CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] Que 25 CAWs téléchargeables sur..

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:12:23

Non mais Cena soit vous le comparer à Hogan, Rock ou Austin, soit vous ne le comparez pas quoi. Et encore moins à Bret Hart. Cena est la plus grande superstar de tout les temps, alors que le mec n'a pas fini sa carrière. Putain quoi, Hogan et Austin eux même l'admettent, alors c'est pas vous qui allez me dire le contraire.

Cena est au dessus de tout, le comparer à Hart, et pire Yokuzuna, c'est clairement un crime quoi.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:14:31

Encore, Hart ca peut passer (mais seulement en étant bourrer). Mais Yokozuna... Même Bo Dallas a plus de charisme que cette chose... Et Chuck Norris sait a quel point je hais ce mec.

MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:19:13

Pardon, en plus je me gourre: même la botte gauche de Dallas a plus de charisme que Yokozuna.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:25:37

https://www.youtube.com/watch?v=9JJoNZWCTw0#t=1158

Je crois que tout est dit, si il est mis dans cette liste c'est que tout le monde le sait, kayfabe ou pas.

MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:27:23

Sérieux t'as tes archives perso sous la main c'est pas possible :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:31:54

Nan j'ai regardé cette video hier, et je m'étais souvenu de ça, quand le Rock le dit. :rire:

MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:43:38

Quelle chance alors :rire:

Nan mais Cena c'est le futur Rock. Quand il reviendra après avoir pris sa retraite (si tant est qu'il reste pas en tant que manager), il déclenchera la même hystérie dans la foule que quand The Rock arrive outta nowhere. Yokozuna s'il revenait aujourd'hui, t'aurais surtout un vent de panique vu qu'il serait plus de toute 1ere fraicheur :rire: Blague a part, s'il était encore vivant, y aurait un silence de mort a son retour.

rko619-3 rko619-3
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:48:54

"Shelton même si je l'ai pas connu des masses avait pas l'air flamboyant." :ouch:

Really ? Really ? Shelton c'était un boss mon gars avant , c'est la WWE qui a juste foiré avec lui vers la fin , sinon ce mec avait un avenir tout tracé .

Regarde son match lors des Survivors Series 2004 face à Christian : ça c'est un match.

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:50:40

Chacun ses goûts , mais Shelton était très bon , c'est son utilisation qui était mauvaise (par rapport avec son potentiel ) .

MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:57:35

Sérieusement, vous savez lire un commentaire ou pas ? Non seulement je dis déjà avant de me prononcer que mon avis ne vaut pas grand chose car a l'époque je commençais a peine a regarder le catch, et en plus je dis "n'avais pas l'air flamboyant", en plus, vous dites vous même qu'il était mal utilisé a la fin (soit au moment ou je commençais a mater), et vous venez me reprocher mes paroles ?

"Avait l'air" vous savez ce que ca veut dire ou je vous l'explique ? Perso, je peux pas me prononcer de manière définitive vu que c'est pas une époque que j'ai suivi, et que de toute façon, comme il est plus la, j'en ai rien a carrer du mec. Donc qu'il ai fait des bons matchs, tant mieux, maintenant il est plus a la WWE, donc perso ca me passe au dessus.

Après c'est comme tout le monde, tu les fais galérer et ils peuvent être bon techniquement, le mec osef de lui, Santino parait il a un très bon in ring, ca n'empêche que son perso l'a cramé complet. Donc voila. Et je l'ai pas insulté non plus Shelton, bref, laissez le la ou il est.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:03:32

Y'avait pas que l'usage de Shelton qui était mauvais, ce mec n'avait clairement pas de charisme et du mal à avoir la foule dans sa poche, tant en face qu'en heel. Bien sur, il compensait avec son talent magnifique, mais ça s'arrête là.

Shelton n'a jamais eu vocation a aller au delà du midcard, tout juste il feudera avec quelques gros par ricochet ou en weekly (bon, il a quand même affronté Benoit, Lesnar, Flair et HHH, c'est pas rien). C'était un bon midcarder, mais c'est tout.

rko619-3 rko619-3
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:04:00

Ahh merde :honte: , j'avais pas vu que tu matais que depuis 7-8 ans , je me suis arrêté à la première ligne au lieu de tout lire :desole: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:08:10

c'est sur est certain que dans 5ou6 quand il en aura fini avec les ring et qu'il fera sont retour sa déclenchera une foule hystérique il chanterons let's go cena , cena sucks

Mais bon moi je ne peut pas parler de Shelton j'ai commencer a regarder le catchs verre fin 2010 ou même debut 2011 quand the miz était au top MR MITB accompagner de Riley même quand Rtruth a commencer c'est pétage de câble little Jimmy par-ci ect

MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:08:34

Pas grave, mais la prochaine fois lis en entier. Lire une phrase, en la sortant du contexte, tu peux pas te faire un avis. C'est comme dans tout, t'écoute un bout de conversation, sans avoir écouté ce qui se dit avant, et en partant avant la fin, tu peux pas juger.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:10:19

"Tu te rend compte que Bret Hart a son epoque et beaucoup plus emmené les foules que Cena a la sienne ?! Cena est 1/4 aimé 3/4 hué ! Hart etait au minimum 1/2 aimé 1/2 hué ! Mec tu n'y connais rien "

:d) Qu'il soit acclamé ou hué ne change rien. Celui qui fait vendre, c'est Cena. Celui qui fait réagir, c'est Cena. L'homme qu'il faut battre aujourd'hui pour être un gros, c'est Cena. La figure de la WWE, c'est Cena. Tout simplement.
Hart n'a jamais eu une seule seconde la stature de Cena.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:21:23

Nan, mais je suis sûr que si on demande à Bret Hart lui même qui est le meilleur entre lui et Cena, sa réponse sera : " hahaha, compare pas les torchons et les serviettes stp, j'aurai aimé être John Cena, ce mec est mon maître ".

En 2010, les survivors Series, c'était Nexus Vs Team Cena, pas Nexus Vs team Hart, pourtant Hart a plus d'expérience pour être leader. Bret HART a fait parti de la team CENA.

Les plus grandes rivalité depuis 10 ans :

Cena Vs Orton
Cena Vs Edge
Cena Vs The Rock
Cena Vs CM Punk
Batista Vs Taker
Cena Vs HHH
Jericho Vs HBK
Cena Vs Brock Lesnar
Cena Vs Batista
HBK vs Taker
HHH Vs Taker
Edge Vs Taker
Edge Vs Jericho
Matt Hardy Vs Jeff
Edge Vs Cena Vs Big Show

et j'en oublie.

CENA EST PARTOUT, il est au dessus de TOUT, il est le BOSS, le patron, le padré du catch game, merci !

MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:26:26

C'est pas non plus pour rien qu'on vends sa blessure comme longue pour essayer de pusher Bryan pendant qu'il se repose, et qu'il est obligé de revenir vite pour sauver la WWE de la noyade :rire: J'exagère un peu, mais sa dernière blessure ca m'a fait cet effet la.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:27:08

"le padre du catch game" tu ramène les phrase de rohff maintenant

cena vs HHH :bave: pourquoi j'ai pas connu cette rivalités

MrBROCKJORDAN MrBROCKJORDAN
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 20:27:43

Cena a juste McMahon dans sa poche faut arreter si un dirigeant comme Paul Heyman ou Eric Bischoff aurait pas pushé autant Cena, sans les aides et les pushs et les retombé perpetuelle de McMahon en faveur de Cena il n'aurait pas cet Impact !

rko619-3 rko619-3
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:27:43

t'a oublié Cena Vs JBL :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment