Quelques voitures devant moi s'arrêtent et je passe 5eme.

T16: D'autres pilotes s'arrêtent, je me retrouve 1er devant Vettel et le surprenant Hulkenberg.

T17: Vettel commence à me rattraper.

T18: l'écart tient à la seconde.

T19: Il retente la même tentative que tout à l'heure à Maggots mais échoue encore.

T20: RAS

T21: Webber passe Vettel au freinage à Brooklands à l'extérieur, quelle manœuvre :bave:

T22: Le groupe derrière est trop loin pour tenter quelque chose mais je n'ai pas le droit à l'erreur.

T23: RAS

T24: La bataille est rude entre Webber et Vettel!

T25: Vettel tente l'extérieur à Brooklands sur Webber mais ça ne passe pas!

T26: RAS

T27: RAS

T28: Nous sommes un groupe de 6 mais je mène légèrement, je suis hors de portée.

T29: Je sors large avant Stowe, Webber me double. Mes pneus sont mort et je tire tout droit à Stowe, Vettel me double...

T30: Mes pneus me lâchent complètement et je me fais doubler par Hulkenberg à la sortie de Farm Curve...Alonso est juste derrière moi. Je m'arrête donc aux stands pour chausser des primes, je ressors 11eme.

T31: Quelques voitures devant moi s'arrêtent, je me retrouve 8eme..

T32: Alonso ressort juste devant moi, j'essaye de m'accrocher.

T33: Mais Alonso est trop chaud aujourd'hui, je dois préserver mes pneus car je dois tenir 22 tours avec..

T34: Coup de théâtre!! En voulant doubler Chilton qui était retardataire, Webber le percute et provoque l'abandon des 2 pilotes!!

T35: Je remonte sur Di Resta! Je me rapproche de lui dans Maggots et Becketts, je sors très bien de Chapel, je prends l'aspiration, j'active le DRS! Je me rapproche, je me rapproche, je déboîte à droite au freinage, prends l'intérieur, on est côte à côte dans le virage :bave: mais il garde l'avantage! Je me met à sa gauche, freine tard et passe à Stowe, très belle manœuvre très propre :oui:

T36: Des pilotes s'arrêtent aux stands, je me retrouve 5eme.

T37: Grosjean ressort juste devant moi, mais il est en option je ne peux pas le suivre..

T38: Hamilton revient sur moi. Il ré accélère mieux de woodcote, prend l'aspiration, se porte à ma hauteur, on arrive côte à côte à Copse, aucun de veut céder, ça ne va jamais passer, ça va être l'accident :fou: mais personne ne cède ils sont malade, ils passent tout les 2 côte à côte dans Copse ils sont complètement malade :fou: et Hamilton parvient à doubler Herblot! Quel dépassement :bave: c'est sûrement le dépassement de l'année, je n'en reviens pas!!! Mais ce n'est pas fini!! Herblot sort mieux de Chapel, prend l'aspiration, déboîte à droite et paaaasse, quel duel!!! :bave:

T39 à 48: Rien de bien passionnant.. Hamilton est sur les talons de Herblot mais ne trouve jamais l'ouverture, avec une défense à la régulière de Herblot!

T49: Rosberg revient sur Hamilton et Herblot. Les coéquipiers Mercedes vont s'y mettre à 2 pour faire craquer Herblot dont les pneus sont morts..

T50: Les pneus de Herblot sont complètements morts, et dois user de toute sa science du pilotage et de son expérience pour préserver sa position, surtout qu'Hamilton et en option!!

T51: Plus que 2 tours à tenir pour Herblot! Va-t-il garder sa 5eme place?

T52: Plus qu'un tour à tenir! Hamilton prends l'aspiration sur Herblot avant Abbey, ils sont encore côte à côte, mais cette fois ci dans Abbey, et Hamilton est à l'extérieur! Et il passe!! Magnifique dépassement!! Quelle classe! :bave:
Vettel s'impose devant Alonso et le surprenant Hulkenberg! Le leader du championnat, Herblot, ne finit que 6eme!

Le top 10 de la Course :
1. Vettel 1:24:06,897
2. Alonso. +6,456
3. Hulkenberg +20,735
4. Grosjean. +22.864
5. Hamilton +32,349
6. Herblot. + 36,943
7. Rosberg. +37,175
8. Pérez. +37,609
9. Raikkonen. +38,159
10. Button. +39,191

Championnat des pilotes :
1. Herblot 130pts
2.Vettel. 106pts
3.Rosberg. 95pts
4.Alonso. 87pts
5.Raikkonen 69pts
6.Webber. 62pts
7. Pérez. 54pts
8. Hamilton 53pts
9.Grosjean. 49pts
10.Hulkenberg 43pts
11. Button 33pts
12. Vergne. 10pts
13. Bottas. 8pts
14. Gutierrez.7pts
15.Ricciardo. 1pt
16. Chilton. 1 pt

Championnat des Constructeurs :
1. Ferrari. 217pts
2. Red Bull. 168pts
3. Mercedes 148pts
4. Lotus 118pts
5. Mclaren. 87pts
6. Sauber. 50pts
7. Toro Rosso 11pts
8.Williams. 8pts
9.Marussia. 1pt
10. Force India 0pt
11. Caterham 0pt

Les tops:
:d) Vettel qui renoue avec les victoire et repasse 2eme du championnat à 24 points d'Herblot
:d) Le superbe podium d'Hulkenberg
:d) La très belle 2eme place d'Alonso, qui sauve le week end de la Scuderia

Les flops:
:d)Herblot qui marque le pas avec cette moyenne 6eme place.
:d)Rosberg, brillant au Canada, marque le pas aussi avec sa 7eme position qui l'éloigne un peu plus du titre.
:d)Webber, qui a précipité la fin de sa course en voulant doubler un retardataire alors qu'il faisait une très belle course. Le titre s'éloigne..

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:21:28

Hamilton était à l'intérieur ou à l'intérieur? c'est le genre de détail à e pas oublier quand on décrit une passe d'arme :oui: :hap:

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 23:28:03

Ah désolé je pensais l'avoir marqué! Il était à l'intérieur :)
On est d'accord que ce dépassement était complètement suicidaire? :mort:

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:45:17

bah un peu mais bon quand tu verras ma course a Spa tu diras plus rien :hap:

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
17 août 2014 à 23:48:54

Je me rappelle d'un ancien pilote qui avait dis que 2 voitures dans Copse côte à côte c'était l'accident assuré! Et bien non! :noel:
J'attends de voir :oui:

BenettonFord BenettonFord
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 23:50:57

Skopje :d) i'm ready to read a pavay of Kiergod :noel:

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 00:30:40

Chut je parle avec une personne que tu connais donc ce sera surement demain matin :noel:

BenettonFord BenettonFord
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 01:53:11

Avec Audrey Lamy ? :noel:

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 09:56:10

Ta Gueule :noel:

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 10:47:42

Bon sinon elle arrive ta prodigieuse course? :p)

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 11:29:35

----------------------------------------- :globe: GRAND-PRIX DE BELGIQUE :globe: -----------------------------------------

:d) La grille de départ:

------ 1: N. Hulkenberg
2: J. Button
------ 3: M. Webber
4: K. Raikkonen
------ 5. V. Bottas
6: S. Vettel
------ 7: S. Perez
8: K. Kobayashi
------ 9: J. Vergne
10: P. Di Resta
------ 11: Y. Kier (+10 pos.)
12: F. Massa
------ 13: F. Alonso
14: M. Schumacher
------ 15: L. Hamilton
16: N. Rosberg
------ 17: R. Kubica
18: D. Ricciardo
------ 19: J. Alguersuari
20: J. Bianchi
------ 21: C. Pic
22: P. De La Rosa
------ 23: T. Glock
24: R. Frijns

~~~~~~~~ :mac: COURSE (44 Tours):

- T0: Et les pilotes se positionnent sur la grille de départ, seul Kier partira en durs, voilà une très bonne information!

- T1: Bon envol de Hulkenberg qui garde sa position, derrière aucun contact. Kier n'a pas gagné de places à la Source, comme personne dans le top 10 d'ailleurs. A l'avancée vers l'Eau Rouge, Kobayashi prend l'avantage sur Perez à l'entrée de la montée, Kier se décale aussi sur Di Resta, passe à l'entrée du virage, et même en gardant l'extérieur, passe Vergne! Double dépassement dans l'Eau Rouge au premier tour pour Kier, il entame bien sa course! :bave: Di Resta double Vergne avec! Raikkonen dépasse Webber pour la 3e place aux Combes! Kier se décale à Rivage, emmène Perez avec lui et le dépasse à l'intérieur! Très belle manoeuvre!

1: N. Hulkenberg
2: J. Button
3: K. Raikkonen
4: M. Webber
5: V. Bottas
6: S. Vettel
7: K. Kobayashi
8: Y. Kier
9: P. Di Resta
10: S. Perez
11: M. Schumacher
12: J. Vergne
13: F. Massa
14: L. Hamilton
15: F. Alonso
16: D. Ricciardo
17: R. Kubica
18: N. Rosberg
19: J. Bianchi
20: J. Alguersuari
21: C. Pic
22: T. Glock
23: R. Frijns
24: P. De la Rosa

- T2: Vettel dépasse à la vitesse de pointe Bottas après le Radillon! La vitesse de pointe limite de Kier ne lui permet pas de dépasser Kobayashi, il freine alors très tard, obligeant Kobayashi qui résiste à aller sur les vibreur des Combes, dépassement musclé de Kier mais ça passe! :fou:

- T3: Webber dépasse Raikkonen au DRS en le trompant! Kier est trop loin pour tenter quelque chose sur Bottas!

- T4: Raikkonen se redécale mais il est enfermé par Button devant, Webber à l'intérieur. Hulkenberg s'échappe devant, il a déjà 3 secondes d'avance sur Button qui bloque un be Webber et Raikkonen! Kier n'a pas pu doubler au DRS, mais il et proche a Rivage, accélère mieux à Malmedy ... se décale à Pouhon et passe à l'intérieur de Pouhon! Joli! Kier doit s'attaquer à Vettel à présent! Il remonte bien avec ses durs!

- T5: Alors que Hulkenberg prend de l'avance, avec 4 secondes déjà, Raikkonen et Webber ne trouvent pas l'ouverture. Kier prend l'aspiration sur Vettel avant la Source, il attend calmement, il prend l'aspiration après ... et se décale avant l'Eau Rouge, il attend pas cette fois ci! Il se faufile à l'intérieur, les roues se touchent et déportent Kier sur l'extérieur, mais il relache pas les gaz et passe à l'extérieur de l'Eau Rouge en difficulté :ouch: quel dépassement :bave: Il coupe presque la route à Vettel avec sa vitesse arrivé en haut, Vettel peut le repasser, mais le DRS est pour Kier qui garde du coup sa place!
Kobayashi dépasse Bottas au DRS!
Alguersuari abandonne pour problème mécanique, il se range sur le côté de la piste!

- T6: Kier tient bien à remonter sur le groupe devant même si ca parait compliqué! Kobayashi dépasse Vettel au DRS, il remonte bien lui aussi! Di Resta dépasse également Bottas au DRS!

- T7: Kier attaque comme il peut! Il remonte bien! Raikkonen attaque encore mais une nouvelle fois la défense de Webber a raison de lui!

- T8: Hulkenberg possède une avance de 7 secondes à présent! Kier arrive au contact du groupe devant! Mais Whadafuck! Raikkonen prodigieux :ouch: Button s'est décalé sur l'intérieur pour se protéger de Webber qui se décalait sur l'intérieur à la dernière chicane, Raikkonen a freiner tard pour dépasser les deux à l'extérieur :bave: Quel génie qui prend la 2e place!
A l'arrière Perez a dépassé Bottas aux Combes, Schumcaher pour les éviter a bloqué les roues et a tiré tout droit aux Combes, Hamilton est passé devant, Rosberg abandonne sur problème mécanique, et Hamilton à la fin du tour dépasse également Bottas à la chicane!

- T9: Et maintenant que Raikkonen est passé ca se débloque! Webber attaque Button à la sortie de l'Eau Rouge, il passe à gauche et :ouch: Kier juste derrière passe aussi à gauche de Webber et dès qu'il y a la place, ouvre le DRS, et passe à droite de Webber, double dépassement pour Kier également qui est passé dans un trou de souris :bave: Hulkenberg s'échappe avec le meilleur tour en course! Raikkonen fait cependant mieux

  • MT: K. Raikkonen: 1:56:762

- T10: Button est en grosse difficulté d'un coup, aurait-il un problème? Hulkenberg signe le meilleur tour en course, meilleur tour repris par Raikkonen

  • MT: K. Raikkonen: 1:56:712

- T11: Crevaison pour Button il devra rentrer aux stands et repartir loin!, Hulkenberg accélère encore, il en a encore sous le pied! Raikkonen le suit à 8 secondes derrière, Kier, 2 secondes derrière Raikkonen essaie de garder le contact! Kier se défend d'un Webber menaçant

  • MT: N. Hulkenberg: 1:56:518

- T12: Perez dépasse Di Resta au DRS! Petit écart de trajectoire pour Kier à Rivage! Webber passe à l'intérieur, ils se touchent à Malmedy du coup :ouch: Kier n'insiste pas, et Webber est passé en dérapant à l'extérieur à quelques centimètres du mur c'était chaud :ouch: Kier veut reprendre tout de suite sa place, alors que Raikkonen s'échappe devant eux! Kier prend l'aspiration après Blanchimont, il met 2 roues à l'intérieur, obligeant Webber à défendre sa place à l'extérieur, il va loin en sortant de la chicane, et Kier croise, et passe à l'accélération! Oui c'est passé sur la ligne ...

- T13: Mais Webber se replace derrière et Kier protège alors l'intérieur! Webber croise et passe à l'accélération de la Source avant l'Eau Rouge :bave: ! Mais à la ligne droite, Kier bénéficie du DRS et passe sans souci! Quelle passe d'arme! :bave:

- T14: Kier garde cette fois ci bien sa place et compte que 2.5 secondes de retard sur Raikkonen qui s'est un peu loupé au tour précédent, 14 sur Hulkenberg! Belle remontée pour Kier, qui même en pneus durs, a réussi à passer de la 11e à la 3e place!

- T15: Kier veut rattraper Raikkonen mais il peine un peu à le faire!

- T16: Kier a réussi à s'échapper de Webber, mais c'est pas encore assez pour rattraper Raikkonen! Perez dépasse Vettel pour le gain de la 6e place! Les 2 Sauber 5 et 6!

- T17: Bottas repasse devant Hamilton au DRS! Hulkenberg s'échappe toujours devant, il fait la course parfaite, peut-être pourra-t-il faire son premier podium avec une victoire à Spa :bave: ! Raikkonen fait aussi des bons chronos et même rattrape Hulkenberg

- T18: Raikkonen passe aux stands à la fin du tour et chausse les option de plus belle, il finira pas la course, peut-être compte-t-il sur l'arrivée de la pluie, normalement prévue vers le tour 27!

- T19: Du monde aux stands, comme Kobayashi, Bottas, Perez. On choisit les pneus durs pour tout le monde, on compte finir la course si la pluie n'arrive pas!

- T20: Hulkenberg possède une avance de 16 secondes et passe aux stands! Webber fait de même, pneus durs pour tout le monde, alors que Raikkonen est sur un rythme infernal et est en train de remonter à vitesse grand V! :ouch:

  • MT: K. Raikkonen: 1:56:470

- T21: Hulkenberg ressort juste devant Kier qui ne tente rien de Kamikaze dans ce tour! Cependant il va rapidement être moins rapide avec des pneus usés! Mais il garde le contact!

- T22: Mais Kier n'a pas dit son dernier mot, et se rapproche encore de Hulkenberg dans l'Eau Rouge, ouvre le DRS, et passe proprement, simplement! Il est en tête! ... Attendez, si la pluie arrive, il n'aura pas besoin de chausser les option et se retrouverait en tête en nous faisant le même coup qu'à Silverstone :ouch: Alonso abandonne sur problème mécanique!

1: Y. Kier (0Stops-Option)
2: N. Hulkenberg (1-P) +1
3: K. Raikkonen (1-O) +8
4: M. Webber (1-P) +19
5: K. Kobayashi (1-P) +22
6: S. Perez (1-P) +28
7: S. Vettel (1-P) +29
8: V. Bottas (1-P) +31
9: R. Kubica (1-P) +32
10: L. Hamilton (1-P) +33
11: M. Schumacher (1-P) +35
12: F. Massa (1-P) +37
13: P. Di Resta (1-P) +39
14: J. Vergne (1-P) +1:01
15: J. Button (1-P) +1:09
16: D. Ricciardo (1-P) +1:32
17: J. Bianchi (1-P) +1:48
18: R. Frijns (1-P) +1:52
19: C. Pic (1-P) +1:53
20: T. Glock (1-P) +1:55
21: P. De la Rosa +1Tour
ABN: F. Alonso (Tour 22)
ABN: N. Rosberg (Tour 8)
ABN: J. Alguersuari (Tour 5)

A suivre ...

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 11:44:41

quand je dis virage Malmedy je me suis trompé, c'est le virage à gauche entre Rivage et Pouhon :ok:

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 12:18:04

Ça commence bien :bave:

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 12:21:03

attends, faut voir ce que ca donne avec la pluie :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment