ok merci je vous embete plus maintenant
´Fin bon y aurait-il des mappeurs parmi les forumeurs ? Bon on va faire comme^^
Je n´arrive pas à faire tenir une entité ragdoll avec un cable. J´ai bien le cable mais le perso s´écroule sur le sol, le cable lui ne se tend pas.
Et si je bouge le perso le cable lui, suit.
J´ai bien mis le keyframe rope parent a l´entité ragdoll.
http://img210.exs.cx/img210/4297/rav200042jc.jpg
Une idée ?
Personne ne mappe sur ce forum ? ??
Il te faut 2 move_rope pour le cable, donne par exemple cbl01, et cbl02, et tu aura ton model ragdoll, a qui tu donnera par exemple le nom de pendu01
Donc, tu as ton cbl01 qui a pour parent cbl02, qui lui meme a pour parent pendu01, comme sa, le cable restera acroché au mode ragdoll quoi qu´ il arrive.
Ensuite, il te faut l´ entités " phys_ballsocket", elle permetra de limiter les mouvements, de l´ entitée désigner.
En ce qui conscerne le ragdoll, l´ entitées evitera qu´ il tombe dans comme une merde, mais ne limite pas sés mouvements autres mouvements.
Une peut compliqué a expliquer, sa limite sans limiter les mouvements du ragdoll...
Donc dans " entity1", met pendu01
Voila
Et sinon, pour ton probleme, tu ne m´ a pas repondu:
Diablo150
Posté le 20 février 2005 à 16:02:19
Voila, tout est expliqué ici:
http://perso.wanadoo.fr/diablo150/Gameinfo
Avec les bons liens vers les fichiers
:up ?
diablo, j´ai encore un problème
C´est mon micro cette fois.
J´entends les autres mais moi personne ne m´entends.
J´ai bien rêglé les options dans le jeu à savoir :
casque
Son a max
Je m´entends quand je fais un test micro dans le jeu ( en plus j´ai une superbe voix)
J´ai désactivé mon firewall et le problème continu...
Une idée ?
Si tu est sous windows, va voir dans les parametres du controle du volume, dans la barre des taches.
fais options/propriétées/enregistrement/ok
Et verifi si le microphone est séléctionné, et le son au maximum.
Mais bon, il y a peut de chances que sa sois sa, puisque tu me dis que tu as testé le son sous le jeu.
Sinon je vois pas trop verifi tes options, et aussi si les personnes a qui tu parle ont activés la reception ( je suis le premier a couper quand des mecs que je connais pas parlent).
C´ est tout ce que je peut faire, desolé, sinon dans le pire des cas fais un rapport de bug a Valve...
ha, c´ est pour quel jeu ?
tous les jeux du source engine ? ( hl2:dm, cs:s...)
Sinon essais aussi sur cs 1.6, pour voir si sa viens du moteur source.
Raaah ce DiDi encore mon sauveur ( va falloir que ça change ! )
Et dsl j´avais pas vu ta question donc je te répond oui ça m´ira !
" C´ est tout ce que je peut faire, desolé, sinon dans le pire des cas fais un rapport de bug a Valve... "
Laisse tomber, c´est moi le bug, j´appuyais pas sur la touche pour parler dans CSS.......
mdr ?
greystick, ok, je penserais a sa la prochaine fois qu´ un gars a un probleme
shy89, pas de problemes
Mais si tu peut m´ aider, mes tag ( sprays) fonctionnent pas sous cs: s et hl2 :dm
Je comprend pas, il y a des graphs que j´ ai fais moi meme, et d´ autres que j´ ai téléchargés, je les installes ou il le fait, puisque dans le jeu je peut les séléctionner, mais dans le jeu, il lance le son quand je fais " t", mais il n´ affiche rien.
C´ est dommage, certains sont pour le moins....artistiques ( lol).
J´ ai aussi verifié les . vmt, et je me suis inspiré des sprays de Valve, pour le créer, j´ ai bien mis décals, la ratio de grossissement et tout...
Mais sa ne marche pas.
Si quelqu´ un a un systeme D...
" greystick, ok, je penserais a sa la prochaine fois qu´ un gars a un probleme "
bah, à vrai dire, ce n´est pas facile d´y penser car ce genre d´oublie est assez.... peu.... rencontré.
Tous mes potes de counter se sont moqués de moi d´ailleurs....
Je vais changer de pseudo et d´identité pour avoir la paix.
Merci quand même ( j´ai oublié de te le dire) et t´assure vraiment sur ce topic ( t´as surtout du courage)
a+
Merci
je vient de finir le jeu et g fé le code pour le gravity gun bleu ca marche bien mais a chaque foi que je tu un mec avec une otre arme il se desintegre s normal et peut on eviter se probléme?
merçi davance!!!!!!!!!
lu les mec g un blem g play une foi hl² et eznsuite kan je veu relancer le jeu sa me lance steam et la parti mutli player on ma di de dll unpatch mai vs ete sur ke c ca ? si oui kelkun peu me le donner ?
Bah dl le...
looba
Posté le 23 février 2005 à 10:40:13
je vient de finir le jeu et g fé le code pour le gravity gun bleu ca marche bien mais a chaque foi que je tu un mec avec une otre arme il se desintegre s normal et peut on eviter se probléme?
Si tu tires avec l´arme de la milice faut pas s´etonner
Nan je deconne mais soit plus precis je vois pas.
Bon si vous y donnez pas du votre, faut pas s´etonner que les topics de boulet restent en premiere page.
mai c normale ? ? donener l moi svp jvs en supli lol le jeu a marcher deu jour g unpote c le meilleur europeen et il i arive po nonn plu si vs vouler duel vs lui a hl 1 np lol alor di po kon est d boulet merci
C´est pas croyable tu veut que qlqun t´aide,faut être nul en . .. pour écrire comme ça !
arive po nonn plu si vs vouler duel vs lui a hl 1 np lol alor di po kon est d boulet merci
Ça veut dire quoi cette merde
Depuis que je suis sur JV.com c´est la première fois que je vois ça ! Retourne à l´école !
lol c bon cherche pa la merde mec mai simplemen tu pourai me dire comen on fai stp ? ?
( et pr info tu va voir le classemen d stat a hl et tu vera le premier c mrd donut )
Je suis prêt à t´aider mais je suis même pas capable de lire ta question...mais le peu que j´ai compris c´est que tu peut plus te connecter à steam en multi ?