lut,
J´aimerais savoir une chose sur les cartes graphiques, voila j´ai vu le test sur clubic de la geforce 6600GT AGP et il y avait sur les graphiques la radeon9800Pro.
Comment se fait il ke la carte de nvidia soit plus performante que celle de ati alors que cette derniere n´utilise une interface memoire de 128bits alors ke la radeon, elle, utilise une interface de 256bits.
Autre chose aussi la 6600GT a une bande passante de 16GB/S, alors que la radeon va bien au dela ( 21GB/S je crois) et pourtant malgres tout la 6600gt est plus performante que la radeon.
Vous pouvez m´expliqer.
Est ce que n´est pas le nombre de pixel pipeline un truc de ce genre qui fait basculer l´avantage a la 6600GT?
Merci
lut,
J´aimerais savoir une chose sur les cartes graphiques, voila j´ai vu le test sur clubic de la geforce 6600GT AGP et il y avait sur les graphiques la radeon9800Pro.
Comment se fait il ke la carte de nvidia soit plus performante que celle de ati alors que cette derniere n´utilise une interface memoire de 128bits alors ke la radeon, elle, utilise une interface de 256bits.
Autre chose aussi la 6600GT a une bande passante de 16GB/S, alors que la radeon va bien au dela ( 21GB/S je crois) et pourtant malgres tout la 6600gt est plus performante que la radeon.
Vous pouvez m´expliqer.
Est ce que n´est pas le nombre de pixel pipes un truc de ce genre qui fait basculer l´avantage a la 6600GT?
Merci
DSl d´avoir mis deux fois la meme kestion
moi g un pc portable :
p4 2,8 ghz
512 en ram
cg : geforce fx 5300 go
( c une version sup à la 5200 go)
Est-ce que vous pensez que ca va tourner ?
Je ne suis qu´un joueur occasionnel du coup je ne suis pas trop exigeant : 800*600 à fond ( voir medium) et fluide serait top.
Pour info: far cry rame mais max payne 2 tourne hyper bien
Pensez-vous que je dois également rajouter de la ram
( le pb avec le portable c qu´il n´y a que 2 barettes de 256 et par conséquant passer à 750mb me couterait 100€ et en 1gb 200 € + les 60 € du jeu ca ferait trop cher) ?
Merci d´avance pour vos réponses
ya 2 kestions personne ne veut repondre ?
je voudrai savoire en cobi1 de ten on recoi HL² quan on la commande par le coupon ati
( Je ve po de préload ni de truc comme ca)
kutaragi => aucune idée
dennis60 => tu le reçoit pas tu peux que le pré charger
Mics => oui il va passer
yen a bien ki doit connaitre la reponse a ma kestion tout de meme personne n´est capable de me repondre alors
Oui certainement qqn, mais limite faut créer un nouveau topic pour qu´on prete attention a ta question. En + avec tout les gars qui cré un nouvo topic pcqu´ils ont un probleme....
bonjour comment on joue en mode offline? merci
shyrka-francis
Posté le 20 novembre 2004 à 16:24:45
bonjour comment on joue en mode offline? merci
Lance steam sans etre connnecté a internet, il devrais te demander si tu veut reessayer ou passer en mode hors ligne
Choisis mode hors ligne et tu pourra quand meme jouer a HL2
kutaragi
Posté le 20 novembre 2004 à 01:34:31
lut,
Vous pouvez m´expliqer.
Est ce que n´est pas le nombre de pixel pipes un truc de ce genre qui fait basculer l´avantage a la 6600GT?
Merci
Des dizaines de parametres peuvent influer sur les performances, la frequence du GPU ( processeur graphique)par exemple.
Mais nous savons tous que le moteur source engine est optimisé pour les cartes ATI.
Alors s´ est assé bizard....
Verifie que le pc qui a servis est le meme ( processeur, carte mere et ram)
Salut! Moi je me retrouvre coince dans le niveau ou on a l´aeroglisseur , et qu´on se retrouve devant une grosse porte metallique qui bloque le fleuve , donc je descend de l´aeroglisseur j´entre dans le batiment je tue la milice et la j´arrive devant une vanne , Mais celle-ci est casse , Comment ouvrir la porte plz ?
Salut! Moi je me retrouvre coince dans le niveau ou on a l´aeroglisseur , et qu´on se retrouve devant une grosse porte metallique qui bloque le fleuve , donc je descend de l´aeroglisseur j´entre dans le batiment je tue la milice et la j´arrive devant une vanne , Mais celle-ci est casse , Comment ouvrir la porte plz ?