Bon, 2ème course sur Kuala Lumpur, essais, Q1, Q2 premiers, et Q3 10ème.
J'ai fini 10ème, pour un objectif initialement de 2ème... Faudrait que je rappelle a mon écurie que je suis chez Sauber, il qu'il y a aussi des Ferrari et des Redbull sur la piste... xD D'autant plus que mon coop n'a, encore une fois, servi à rien. Ce bouffon à crevé, et du-coup à abandonné vers les 3/4 de la course...
En plus ,j'aime assez Kuala Lumpur, mais je galère encore beaucoups dans quelques virage avec freinage en appui...
Salut les gars, pour éviter de créer un topic, je voulais savoir combien de train de pneus options ou prime utilisez-vous pour les essais quand vous faites une course 100%
Merci
Moi en général un dur et un tendre en essais. Et en qualifie pareil sais si j'ai besoin des tendres pour le qualifier en Q2. Ça te laisse normalement 3 tendres et 2 durs pour la course.
En effet, début de séance durs et après tendres en fin de séance
Salut !
5#Grand Prix D'Espagne
Essais Libres 3
Rosberg fait le meilleur devant Hamilton et Alonso,je suis 9 et Ricciardo 22(pas de temps-abn après 20 min)
Quelqu'un aurait de bons réglages avec Sauber pour la Chine, le 3ème GP de la carrière... Je n'arrive même pas à passer sous les 1.41.XXX... Et ça m'saoul xD
J'ai jamais réussi a regler ma voiture a Shangai
Ouistiti-25 Voir le profil de Ouistiti-25
Posté le 12 août 2014 à 19:21:43 Avertir un administrateur
J'ai jamais réussi a regler ma voiture a Shangai
Dingue à quel point ton post me rassure, et m'inquiète à la fois
Shangai, j'evite de le faire, non sérieusement, c'est dur de regler la voiture
cherche sur f1carsetup.com
J'ai déjà cherché dessus tu pense, mais je ne comprends rien à la boîte de vitesse... J'ai trouvé un réglage pour Sauber, mais dans ce réglage il faut même à des vitesse certains rapport que je n'ai même pas dans le jeu !
Genre en 7ème vitesse il faut mettre par exemple 330km/h, alors que je n'ai même pas les 300km/h ! xD
il faut mettre*
-------------------------------------------------
Wabon95 | 12 août 2014 à 20:43:32
J'ai déjà cherché dessus tu pense, mais je ne comprends rien à la boîte de vitesse... J'ai trouvé un réglage pour Sauber, mais dans ce réglage il faut même à des vitesse certains rapport que je n'ai même pas dans le jeu !
Genre en 7ème vitesse il faut mettre par exemple 330km/h, alors que je n'ai même pas les 300km/h ! xD
-------------------------------------------------
C'est pas possible.
Ha c'est pas possible ?
Et le réglage que j'ai vu:
http://f1carsetup.com/index.php?/topic/17630-chinese-grand-prix-dry/
Alors, c'est toujours pas possible ? xD
Ce soir, à ne pas manquer: EL1, EL2, EL3, Q1, Q2 du GP de Belgique
Ah oui, pourquoi faut pas manquer? car le tracé est somptueux, la météo est capricieuse, qu'il y a une grosse surprise en Q3, suite à une Q2 incroyable sous pluie diluvienne Pas plus de spoil, à tout à l'heure
Salut tout le monde Certains doivent se rappeler de moi, ça fait très longtemps que je ne suis pas venu mais comme il commence à y avoir des news sur F1 2014 je vais revenir un peu !
Je joue tj à F1 2013 mais je joue aussi bcp à GT6 donc je n'en suis qu'à la saison 2 ^^ Je vais suivre vos carrières
OMG F1-2011-PS3 La legende
Mdr t'abuses
T'avait créer le topic des carrières sur le 2012 quand je postais la mienne
Oh je me rappelle de ce topic sur F1 2011, j'avais commencé à faire un résumé de ma carrière (je crois que mon pseudo c'était [Dirt360] mais ça m'avait saoulé donc j'ai arrêté.
Et quand je vois des gens comme Skopje qui s'investissent à fond et ce depuis F1 2010 je trouve ça admirable et ça me donne envie de faire pareil. Je verrais si je trouve le temps en rentrant de vacances
Tu me reconnais? (Skopje14) Je m'en rappelle t'es plus ancien que moi sur le forum et ce sont tes classements complets qui a l'epoque me donnaient envie de suivre puis d'ecrire aussi ma carriere et ca remonte a 2011 ca