CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] Que 25 CAWs téléchargeables sur..

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:30:56

oui cena vs JBL je ne regarder pas encore le catch j'avais 4 ans :rire: mais je les revu sur internet

si tu compte depuis 12 ans il y a

cena vs angle
cena vs big big show (les 2 big fait exprès)

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:34:45

MrBROCKJORDAN Voir le profil de MrBROCKJORDAN
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 20:27:43 Avertir un administrateur
Cena a juste McMahon dans sa poche faut arreter si un dirigeant comme Paul Heyman ou Eric Bischoff aurait pas pushé autant Cena, sans les aides et les pushs et les retombé perpetuelle de McMahon en faveur de Cena il n'aurait pas cet Impact !

:d) Faut arrêter deux secondes, avoir McMahon dans sa poche est ultra-galère. Pourquoi lui et pas un autre, comme Batista, Randy Orton voire Triple H ? :doute:
Puis Bischoff et Heyman sont peut être des références en manaegment et des personnes que je respecte, c'est pas non plus des mecs qui se focalisent sur un in-ring extraordinaire: l'un ayant quand même grandement favorisé Hogan à la wCw tandis que l'autre à la ECW a surtout pushé des Sandman, des Tommy Dreamer et surtout Sabotch quoi. :gba:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:37:37

Si Cena a McMahon dans sa poche y a une raison hein... C'est pareil dans toutes les boites, les mecs qui font gagner le plus de thune a la boite sont toujours les mieux vu par le boss, et c'est pas une mauvaise chose hein, faut arrêter de penser comme un primaire: bouhhh c'est le chouchou du prof il craint...

rko619-3 rko619-3
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:38:43

T

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:39:16

J'ai surtout oublié Orton Vs HHH surtout :(

rko619-3 rko619-3
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:41:15

pfff fichu clavier :honte:

Pourquoi on a pas des segments pareilles aujourd'hui :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=bi16Xiwt7sQ

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:44:47

john Cena a l'epoque de Yokozuna c'est pas avec ce role de pseudo rappeur qu'il aurait été en haut de l'affiche ni avec son bodybuilding y'avait déjà LEX LUGER ,son coté guignol,rappeur fils a papa ça n'aurait pas pris

et la on parle d'epoque ou c'était l'age d'or du catch,tout ceux qui ont réussi a éxister a cette époque ont beaucoup plus de crédit "rien qu'en Europe c'était loin d'etre médiatisé comme maintenant"

maintenant les gens sont tres facilement maniable ,le petit guigui rapeur bodybuldé c'est dans la boite "c'est comme un mauvais film que tout le monde va voir au Cinéma"

tout le monde va le voir mais si tu compare a certain film c'est un navet

Timsit sera jamais Dieudo

Dany boon jamais Ventura meme si il brasse enormement d'argent

MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:52:44

Comparer Timsit a Dieudonné déjà ca t'as cassé, et Dany Boon a Ventura encore plus. On compare le comparable. Fin vu que vous comparez Yokzuna a Cena, ca m'étonne même pas...

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:55:54

mais cassé de quoi tout ces petit jeune qui vont au ciné voir Dany Boon alors qu'il n'a pas de talent , il est arrivé au bon endroit au bon moment bien sur que je peux comparer

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:01:16

"et la on parle d'epoque ou c'était l'age d'or du catch,tout ceux qui ont réussi a éxister a cette époque ont beaucoup plus de crédit "rien qu'en Europe c'était loin d'etre médiatisé comme maintenant" "

:d) Justement, tu parles d'une époque dont on s'en fout. A ce compte là, autant craquer une durite et dire "Lou Thesz est le meilleur catcheur de l'histoire".

"john Cena a l'epoque de Yokozuna c'est pas avec ce role de pseudo rappeur qu'il aurait été en haut de l'affiche ni avec son bodybuilding y'avait déjà LEX LUGER ,son coté guignol,rappeur fils a papa ça n'aurait pas pris "

:d) Logique, c'est clairement pas la même période. Si à l'époque la gimmick du rappeur n'aurait pas pris, ben aujourd'hui, la gimmick de Hart passerait très mal. Puis bon, des gimmicks de merde en 1990, en veux-tu en voilà: les Doink the Clown, Rocky Maiva ou que sais-je encore.
Tu parles de gimmick non crédible, mais on parle d'un mec qui pourtant dés le départ a battu Jéricho, a foutu une mandale à Angle et était déjà un adversaire crédible face à Lesnar. Quand on a obtenu le statut de "meilleur gimmick de l'année" au même titre que des Stone Cold, The Rock, Angle ou Vince lui-même, j'doute qu'il s'agisse d'une gimmick maniable et sans intérêt. :doute:

"maintenant les gens sont tres facilement maniable ,le petit guigui rapeur bodybuldé c'est dans la boite "c'est comme un mauvais film que tout le monde va voir au Cinéma"

tout le monde va le voir mais si tu compare a certain film c'est un navet "

:d) Et Hogan c'est quoi ? Luger, c'est quoi ? Warrior, c'est quoi ? Et j'vais même plus loin, The Rock, c'est quoi ?

Putain, on parle d'un mec qui te sort facile 5 ****+ par an et on lui chie à la gueule comme étant merdique et on ose foutre Para-Luger et Yokozuna dans le même post que John Cena...

https://www.youtube.com/watch?v=qv2GCbxPvJY

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:02:26

Lien permanent

ALEXPOKER44 Voir le profil de ALEXPOKER44
Posté le 1er novembre 2014 à 20:55:54 Avertir un administrateur
mais cassé de quoi tout ces petit jeune qui vont au ciné voir Dany Boon alors qu'il n'a pas de talent , il est arrivé au bon endroit au bon moment bien sur que je peux comparer

:d) Oui, mais dans ces cas là, on dit que Yokozuna n'a pas de talent comme Luger et que Cena en a.
Le coup de l'époque, on me l'avait jamais sorti.

MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:02:48

Nan, Dany Boon est un comique, que des débiles se sont déplacé en masse pour aller voir ses films ne fait pas de lui un superbe acteur.

Mais Timsit est un excellent comique, Dieudo aime plus faire la merde pour qu'on parle de lui qu'autre chose. Timsit a pas besoin de ca. Donc comme je le dis: compare le comparable. Ventura était un acteur (ex catcheur aussi au cas ou tu le saurais pas), il a jamais eu vocation a être comique sur scène.

Nedi Nedi
MP
Niveau 16
01 novembre 2014 à 21:04:20

Bordel vous me faites peur, déjà vous comprenez que le catch s'adapte à son époque ou bien ? :question:

C'est assez affligeant de lire des choses comme ça. :doute:

Heureusement que Shenmues remet tout en place.

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:04:27

Timsit est cool. Autant Dany Boon devient de plus en plus insupportable, mais Timsit, s'il est peut être pas au niveau que Dieudo, reste un bon comédien et un bon acteur.

Nedi Nedi
MP
Niveau 16
01 novembre 2014 à 21:06:41

Timsit n'a jamais voulu faire du Dieudo, c'est incomparable. :hap:

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:09:06

Personne fait du Dieudo à part Dieudo. Timsit reste un mec qui pratique l'humour noir et qui a aussi été assez limite, mais c'est tout.

Et ouais, en tant qu'acteur, c'est plus mec bien naïf et bien pathétique. Alors c'est pas le truc le plus efficace du monde, mais quand tu t'y intéresses un minimum, c'est pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:12:39

comment on est passer de parler de la places des caws au meilleur cena et des mec que je ne connaît même pas déjà entendu parler comme tous GRAND fan de catch mais sans plus

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:17:12

:d) Justement, tu parles d'une époque dont on s'en fout. A ce compte là, autant craquer une durite et dire "Lou Thesz est le meilleur catcheur de l'histoire".

///ba voila dit ouvertement que tu t'en fou de cette epoque car tu l'as pas connu,la au moin c'est un bon début

mais on parle d'un mec qui pourtant dés le départ a battu Jéricho, a foutu une mandale à Angle et était déjà un adversaire crédible face à Lesnar. Quand on a obtenu le statut de "meilleur gimmick de l'année"

lol la wwe si ils veulent un champion du monde haut comme 3 pommes ils peuvent le faire,c'est pas un argument sa

Hogan c'est quoi ? Luger, c'est quoi ? Warrior, c'est quoi ? Et j'vais même plus loin, The Rock, c'est quoi ?

eux on c'est pourquoi on va les voir,ils ont révolutionné quelque chose ,était beaucoup plus crédible que CENA "ils peuvent lui faire gagner 30 titres sa m'empechera pas de penser sa

chacun son avis encore une fois,pour moi c'est la plus grosse imposture de la wwe alors arreté avec votre pensé unique

d'ailleurs quand on entend "Dieudo aime faire la merde pour qu'on parle de lui" la c'est pas crédible et sa montre la pensée unique mediatique " pourtant c'est pas du catch ça va beaucoup plus loin c'est la ou je dis aussi que l'époque a changé

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:24:30

J'ai bien lu, que Luger et Warrior sont plus crédible que Cena là ?

fermons ce forum svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:27:48

"pour moi c'est la plus grosse imposture de la wwe alors arreté avec votre pensé unique "

jesus marie joseph fhbzgyuarz. NON NONON FERMONS CE FORUM

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment