"maintenant c'est celui qui suce le plus qui réussi "
Et t'oses me dire après qu'ils sont pas gay ?
j'ai jamais dit que Cena était pas gay dsl oui sans doute il doit l'etre ,ça serait pas étonnant en effet
S'ils sucent, ils sont gay
on pourra faire corporate kane sur next gen ?
Shen lâche l'affaire, t'arrivera pas a lui faire comprendre l'étendu de sa stupidité. Autant passer a autre chose.
ALEXPOKER44 Voir le profil de ALEXPOKER44
Posté le 1er novembre 2014 à 22:14:18 Avertir un administrateur
j'ai jamais dit que Cena était pas gay dsl oui sans doute il doit l'être ,ça serait pas étonnant en effet
???
mais c'est lui qui est stupide il me dit "Et t'oses me dire après qu'ils sont pas gay ? " alors que j'ai jamais dit qu'il l'était pas
j'ai jamais dit que Cena était pas gay dsl oui sans doute il doit l'être ,ça serait pas étonnant en effet
??? il a des mimiques de mignon en tous cas ,maintenant quand je dis qu'il a sucé "c'est une expression" l'air de dire qu 'il a donné son derriere lol faut pas tout prendre hommo eux pardon au mot lol
Si ta stupidité était la Méditerranée, sois sur et certain que le FN en serait très heureux.
tu as pas d'arguments,en plus tu as encore avancé des choses fausses,tu sais que j'ai raison
qu'elle poete ,et pourquoi parle tu du fn mr pensée unique,vive jean marie le pen un grand homme ,un vrai gaulois dommage que sa fille ce dirige tout droit vers le sionisme
la façon que tu as ramené sa sans que je parle de quoi que ce soit de gay on dirait que le sujet te préocupe ma douce
C'est toi qui dit qu'il a aucun argument quand ca fait 2h qu'il te démonte chacun des pauvres pseudo argument que tu peux sortir, et qui n'en a aucun vrai autre que "trolol, c'était mieux avant" ? Sérieux des fois y a des claques qui se perdent...
"qu'elle poete ,et pourquoi parle tu du fn mr pensée unique,vive jean marie le pen un grand homme ,un vrai gaulois "
Non mais ce mec est vraiment gay: d'abord il parle de fellation et maintenant il dit qu'il a la gaule... Honteux !
Je demande le kick pour propos choquants
oh putain
"Sérieux des fois y a des claques qui se perdent... "
Y'a des IVG qui foirent aussi apparemment...
" Y'a des IVG qui foirent aussi apparemment..."
ça, c'était beau.
propos choquants ,ahahaha gaulois = gaule ahaha tu as les idées tres mal placée
"Non mais ce mec est vraiment gay"
lol ma douce tu as encore ce mot en tete tu peux pas t'en empecher ,tu as un probleme ,assume
Parler de "suçage" est choquant, ceci est contraire aux bonnes mœurs
Shenmues Voir le profil de Shenmues
Posté le 1er novembre 2014 à 22:48:35 Avertir un administrateur
"Sérieux des fois y a des claques qui se perdent... "
Y'a des IVG qui foirent aussi apparemment...
http://media.giphy.com/me/media/NnGGHE0muVqpO/giphy.gif
J'adore ce topic, ça me fait réviser mon histoire et mon éducation sexuelle
par contre de manquer de respect au gens parce qu'on a pas le meme avis que toi sa c'est bien