CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 59»
Page suivanteFin
sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 13:36:11

Oui j'attends de voir :)
Skopje je t'ai écouté et j'ai fait le récit des essais et des qualifs sans trop centrer sur moi, dis moi ce que tu en pense!

sa_lut5 sa_lut5
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 13:37:42

:d) Grand Prix Allemagne :g)

Les Essais :
Herblot sort pour faire un test de R&D. Il semble que ce soit pour développer les freins. Il sort avec des primes usé et signe un 1:34,056. La vitesse n'a pas l'air d'être recherché pour l'instant. Raikkonen lui signe un chrono de 1:33,132. Il a l'air en forme. Herblot ressort en prime pour tester des réglages, il est P8 pour l'instant. Il signe un 1:33,927, Herblot n'a pas l'air à l'aise avec ses réglages.. Il rentre aux stands changer quelques réglages. Pour l'instant Vettel domine la séance devant Hamilton et Webber. Alonso est P6. Herblot ressort, fais un 1er tour tranquille mais améliore tout de même: 1:33,882 Herblot repart pour un tour! Mais à la sortie d'un virage il survire et fini dans les pneus.. Séance terminé! Dominé par Vettel Hamilton et Webber. Alonso P6. Herblot va avoir du mal ce week end, ses réglages ne sont pas au point..

Qualification:

Q1: Bottas signe un premier chrono en 1:33,062. Un chrono moyen. Tout de suite amélioré par Vergne en 1:32,937 puis par Sutil en 1:32,661. Mais Herblot qui a peaufiné ses réglages, qui a choisi des rapports de boîte très court au détriment de la vitesse de pointe signe un bon 1:32,233. Webber s'empare de la 1ere place avec un 1:31,567, Raikkonen en 1:31,669. À 13 minutes de la fin de la séance 8 pilotes n'ont signé aucun chrono! À 10 minutes de la fin tout le monde aura signé un chrono et les places de bougeront plus. Cette séance aura été dominé par Webber, Alonso et Rosberg. Vettel est 5eme, Herblot 8eme. Les éliminés sont, sans surprise: Ricciardo, Gutierrez, Pic, Van Der Garde, Bianchi et Chilton.

Q2: Herblot sort mais gêné par plusieurs pilotes, il ne signe qu'un 1:31,486. Il rentre aux stands, P5. La séance est pour l'instant dominé par Alonso, rosberg et Webber. Herblot ressort et améliore un peu malgré une erreur : 1:31,206, P6 à +0,719. Mais une panne de DRS le pousse à sacrifier la fin de la séance.. Une séance dominé cette fois ci par Alonso en 1:30,486 devant Vettel et Rosberg. Herblot P6. Les éliminés sont: Grosjean, Di Resta, Sutil, Maldonado, Vergne et Bottas.

Q3: Tout les pilotes sortent! Raikkonen mène le peloton! Il signe un 1:30,938! Tout de suite battu par Hamilton qui signe un tour canon en 1:30,472! Quel tour :bave: Arrive ensuite Webber suivi de très près par Herblot! Webber franchit la ligne, P2 en 1:30,844! Mais Herblot lui prend tout de suite la deuxième place avec un super tour en 1:30,641! Alonso arrive, va-t-il faire mieux? Non, P5 en 1:30,954. Hulkenberg arrive mais il s'est complètement raté, P6 en 1:31,956. Il reste encore Vettel, Button, Perez et Rosberg! Rosberg arrive, P3 en 1:30,810. Mais Vettel arrive comme une balle est signe un magnifique 1:30,510, P2! Les Mclaren en difficulté, P8 et P9! Alors que la plupart des pilotes rentrent aux stands, Alonso repart pour un tour et signe un incroyable 1:30,289! La pôle pour Alonso pour le moment! Herblot ressort des stands, mais n'améliore pas.. Webber améliorera mais le classement ne changera pas.
Le top 10:
1. Alonso 1:30,291
2. Hamilton +0,182
3.Vettel +0,240
4. Herblot. +0,352
5. Webber. +0,449
6. Rosberg. +0,520
7. Raikkonen +0,648
8. Pérez. +1,178
9.Button. +1,202
10. Hulkenberg +1,292

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 14:28:09

GP n°6 : Monaco

Commentaire d'avant course : c'est un tracé que j'aime pas donc je pense même pas dépasser la Q1. :(

Essais : 6e en 1:20,029
Q1 : 9e en 1:19,507
Q2 : 10e en 1:19,016
Q3 : Je ne prends pas part à la séance pour économiser mes pneus.

La grille :
1. Vettel
2. Rosberg
3. Alonso
4. Hamilton
5. Webber
6. Raikkonen
7. Massa
8. Button
9. Guttierez
10. Elvoclya
11. Perez
12. Hulkenberg
13. Grosjean
14. Di Resta
15. Sutil
16. Maldonado
17. Bottas
18. Vergne
19. Bianchi
20. Pic
21. Chilton
22. Van Der Garde

La course :
Pas très bon départ pour moi puisque je me retrouve 11e au premier virage. Mais à force de quelques dépassements (parfois un peu musclés), à l'entame du 2e tour, je suis 6e. Mon job va maintenant de garder cette place en contenant les assauts du petit groupe qui s'est formé derrière moi, alors que les leaders s'envolent déjà. À la fin du tour 2, Hamilton tente un dépassement mais m'accroche involontairement. Une manoeuvre sans conséquence heureusement. Au tour 3 les freins de Rosberg lâchent et il tire tout droit à Mirabeau. Abandon pour lui, ce qui me permet de monter à la 5e place. Au tour 8, je m'arrête pour chausser les pneus primes et repart à la 12e place. À la mi-course, tout le monde s'arrête et je retrouve la 6e place. La seconde partie de la course n'est pas très intéressante puisque je ne fais que repousser les assauts de Hamilton tout en me faisant distancer par les 5 premiers (Hulkenberg est à 20 secondes devant). À noter tout de même un accrochage entre moi et Raikkonen au 18e tour.

Les 10 premiers :
1. Vettel
2. Alonso
3. Webber
4. Massa
5. Hulkenberg
6. Elvoclya
7. Raikkonen
8. Hamilton
9. Perez
10. Sutil

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:55:56

Fin de la course dans 10 minutes max apres je lis :)

AyrtonDaSiIva AyrtonDaSiIva
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:57:00

Joli debut de course :cool: J'espere de la pluie pour la suite :noel:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:04:54

----------------------------------------- :globe: GRAND-PRIX DE BELGIQUE :globe: -----------------------------------------

:cd: Le classement au 22e tour:

1: Y. Kier (0Stops-Option)
2: N. Hulkenberg (1-P) +1
3: K. Raikkonen (1-O) +8
4: M. Webber (1-P) +19
5: K. Kobayashi (1-P) +22
6: S. Perez (1-P) +28
7: S. Vettel (1-P) +29
8: V. Bottas (1-P) +31
9: R. Kubica (1-P) +32
10: L. Hamilton (1-P) +33
11: M. Schumacher (1-P) +35
12: F. Massa (1-P) +37
13: P. Di Resta (1-P) +39
14: J. Vergne (1-P) +1:01
15: J. Button (1-P) +1:09
16: D. Ricciardo (1-P) +1:32
17: J. Bianchi (1-P) +1:48
18: R. Frijns (1-P) +1:52
19: C. Pic (1-P) +1:53
20: T. Glock (1-P) +1:55
21: P. De la Rosa +1Tour
ABN: F. Alonso (Tour 22)
ABN: N. Rosberg (Tour 8)
ABN: J. Alguersuari (Tour 5)

~~~~~~~~ :mac: COURSE (44 Tours):

- T23: Raikkonen est en train de rattraper Hulkenberg et Kier!

- T24: Kier et Hulkenberg sont gênés par le trafic, Raikkonen n'est plus qu'à 4 secondes d'eux! Vettel dépasse Perez au DRS!

- T25: Des petites gouttes s'abattent sur le circuit alors que Kier souffre avec ses pneus! Il faut tenir!

- T26: Les gouttes s'intensifient un peu mais pas de quoi chausser les intermédiaires encore! Raikkonen n'est plus qu'à 1.5 seconde de Hulkenberg et de Kier, la course s'intensifie!!!

- T27: Et avec la course, la pluie aussi s'intensifie, surtout dans le virage Stavelot où arrivent les pilotes, et Kier bloque les roues, Hulkenberg passe devant, Raikkonen s'incruste à la sortie de Stavelot et Kier ne prend au cun risque en le laissant passer dans la montée de Blanchimont. Coup de poker pour Kier alors que Hulkenberg et Raikkonen continuent, Kier chausse les intermédiaires!

- T28: Kier est légèrement moins rapide dans le premier secteur, ca se voit ... Hulkenberg à la Source réaccélère mal, glisse un peu contre braque facilement et ne perd qu'une demi seconde ... le temps que Raikkonen passe à l'intérieur pour prendre la première place! :bave: cependant la pluie s'accentue encore dans le deuxième et troisième secteur! Et Schumacher part dans les graviers à Stavelot et tête-à-queue! :peur: C'est au chicane Fagnes que que Glock se fait piéger derrière, alors que son coéquipier a chaussé les intermédiaires! Dans les 2 cas ils abandonnent, mais la voiture est dégagée rapidement par les commissaires sais voiture de sécurité! Raikkonen et Hulkenberg sont passés sans problème mais les voitures ne sont pas stables! Perez s'est lui aussi offert un passage hors piste. Vettel 6e glisse à Bus Stop et doit faire un tour supplémentaire en slicks! :fou:

- T29: Raikkonen sort bien en tête, Kier est 2e, 2 secondes derrière, Hulkenberg 3e 2 secondes derrière Kier! Ce qui devait arrivé pour Vettel arrive: pourtant au ralenti, il sort de la piste aux Combes et abandonne alors qu'il visait la 6e place! :( la pluie s'intensifie encore!

- T30: C'est une véritable tempête, le ciel est noir. Tous les pilotes glissent, sortent un peu de la piste, avec tout ça, Kier garde le contact avec Raikkonen, et s'échappe de Hulkenberg, mais une erreur dans Stavelot avec une belle équerre lui fait perdre du temps et Hulkenberg le recolle! Et Raikkonen rentrent aux stands pour chausser les pneus pluie, Kier ne prend aucun risque au freinage, et Hulkenberg passe devant à la chicane, avant de rentrer aux stands :bave: comme tout le monde d'ailleurs on ne prend aucun risque, on chausse les pneus pluie! Perez n'a même pas le temps d'arriver à ses stands, il sort de la piste à la Chicane Bus Stop et tape le mur, sa voiture est dégagées sans souci mais ce sont des beaux points qui s'envolent!

- T31: Kier avec un passage aux stands mieux réussi de Mclaren, sort devant Hulkenberg! Mais Raikkonen est déjà loin devant! Quelle course! Un point sur le classement serait le bienvenu! :noel:

1: K. Raikkonen (3Stops-Pluie)
2: Y. Kier (2-Pl) +6
3: N. Hulkenberg (3-Pl) +8
4: M. Webber (3-Pl) +18
5: K. Kobayashi (3-Pl) +26
6: V. Bottas (3-Pl) +32
7: L. Hamilton (3-Pl) +33
8: R. Kubica (3-Pl) +34
9: F. Massa (3-Pl) +35
10: P. Di Resta (3-Pl) +48
11: J. Button (3-Pl) +1:30
12: J. Vergne (3-Pl) +1:34
13: D. Ricciardo (3-Pl) +1Tour
14: J. Bianchi (3-Pl) +1Tour
15: R. Frijns (3-Pl) +1Tour
16: C. Pic (3-Pl) +1Tour
17: P. De La Rosa (3-Pl) +1Tour
ABN: S. Perez (Tour 30)
ABN: S. Vettel (Tour 29)
ABN: M. Schumacher (Tour 28)
ABN: T. Glock (Tour 28)
ABN: F. Alonso (Tour 22)
ABN: N. Rosberg (Tour 8)
ABN: J. Alguersuari (Tour 5)

suite tout de suite :hap:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:08:18

----------------------------------------- :globe: GRAND-PRIX DE BELGIQUE :globe: -----------------------------------------

:cd: Classement au 31e tour:

1: K. Raikkonen (3Stops-Pluie)
2: Y. Kier (2-Pl) +6
3: N. Hulkenberg (3-Pl) +8
4: M. Webber (3-Pl) +18
5: K. Kobayashi (3-Pl) +26
6: V. Bottas (3-Pl) +32
7: L. Hamilton (3-Pl) +33
8: R. Kubica (3-Pl) +34
9: F. Massa (3-Pl) +35
10: P. Di Resta (3-Pl) +48
11: J. Button (3-Pl) +1:30
12: J. Vergne (3-Pl) +1:34
13: D. Ricciardo (3-Pl) +1Tour
14: J. Bianchi (3-Pl) +1Tour
15: R. Frijns (3-Pl) +1Tour
16: C. Pic (3-Pl) +1Tour
17: P. De La Rosa (3-Pl) +1Tour
ABN: S. Perez (Tour 30)
ABN: S. Vettel (Tour 29)
ABN: M. Schumacher (Tour 28)
ABN: T. Glock (Tour 28)
ABN: F. Alonso (Tour 22)
ABN: N. Rosberg (Tour 8)
ABN: J. Alguersuari (Tour 5

~~~~~~~~ :mac: COURSE (44 Tours):

- T32: Mais la course continue et Kier rattrape Raikkonen, il pousse sa voiture à la limite, mais Raikkonen connaît tous les pièges de ce circuit qu'il connait mieux que personne encore présent!

- T33: Plus que 5 secondes entre Kier et Raikkonen, Hulkenberg n'est pas décroché pour autant! Webber suit le rythme! Hamilton fait une petite erreur et se retrouve derrière Massa

- T34: Rien est joué, Hulkenberg vient de faire une toute petite erreur, sans gravité! 4 secondes d'écart entre Kier et Hulkenberg, Raikkonen lui maintient l'écart avec Kier! Kobayashi sort de la piste à Malmedy (cette fois-ci c'est le vrai :hap: ) et abandonne alors qu'il était 5e! Quel poisse pou Sauber qui avait ses 2 voitures 5 et 7 il y a 4 tours, les 2 sortent de la course!

- T35: Hulkenberg fait encore un travail exceptionnel et reste maintient l'écart! Et Kier part en équerre à Stavelot, il faut qu'il réduise le rythme si il veut pas sortir de piste!

- T36: Hulkenberg plus qu'à 2 secondes de Kier, tandis que Raikkonen s'échappe devant, sans faire d'erreurs! Button fait une erreur mais repart! massa et hamilton sont décrochés par Kubica et Bottas qui reprennent un très bon rythme sous la pluie!

- T37: Webber fait aussi une toute petite erreur, sans gravité! De La Rosa, lui préfère rentrer aux stands pour abandonner, il décrit des conditions impossibles à conduire! Hulkenberg est revenu juste derrière Kier! Raikkonen a déjà 11 secondes d'avance! Kier prend un tour à son propre coéquipier, leader du championnat, c'est hallucinant! Kubica dépasse Bottas à l'extérieur des Combes, c'est très bien fait!

- T38: Et nouvelle petite glissade à Stavelot pour Kier, Hulkenberg en profite et se glisse à l'intérieur et passe 2e :bave: Mais Kier se place à l'aspiration à Blanchimont, et plonge à l'intérieur en glissant un peu au freinage pour la chicane Bus Stop, Hulkenberg au sang froid résiste sur l'extérieur alors que les roues se collent :ouch: , mais Hulkenberg sur le vibreur insiste à l'intérieur à la sortie de la chicane, Hulkenberg glisse un peu à l'accélération, ils se retrouvent à deux de front pour le début du 39e tour :ouch: , Kier a eu un peu l'avantage à l'accélération ...

- T39: Kier a l'intérieur, avec l'aileron avant de Hulkenberg au niveau du moteur de Kier, pour le freinage de la Source, mais Hulkenberg insiste à l'extérieur et repasse devant :ouch: Hulkenberg est passé devant, mais Kier décroise tout en glissant à l'accélération, KERS activé, puis à l'aspiration se place à gauche avant le virage Eau Rouge :bave: Quelle passe d'arme! ils vont quand même pas oser batailler dans l'Eau Rouge sous la pluie :ouch: Mais si, Kier à gauche, Hulkenberg à droite, ils montent l'Eu Rouge ensemble, avec des roues qui se touchent, sous un déluge, en glissant un peu et Kier s'est imposé sur le haut seulement de l'Eau Rouge, en sortant même un peu sur la droite en glissant, contre-braquant ce qui permet à Hulkenberg de placer 2 roues à la gauche de Kier cette fois :ouch: Mais Kier peut garder l'avantage au freinage des Combes! Passe d'arme du siècle :bave: Le stand Mclaren annonce la mort de Ron Dennis par crise cardiaque, le stand Force India, a coupé le courant pour ne pas regarder :noel: le public lance une très puissante Hola de félicitations, oubliant les parapluies qui s'envolent dans la tempête :noel: (heureusement les arbres les empêchent d'aller sur la piste)

- T40: Alors que la pluie s'arrête, la tempête se calme, le vent pourrait sécher rapidement la piste, Hulkenberg patiente derrière Kier et hésite à remettre ça! Au secteur 2 en haut des Combes et à Rivage, l'eau part déjà, Hulkenberg tente alors un coup de poker en chaussant des intermédiaires!

- T41: Le coup de poker ne marche pas car il ressort derrière Webber, devant Kubica, mais glisse beaucoup et Kubica le double! mais Kier tente aussi le coup des intermédiaires un tour plus tard que lui! Bottas double également Hulkenberg, il est en train de tout perdre!

- T42: Kier ressort juste derrière Webber également mais perd un peu de temps! Raikkonen qui a un champ libre pour la victoire préfère assurer et chausse aussi les pneus intemédiaires, alors que Webber, Bottas, Kubica restent en piste surement jusqu'à la fin pour mettre en échec les stratégies de Hulkenberg et Kier!

Le top 10: RAI/WEB/KIE/KUB/BOT/HUL/MAS/HAM/DIR/VER

- T43: Dans ce tour les performances entre les intermédiaires et les Pluie sont équivalentes, la stratégie de Hulkenberg et Kier n'est pas aussi payante qu'ils le voudraient, ils ont perdu 7 secondes en intermédiaires depuis alors qu'ils pensaient en gagner plus de 10! jusque là! Raikkonen tient une très belle victoire dans moins de 2 tours, il a 13 secondes d'avance sur Webber! Button gâche l'espoir de Toro Rosso en dépassant Vergne pour la dixième place!

- T44: Par contre la situation s'inverse, et les pneus Pluie souffrent dans ce dernier tour, Hulkenberg a 4 secondes à rattraper et 2 pilotes à dépasser, Kier a 7 secondes et un pilote à dépasser! Ca va être chaud pour se rattraper!
mais Hulkenberg arrive à dépasser Bottas dès Rivage! Et il dépasse Kubica en difficulté, à la chicane Fagnes! Kier est juste derrière à Blanchimont, ca risque d'être juste! mais il dépasse à l'intérieur de la dernière chicane! :bave:
Raikkonen gagne donc cette magnifique course :bravo: avec 22 secondes d'avance sur Kier, Webber complète le podium! Avec sa magnifique course, Hulkenberg loupe le podium à cause de cette stratégie de fin et loupe la victoire a cause de sa stratégie en général! Mais il assure la 4e place de façon royale: il a mené toute la course sur le sec, et a très bien assuré sous la pluie! Nul doute qu'il sera un grand candidat pour le titre dans les prochaines années! 5e, Kubica assure après sa mauvaise qualif, 6e Bottas, 7e Massa prend des points pour Red Bull. 8e Hamilton, 9e Di Resta, et 10e après une course catastrophique, Button assure un point! les abandons des Sauber, possible 5e et 7e, et de Vettel possible 6e sont des véritables déceptions! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 15:10:14

Purée quand je te lis Skopje ça me fiche le seum, c'est trop bien écrit, ce que je fais c'est soporifique à côté :hap:

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:17:46

je commence a avoir de l'esperience :noel:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:55:38

:globe: GRAND-PRIX DE BELGIQUE :globe:

:mac: Classement de la course :mac:

https://www.noelshack.com/2014-34-1408369417-ccourse-be.png

:d) Les TOPS:
+++ Raikkonen, tout simplement au meilleur de sa forme! Victoire exemplaire, avec des dépassements corrects et osés, une remontée en option fulgurante, une stratégie propre, une bonne gestion de course! :bravo:
+++ Que dire! Il a enchaîné les manoeuvres osées, à couper le souffle, notamment avec la passe d'arme du siècle :bave: Malgré son erreur de stratégie, il revient à sa 2e place au sang froid au dernier virage. Ah oui car il finit 2e en partant 11e, avec encore une très bonne stratégie de sa part!
++ Hulkenberg! Excellent sur toute la course au sec, il perd sa victoire dans sa première stratégie, puis son podium dans sa dernière stratégie! Ce pilote malchanceux manque de peu un podium qu'il mérite énormément! Talentueux, il a gardé le sang froid dans les derniers tours, avec Kier, puis Bottas et Kubica! :oui:
+ Webber, 3e du podium, il a su gérer une course difficile
+ Kubica, auteur d'une belle remontée et d'une course propre pour assurer un bon nombre de points

:d) Les FLOPS:
- les Ferraris, double abandons, même si elles étaient un peu loin
-- Sebastian Vettel, il perd sur une erreur une belle 6e place et est contraint à l'abandon
--- Button, auteur d'un bon début de course, la crevaison lui gâche une partie de la course. Mais il n'arrange pas sa situation et sa course devient catastrophique: il lutte avec Vergne jusqu'à la fin! :(
--- Les Sauber, 5e et 7e, en 3 tours elles sortent toutes les 2 de la piste sous conditions de pluie, quel gachi! :-(

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:06:45

:globe: CLASSEMENT GENERAL :globe:

https://www.noelshack.com/2014-34-1408370421-ccp-be.png

:d) Au championnat pilotes:
- Button qui avait pris le leadership le relaisse suite à cette course difficile, à son coéquipier Kier pour 7 petits points, alors que Webber n'a plus que 13 points de retard!
- Kubica qui était passé devant Raikkonen laisse aussi son coéquipier repasser devant! Le retard au championnat n'est plus que de 19 points! :bave: Ainsi on a 5 prétendants au titre en 30 points, dont 4 en 19 :bave:
- Hulkenberg passe à la 11e place avec sa belle course, devant Schumacher et Perez!
- Vergne et Bianchi grâce à leurs bonnes positions gagnent des places en fond de classement! Cocoricoo!

:d) Au classement constructeurs:
- Alors que le championnat paraissait fermé, voilà que Lotus revient à moins d'un doublé de Mclaren, en dominant pour la 3e fois consécutive le rival anglais! :bave:
- A toi à moi pour la 6e place, cette fois ci Force India reprend la main devant Sauber! :ok:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:07:11

Bon je vais me remettre à te lire skopje. :ok:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:09:32
Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:20:32

:bravo: skopje

Sinon belle victoire de Raikko je dirais :oui:

AyrtonDaSiIva AyrtonDaSiIva
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:24:29

La fin de championnat va etre dantesque :bave:

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:39:29

Et après la Turquie c'est Spa direct ?
J'vais me lire ça en effet car j'arrive, il y a hulk en pôle ça fait bizarre. :noel:
Et ducoup je regarde la vrai Formule 1 pour me remettre aussi dedans. :fou:

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:42:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33520-1360-3-0-1-0-vos-carrieres-en-formule-1.htm#message_2876
le suite :noel: n'oublie pas que t'as les liens de courses si tu veux les relire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 17:04:02

(Note à moi même : Elvo, ne poste jamais ta course avant celle de Skopje tu ne tiens pas la comparaison, tu vas te faire bouffer :hap: )

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 17:16:34

:rire:

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 17:25:16

pas mal ta course evo tu vois c'est pas si mal Monaco :noel:
je trouve personnellement beaucoup mieux comme ca sa_lut et belle qualifs :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment