" Des randoms ? Sérieux ? C'est le top du top de l'indy US et tu dis quoi ? RANDOM ? OMG RANDOM !?!?!? N'importe lequel des gars cités (mise appart Seth Blake, qui est mon catcheur crée basé de mon nom de scène IRL) est 20 fois meilleur que la plupart du roster réuni ! Bref si tu connais pas aumoins deux des gars cités là, tu sais pas ce que c'est du vraiment bon catch. "
Hé Rayan, cherche pas, ce sont des putains de randoms, des inconnus pour le fan de catch moyen qui au mieux les connait vaguement de nom (puis sois un minimum crédible, quitte à sortir des noms + ou - "Indy", balance les noms qu'ils portaient à l'Indy).
Faudrait arrêter de se masturber deux secondes sur des mecs dont on ne sait rien et dont vous avez vu 4 matchs à tout casser: vous ignorez s'ils sont réellement charismatiques, s'ils ont du mic-skill, s'ils peuvent éveiller une foule par leur simple présence, ce que beaucoup de Superstars qui en font bander plus d'un sont incapables de faire alors que c'est la qualité primordiale à la WWE qui est quoi qu'on en dise encore à l'heure actuelle la référence en terme de catch: Kaval/Low-Ki, Evan Bourne, Tyson Kidd, Taijiri, Shelton Benjamin, Cesaro (bon, il a un truc, mais Dieu qu'il a du mal) et j'en passe. Ouais, techniquement ils sont bandants, sauf que très sincèrement, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur le ring que parfois j'en ai strictement rien à cirer. Pourquoi ? Car ils sont strictement incapables de faire emporter toute une foule, ce que tous les grands ont su faire.
Vous oubliez très (trop ?) souvent la définition du in-ring qui n'est pas de faire des ****+ à chaque fois, mais qui se résume ni plus ni moins à faire réagir par notre comportement sur le ring, que ce soit les prises comme les mimiques et j'en passe: on peut avoir un excellent match avec juste 4-5 prises portés (Les deux premiers Rock vs Austin, vous avez peu de prises, juste une avalanche de coups (d'objets) et de finishers). Donc déjà quand on me dit "Cena est mauvais in-ring", ben j'vous conseille vivement de revoir ces matchs contre Wyatt qui sont énormes bien qu'il n'y ait pas une technique exceptionnelle, sachant que le LMS est actuellement le match le mieux noté à la WWE en 2014.
Il faut également se rappeler que l'Indy et la WWE n'ont pas grand chose à voir: on peut pas les juger de la même façon, les mecs en Indy doivent se donner à mort pour avoir ne serait-ce qu'un minimum de notoriété, qu'ils sont aussi en roue libre et surtout bien plus facilement switchable car justement, ce sont encore des Randoms qui n'ont clairement pas vocation à rester dans des feds presque inconnus à gagner presque que dalle, ce qui n'est clairement pas le cas de la WWE qui justement va tenter de préserver autant que possible ses Superstars (qui enchaînent plus régulièrement des matchs, ont bien moins de temps à se reposer etc), on a bien vu la catastrophe que fut le cas Bryan. De là, c'est pas étonnant que les matchs en weekly soient courts et répétitifs: à quoi ça sert de prendre des risques sachant que y'a bien plus à perdre
De là, qui dit critères distincts dit sujets incertains: personne n'a cru une seconde aux Superstars Indy allant à la WWE, et dans les trois quarts des cas ils ont eu raison, on ne peut pas nier que Punk et Bryan sont de rares exceptions et que ces exceptions ne proviennent clairement pas des bookers mais de circonstances extérieurs. On ne peut pas nier qu'une Superstar qui n'est que techniquement bon soit intéressant, beaucoup finissent pas tomber dans la case Midcard et tournent en rond au mieux, quand ce n'est pas dans la case Jobber.
ALEXPOKER44 Voir le profil de ALEXPOKER44
Posté le 31 octobre 2014 à 23:11:50 Avertir un administrateur
contrer de quoi,bret hart sur un ring me fait beaucoup plus vibrer qu'un Cena
Pas de goût trololol
Shenmues>> "J'vois pas trop pourquoi avoir Shelton Benjamin quand vous avez Samy Zain, Seth Rollins ou que sais-je encore qui ont un moveset semblable"
Par se que Shelty B c'était un dieux sur un ring. Comparé au autres. Et avait mille fois plus de charisme
Malheureusement j'ai jamais réussi à trouver un caw potable de lui.
Euh Zain, c'est clairement au même niveau que Shelton Benjamin, si ce n'est plus encore hein
Pareil pour Rollins.
Et c'était pas non plus une Superstar hyper charismatique
seulement 25???
c'est une mauvaise blague?
je regrette de plus en plus THQ...
Mais chacun aime les mecs qui veut.
Chacun attend quelque chose de différent du catch.
Faut pas generaliser tout les goûts.
Y a des gars a qui t accroche d'autre non
COWF à tout dit
Blabla les goûts et les couleurs...
Shenmues essaye de faire le philosophe et le pro du catch mais ne respecte pas les remarques et avis differents
MrBROCKJORDAN Voir le profil de MrBROCKJORDAN
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 12:00:54 Avertir un administrateur
Shenmues essaye de faire le philosophe et le pro du catch mais ne respecte pas les remarques et avis differents
Si vos avis ne sont pas respectables, j'y peux rien.
Le philosophe quoi... LULZ
Les seuls aviq non respectable sont ceux qui offenses des gens (ex: Le rascisme) or la on parle de catch mec donc même si l'un d'entre nous dis qu'il trouve meilleur David Otunga à Undertaker bat tu dis ton avis mais en rien tu te crois supérieur et tu réfute tour tel un mec plus fermé d'esprit qu'une huitre !
MrBROCKJORDAN Voir le profil de MrBROCKJORDAN
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 12:07:20 Avertir un administrateur
Les seuls aviq non respectable sont ceux qui offenses des gens (ex: Le rascisme) or la on parle de catch mec donc même si l'un d'entre nous dis qu'il trouve meilleur David Otunga à Undertaker bat tu dis ton avis mais en rien tu te crois supérieur et tu réfute tour tel un mec plus fermé d'esprit qu'une huitre !
https://www.youtube.com/watch?v=iN_71I7fldA
chacun son epoque chacun ses gouts ,certain prefere jean Dujardin a lino Ventura ,certain Ribery a Zidane,d'autre Lady gaga a mariah carey ,john Cena a Bret Hart
ce n'est pas respectueux du tout et illogique de dire qu'un tel n'a pas de gout car il aime mieux un catcheur comparer a un autre "surtout quand le catcheur en question est reconnu par des mecs qui suivent le catch depuis des décennies"
ça pourrai etre sympa d'avoir des vrais débats entre plusieurs generation pour savoir ce qui plait le plus a une époque différente et pourquoi
1) Suivre le catch depuis des décennies =/= être un connaisseur
2) Un mec qui préfère Yokozuna à Cena parce qu'il a un regard plus méchant n'a pas la moindre légitimité en parlant de catch.
De rien.
tu mélange tout petit ,je dit que la plus part des connaisseurs qui regardent le catch depuis des années prefereront un bret hart a un cena c'est tout je le vois autour de moi
tu crois avoir la science infuse en disant que j'ai pas de gout car je prefere bret hart que Cena ,mais chacun ses gouts
j'ai pas dit que je le preferai Yokozuna a Cena a cause de son jeu de regard,j'ai juste cité un exemple comme quoi je le preferai
tu étais meme pas dans le slip a ton père quand je regardai du catch,tu n'as pas vécu cette époque donc arrete un petit peu avec ton " de rien" c'est un manque de respect
ALEXPOKER44 Voir le profil de ALEXPOKER44
Posté le 1er novembre 2014 à 17:34:21 Avertir un administrateur
tu mélange tout petit ,je dit que la plus part des connaisseurs qui regardent le catch depuis des années prefereront un bret hart a un cena c'est tout je le vois autour de moi
Et parce que vous êtes majoritaires, vous avez raison ? LULZ
On s'en tape ouvertement de Bret Hart dont le seul fait d'arme énorme aujourd'hui fut de s'être fait niquer tout simplement (et j'exagère à peine).
"tu crois avoir la science infuse en disant que j'ai pas de gout car je prefere bret hart que Cena ,mais chacun ses gouts "
Blablablabla
"j'ai pas dit que je le preferai Yokozuna a Cena a cause de son jeu de regard,j'ai juste cité un exemple comme quoi je le preferai "
Cherche pas, des raisons pour préférer Yokuzuna à Cena, y'en a pas.
"
tu étais meme pas dans le slip a ton père quand je regardai du catch,tu n'as pas vécu cette époque donc arrete un petit peu avec ton " de rien" c'est un manque de respect "
Techniquement, je fus plus dans ses couilles que son calbar.
Et ensuite... Ben on s'en fout. C'est pas parce que tu regardes du catch depuis 20 ans que forcément tu es un fin connaisseur ou que sais-je encore, comme on peut en regarder durant 5 ans et être bien plus connaisseur qu'une personne qui en regarde depuis 30 ans.
pour connaitre les epoques c'est mieu de les vivres en direct "pour avoir un réel ressenti "pas de les visionner sur internet 10 ans apres "sinon tu aurai pas le meme avis sur Bret Hart" tu parle de lui comme si c'était un lambda
on parle de la majorité des gens qui on connu l'epoque tu prend ton avis pour de la science infuse ,tu t'en rend meme pas compte pauvre de toi
C'est moi ou ce mec croit vraiment TOUT savoir et site John Cena opposé a Bret Hart et qu'il est meilleur que The King Hart
Tu te rend compte que Bret Hart a son epoque et beaucoup plus emmené les foules que Cena a la sienne ?! Cena est 1/4 aimé 3/4 hué ! Hart etait au minimum 1/2 aimé 1/2 hué ! Mec tu n'y connais rien et le pire c'est que tu dis t'en foutre d'avoir Shelton Benjamin car tu as Sami Zain... Mais moi j'adore plus Sami a Shelton et pourtant si on me met Benjamin dans le roster je saute de joie ! Ce mec est énorme et le nié ou du moins dire qu'il est banal est juste un crime !
J'ai la forte impression qu'ils ont fait cela pour nous carotte et mettre Ambrose, Rollins et Reigns en SHIELD avec les anciens vetements et leurs anciennes entrée et nous dire "Oh mais vous pouvez toujours changer la tenue vous même" mais on aura toujours l'entrée SHIELD. En clair on va surement l'avoir profond
Shelton même si je l'ai pas connu des masses avait pas l'air flamboyant.
Cena >>> Hart. Le fait que l'un soit hué ou aimé ne veut rien dire, et c'est ce que Shenmues veut dire. C'est bien beau de dire des autres qu'ils se remettent pas en question, mais quand vous même vous pensez avoir la science infuse, c'est un peu déplacé comme propos. Cena est supérieur a Hart, même si je l'ai pas connu vu que je regarde le catch depuis 7/8 ans, pas parce que l'un se fait huer ou applaudir.
Le public de catch est un peu voire très con aux states, quand tu vois qu'ils suivent autant le "YES" tout naze de Bryan, et de Brie actuellement (alors si tu viens me dire que Brie vaut le coup, tu te discrédite instantanément donc je te suggère de bien réfléchir avant de répondre). Mais même ca, ca a rien a voir, Cena peut juste se pointer sur un ring, sans parole, sans musique, juste a pied sans courir, tu va entendre la foule entière réagir a sa présence. Je dis pas que Hart est naze. Personnellement j'aime bien voir des légendes (et encore ca dépends lesquelles, mais Hart en fait parti) débarquer pour une petite promo inutile etc, juste que Cena ne bide jamais.
Demain tu fais feuder Cena face a El Torito ou Bo Dallas, t'auras des réactions de taré. C'est comme ca.
Pour en revenir a l'idiotie du public US, je vous rappel qu'il se passe rarement un show (et encore moi je mate en VF, pas les 3h du format américain) sans entendre au moins une fois "CM PUNK"... Y a un moment, faut arrêter de se baser sur la réaction du public qui joue le jeu (sans parler des teubés qui pigent pas quand un mec reviendra pas).