CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 59»
Page suivanteFin
Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 00:51:28

:globe: Grand-prix de Belgique :globe:

:mac: Essais libres 1 :mac:
http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/08/13_Belgium_EN_CMYK_300dpi.jpg

- Sur cette première séance d'essais libres, la météo humide au début avec une légère pluie est partie rapidement, alors que Kier et certains autres pilotes s'entrainaient déjà sous ces conditions, Kier avait l'air assez performant, tout comme Vettel.
- Mais alors la piste s'assèche et commencent les différents relais des pilotes.
- Les 2 Williams font très grosse impression d'entrée, Webber assure facilement sans forcer la première place en mediums, Bottas est 3e en durs. Button finira 2e à moins d'un dixième de la première place.
- Grosse impression aussi des Lotus jamais bien loin, comme à leur habitude.
- Kier déçoit, il a peiné toute la matinée à trouver de bons réglages et ne persuade toujours pas, il termine seulement 13e!
- les 2 Mercedes se retrouvent encore légèrement au-dessus des Ferrari, et vettel est le seul à mener l'équipe Red Bull vers le haut!
- Cocorico en fond de tableau, dans les 4 premières des 8 dernières places, on y trouve nos 3 Français!

:cd: Classement de la séance :cd:

https://www.noelshack.com/2014-33-1407970281-cel1-be.png

22-Button 22-Button
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 00:56:19

Pas mal le petit classement et tout

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 01:01:41

j'ai toujours privilégié a la qualité des mes récits que la.quantité de récits achevés :oui:

22-Button 22-Button
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 01:03:32

c'est bien comme ça, tu prends du plaisir en plus

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 01:20:13

c'est vrai que je prends du plaisir à écrire :oui:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 01:25:01

:globe: Grand-prix de Belgique :globe:

:mac: Essais libres 2 :mac:
http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uploads/2010/08/13_Belgium_EN_CMYK_300dpi.jpg

- Météo encore plus ensoleillée qu'en EL1, il n'a pas plus une goutte :)
- Mais la mécanique de Kier casse avant qu'il puisse finir son premier tour: ca va etre dur de trouver des bons réglages :(
- Button confirme sa lancée, avec une première place devant ... Webber. Et oui on ne change pas. Kubica est 3e mais la grosse impression c'est Kimi, plus rapide en durs de cette séance, qui a impressionné ici!
- Selon certaines sources, il se pourrait qu'on est testé différents réglages plus adapté aux conditions humides et sèches à la fois, ce devrait être le cas de Bottas, ou de Rosberg.
- Bianchi impressionne encore beaucoup en fin de peloton!

:cd: Classement de la séance :cd:

https://www.noelshack.com/2014-33-1407972296-cel2-be.png

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 02:37:08

classement des EL3 pret pour demain, je vais donner une touche d'originalité au récit :hap: apres.Q1 et Q2 un peu plus tard

22-Button 22-Button
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 02:40:46

Pas de chance l'abandon.

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 02:43:32

Tu sais quand je dis probleme meca, parfois c'est de la simulation (je dois avoir du sang italien :hap: ) pour rendre un peu realiste, sinon j'abandonne jamais aux essais donc c'est pas.marrant :hap:

22-Button 22-Button
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 02:45:50

En gros tu nous a fait une ravanelli...

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 02:48:50

Ouais :hap: mais c'est fait pour etre réaliste :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 10:10:24

La crédibilité avant tout

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 10:28:05

c'est a dire? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 10:46:17

Bah je ne fais que te plussoyer Skopje, c'est bien de rendre ses récits de carrière le plus réaliste et crédible possible, quitte à simuler un peu :hap:

Sinon j'aimerais bien avoir des petits retour sur mes 4 premières saisons sur F1 2013 ça ferait plaiz' :hap:

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 10:48:44

Ah d'accord merci :hap:
je vais lire ca :-)))

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 10:54:33

c'est pas mal, j'aime le suspense de la premiere saison, mais j'aurais préféré avoir ce suspemse dans une plus grisse equipe comme.Lotus, Toro Rosso et Sauber, et tu joues le titre c'est un peu irrealiste (tu joues IA legende? si non, mets en legende

sinon juste quand t'es dans des grandes equipes restes y au moins deux ans c'est mieux :hap: et je suis pas fan du changement mi-saison a part dans les toutes petites equipes :hap; sinon c'est pas mal

tous ces conseils sont la.pour t'auder a t'ameliorer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 11:09:29

J'avais pas encore débloqué Lotus :hap:

Je jouais en intermédiaire dans ma première saison, pour m'habituer au jeu (je jouais depuis 2 ans sur F1 2011, j'avais fait l'impasse sur le 2012), depuis je suis passé en professionnel et je pense que c'est déjà assez relevé par rapport à mon niveau (je fais encore beaucoup d'erreur comme rouler sur des morceaux de gommes ou prendre mes virages un peu trop large)

Le niveau Légende c'est clairement au dessus de mes moyens, il faut savoir regler sa voiture et je ne préfère pas trop toucher à ce genre de choses :hap:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 11:42:14

je m'en rappelle sur F1 2010 j'étais passé du niveau amateur (2 courses de faites) à recommencer une saison au niveau légende :oui: :hap:

C'est comme ça que je suis devenu bon car je devais du coup pousser dans mes retranchements au début pour accrocher au peloton, puis à la fin comme F1 2010 était mal calibré j'avais fini dans le top 10 en HRT :hap: depuis le 2011 maintenant j'essaie d'être plus réaliste, et surtout à partir de ma saison 2013 avec l'arrivée des mods :oui:

EL3 prochain post

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 11:45:38

Perso, avant le 2013, je n'avais pas de difficulté adapté à mon niveau ^^. Professionnel c'était trop lent, et Légende c'était trop rapide... Du-coup, avec l'arrivée du niveau Expert en 2013 c'est vraiment nickel ! Mais légende je galère encore trop... xD

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 11:54:44

:globe: Grand-prix de Belgique :globe:

:mac: Essais libres 3 :mac:

Comment dire ... pour une fois on va commencer par le classement de la séance vous allez comprendre notre problème: https://www.noelshack.com/2014-33-1408009469-cel3-be.png

Ah oui, cette séance était assez bordelique :fou:

- La séance commence sous des conditions de pluie trempée, s'asséchant. Les pilotes peuvent faire quelques tours en slicks pour faire tomber le chrono, comme l'ont fait Rosberg et Vettel! Ensuite la pluie est revenue de plus belle obligeant à sortir les intermédiaires! En fin de séance, petite acalmie, qui permet à des pilotes en intérmédiaires d'améliorer jusqu'au bout, ou à certains de chausser les pneus durs ou mediums pour signer 2-3 chronos en slicks, comme Schumacher et Hulkenberg!
- A noter le quadruplé allemand sous ces conditions.
- Kubica a préféré ne pas prendre part à la séance pour ne pas abimer la voiture, d'autres ont testé différents réglages pluie ou pluie-sec, reste à voir si ca va payer pour les qualifs, et la course. Kier a l'air d'avoir un réglage pluie comme Vettel et Hulkenberg, Button pluie-sec, comme Button et Raikkonen. Bref différents réglages pour tout le monde, le Grand-prix risque d'être palpitant :oui:
- Hamilton et Alonso ont aussi limité leur nombre de tours pour avoir seulement un réglage convenable, peut-être pour voir comment la voiture se comportait avec un réglage sec, sous la pluie. Ils préfèrent éviter la casse, contrairement à Frijns qui s'est fait une belle frayeur, mais sa voiture devrait être réparée pour les qualifs!
- A noter que sous la pluie, Kier qui décevait sous le sec, pourrait revoir ses chances grimper!

:cd: Classement de la séance :cd:

https://www.noelshack.com/2014-33-1408009469-cel3-be.png

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment