des matchs de diva a l'epoque auraient été sifflé la tout le monde en redemande ,bientôt sa sera un concours de bisous ,le catch devient de plus en plus féminisé "moin viril" c'est devenu gentillet plus tu fais minet a la Cena et que tu te soumet a macmahon plus tu aura t'as place
si tu te soumets pas au mieu tu fais des combats sans grande importance, c'est le concours du plus grand licheur,Yokozuna lui a jamais donner son cul enfin si sur le ring lol
"ba voila dit ouvertement que tu t'en fou de cette epoque car tu l'as pas connu,la au moin c'est un bon début "
Ben oui, Hogan est presque tout dont on se souviendra des années 80 (on rajoutera Warrior et deux-trois mecs avec un peu de jugeote)
"eux on c'est pourquoi on va les voir,ils ont révolutionné quelque chose ,était beaucoup plus crédible que CENA "ils peuvent lui faire gagner 30 titres sa m'empechera pas de penser sa "
Luger et Warrior n'ont rien révolutionné du tout, c'étaient deux grosses daubes pas crédible pour un sou. (Post avant GailKim qui va me défoncer pour ces propos).
J'veux dire, c'est pas par hasard que tout le monde connaisse Hogan mais que Luger soit un gros no-name pour n'importe quel amateur, au mieux il le connaîtra de nom et ça s'arrête là. Le fin connaisseur s'y penchera peut être, mais le reste on s'en fout.
"
lol la wwe si ils veulent un champion du monde haut comme 3 pommes ils peuvent le faire,c'est pas un argument sa"
Oui: Daniel Bryan, le 1er règne de Punk, Rey² en 2006... Ah quelle réussite dites-moi.
A t'entendre, on croirait qu'ils choisissent les champions comme une loterie...
"
chacun son avis encore une fois,pour moi c'est la plus grosse imposture de la wwe alors arreté avec votre pensé unique "
Arrêtez avec vos "arreté avec votre pensé ", surtout toi qui voulait pourtant un bon débat mais qui n'est même pas capable de balancer le moindre propos intelligent depuis tout à l'heure.
Oser insulter Cena d'imposture et me dire que Luger et Warrior sont ultra-crédibles... https://www.youtube.com/watch?v=q5mLjKI968g
ALEXPOKER44 Voir le profil de ALEXPOKER44
Posté le 1er novembre 2014 à 21:28:28 Avertir un administrateur
des matchs de diva a l'epoque auraient été sifflé la tout le monde en redemande ,bientôt sa sera un concours de bisous ,le catch devient de plus en plus féminisé "moin viril" c'est devenu gentillet plus tu fais minet a la Cena et que tu te soumet a macmahon plus tu aura t'as place
http://ts2.mm.bing.net/th?id=HN.608051723168579733&pid=1.7
Shenmues Voir le profil de Shenmues
Posté le 1er novembre 2014 à 21:33:25 Avertir un administrateur
ALEXPOKER44 Voir le profil de ALEXPOKER44
Posté le 1er novembre 2014 à 21:28:28 Avertir un administrateur
http://ts2.mm.bing.net/th?id=HN.608051723168579733&pid=1.7
Putain mais pareil, je me demande si c'est pas un putain de troll ou un mec stupide aussi.
"le catch devient de plus en plus féminisé"
C'est vrai qu'a l'époque, ils étaient tous très virils et pas du tout efféminés, n'est-ce pas Adrian Adonis ?
Non mais on en parle de Hogan qui passe deux tiers de sa vie en collant et qui arbore la même moustache que les Village People ?
j'ai jamais dit que Warrior et Luger était ultra crédible ,ne déforme pas mes propos tout a l'heure déjà j'ai laisser passer ,avant de dire que les autres n'ont pas de propos intelligent commence a ne pas tout déformer
tu parle de debat mais y'en a pas car tu n'ecoute pas l'avis des autres
Warrior une grosse daube ,pas crédible pour un sous,encore une fois tu veux effacé le passé ,c'es des propos qu'un gamin de 14 peux entendre mais pas celui qui a rien qu'effleuré cette époque
Ou du magnfique Bastion Booger ?
"Warrior une grosse daube ,pas crédible pour un sous,encore une fois tu veux effacé le passé ,c'es des propos qu'un gamin de 14 peux entendre mais pas celui qui a rien qu'effleuré cette époque "
Non mais faudrait arrêter de faire le thug ou le "c'était mieux avant" en balançant Warrior qui n'a strictement rien si ce n'est énormément de muscles. Ego surdimensionné en backstage, technique désastreuse et j'en passe et déjà totalement has-been dans les années 90... Voilà, un mec crédible est donc un mec qui au bout de 6 ans est rejeté par toutes les feds... Ah non, sauf la WCW quand elle était dans la merde
si on me dit que Bastion Booger et Hogan font efféminé autant arreté la avec warrior ça va trop loin
C'est pas parce que t'es gay que t'es efféminé...
Ils sont aussi masculins que ces mecs la quoi...
http://thenypost.files.wordpress.com/2014/05/t791357_01.jpg
Bastion Booger n'est pas efféminé, j'ai dit qu'il était tout sauf viril
https://www.youtube.com/watch?v=z13qnzUQwuI
Yokozuna > Cena
"Jayfin, c'est mon meilleur ami à moi, pas à Psyko !"
Post après un futur banni
CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !
CM Punk est une imposture face à Luger
Et oh détends toi sur Punk.
on peut toujours citer des exemple c'est comme si le mec me dit la nba c'est mieu maintenant que l'epoque de Jordan c'est de la merde car y'avais des basketteurs moyen
dans chaque époque y'a du bon et du moin bon,je parle de globalité ,les mecs en haut de l'affiche c'était pas les meme
maintenant c'est celui qui suce le plus qui réussi ,la difference entre Cena et Hart