CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] Que 25 CAWs téléchargeables sur..

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 14
31 octobre 2014 à 22:07:26

J'ai regardé énormément de match de la WCW et c'est justement par respect pour eux que je ne veux pas gâcher leur image avec des vieux CAWs tout pétés. Je me contente très bien des vrais catcheurs avec le roster.

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:12:55

meme si il a été champion il prenait pas autant de place qu'un miz a la wwe,a coté il y'avait les bret hart,curt henning,goldberg,sting,ddp,bam bam,scot hall,kevin nash,lex luger,des poids moyen qu'on allait voir devenir star a la wwe "chris benoit,jericho,rey mysterio,pshycho sid
,
bref il y'avait beaucoup plus de charisme c'est pas parce qu'il mette un champion lambda de temps en temps

c'était pas la meme époque maintenant les gens veullent voir des petite minette catcher et idolatré the miz

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:14:53

psycho sid a coté de luger

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:23:24

Balancer que Nash, Bam Bam ou Goldberg > Cena & Co :-(

_IamNotJericho_ _IamNotJericho_
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:23:45

Tu oublies The Shockmaster qui était un monstre de charisme :oui:

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:26:04

Non mais le mec sait qui sont au moins Vince Russo et David Arquette ? :doute:

_IamNotJericho_ _IamNotJericho_
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:27:32

Perso j'étais pas né :noel:

MiamiJames MiamiJames
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:50:14

Les mecs si vous kiffez tant ces jeux, les 3 derniers sont faits pour vous. Laissez le jeu évoluer :ok:

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:51:41

je parle globalement ,si on prend les 20 catcheurs les plus charismatique de la wcw a cette epoque pour moi c'est largement au dessus de la wwe actuel y'a pas photo,

apres forcement il y'avait énormément de catcheurs donc ils y'a forcement beaucoup de lambda qu'on voyait tres rarement catché ou des petit contrat comme Rodman,Janetty c'était tres diversifié

oui Cena il fait doux comme un agneau ,meme dans son regard il respire la gentillesse,quand il fait le nerveu ça fait pas du tout naturel on dirait un mec qui participe a un concour de bodybuilding ,perso avec moi ça prend pas

ce genre de catcheur est incomparable a un DIesel,Razor Ramon,Adam BOMB,Yokozuna y'avait quelque chose de bestial

on n'est pas mal de ma generation a penser la meme chose,c'est un question d'epoque

gael_wright gael_wright
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:54:07

Il n'y a pas que le charisme , le in ring compte .

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 14
31 octobre 2014 à 23:00:37

Pas à la WWE on dirait...Coucou Cena au top alors qu'il-y-a des Swagger, des Kidd et j'en passe qui stagnent.

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:01:35

les deux sont relié ,sans l'un tu n'as pas l'autre

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 14
31 octobre 2014 à 23:04:01

OBJECTION !
J'utilise Cena comme preuve pour te contrer !

COWF COWF
MP
Niveau 43
31 octobre 2014 à 23:05:12

De mieux en mieux le jeu.

xErRay33 xErRay33
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:05:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-65325-8-0-1-0-news-que-25-caws-telechargeables-sur.htm#message_66050

:d) Des randoms ? Sérieux ? C'est le top du top de l'indy US et tu dis quoi ? RANDOM ? OMG RANDOM !?!?!? N'importe lequel des gars cités (mise appart Seth Blake, qui est mon catcheur crée basé de mon nom de scène IRL) est 20 fois meilleur que la plupart du roster réuni ! Bref si tu connais pas aumoins deux des gars cités là, tu sais pas ce que c'est du vraiment bon catch. :-)))

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:11:50

contrer de quoi,bret hart sur un ring me fait beaucoup plus vibrer qu'un Cena

COWF COWF
MP
Niveau 43
31 octobre 2014 à 23:13:42

Faux aussi comprendre que chacun a des aspiration différente. Sur ce forum de boeufs y a que du moi je. Tout le monde doit être comme moi. Putain c'est aberrant, quel immaturité. C'est vraiment représentatif de notre société, l'individualisme, chacun pense qu à sa gueule.

Les gars faut avoir une ouverture d'esprit, c'est la base du vivre ensemble, faut essayer de comprendre les positions des autres et pas se ramener et imposer ses idées comme des vérités fondamentales. Vous êtes pas mieux que les intégristes de tout bord.
Être fermé comme ça de si jeune âge putain ça craint, on dit qu'on devient con en veillissant alors qu'est ce que vous allez devenir.

Ce que je vous dis ça dépasse largement le cadre d'un minable jeux vidéo. C'est essentiel. Ça plus les frustrés qui viennent libérer leur rancœur quelle communauté triste.

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:29:32

moi perso j'ai dit "chacun son epoque" je comprend tout a fait qu'ils aiment CENA a cette epoque

d'ailleurs c'est en voyant tout ces petit jeune dire "qui c'est qui fait plus de 20 caws ?" que j'ai réagi

j'essaye de faire comprendre pourquoi on peut aimer d'autre catcheur mais avec la pensée unique c'est peine perdue

RouquinSiffredi RouquinSiffredi
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 23:39:02

BXPatriote Voir le profil de BXPatriote
Posté le 31 octobre 2014 à 23:00:37 Avertir un administrateur
Pas à la WWE on dirait...Coucou Cena au top alors qu'il-y-a des Swagger, des Kidd et j'en passe qui stagnent.

Non mais Swagger est très moyen sur le ring hein

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 14
01 novembre 2014 à 00:08:57

Nope.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment