Continu à courrir sur les toit,sur les petits rampart,saute dans les fenêtres ouverte...tu trouvera essaye tout les chemins possibles.
up
A la salle ( avant le 3éme générateur du big Bunker) équipée de lasers et mitrailleuses qué kon fait pour pas déclencher le système alarme ?
au milieu y´a des murs et des rebors, tu monte juste à côté de la porte d´entrée, et tu fais tout le tour de la pièce sur les rebords. y´a des fois ou faut sauter au rebor d´en face mais vraiment rien de compliqué.
Merci serious
Et moi . ..
lu ! !
je sui a la fin du jeu la ou on arrive dans un long couloir dans la tour du cartel il fo tuer quelque strider et des gen du cartel mé ensuite arrivé o bout du coulior il i a un cham de force sur la fenetre de gauche
comment la desactivé ou , ou fo t´il allé ? ?
merki
Diablo150 Posté le 23 mars 2005 à 16:07:24
Merci serious
de rien mon brave^^
lerouge7 Posté le 23 mars 2005 à 19:51:47
lu ! !
je sui a la fin du jeu la ou on arrive dans un long couloir dans la tour du cartel il fo tuer quelque strider et des gen du cartel mé ensuite arrivé o bout du coulior il i a un cham de force sur la fenetre de gauche
comment la desactivé ou , ou fo t´il allé ? ?
merki
tu verras sûrement dans la pièce des espèces de petites boules d´énergies qui montent et descendent un peu n´importe comment. Avec le gravity gun, tu les choppent et tu fais en c´que tu veux avec ^^
balance les sur le cartel
oui sa je savé mai justemen apré tou sa ou va tu ? ? o bout du couloir il i a un cham de force met il ne se desactive po en enlevan les boule denergie alor je c po ou allé ! !
esseye d´écrire en français s´il te plaît . ..
tu vois serious je suis zeeeeen !
zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnn
lerouge7 tu pourrais faire quelques screens ?
Furious-Gamer
Posté le 23 mars 2005 à 16:28:27
Et moi . . .
Erf dsl, je t´ ai peut etre oublié, mais au début de la page, les étaient de serious :p
simpas les nouveaux smileys, il y en a qui m´ est dédié ^^
moi j´ai un autre qui est fait pour moi ^^
Eeeeeeeeeeeeel Diablo ! !!!
c´est bon j´ai trouvé ! !
sa devait etre un bug car je n´arrivait pas a desactiver le chanps de force en enlevant les boules d´énergies
j´ai dû reprendre la sauvegarde precedente et j´ai refait la meme chose pour desactiver le champs et bracadabra sa marche lol ! !
et remarquer l´effort pour ecrire ! !
oui c´est bien...
y aura t il un HL3 si oui quand?
Avant meme la sortie de Half-life 2, le developpement de HL3 a été annoncé, a l´ epoque, ce n´ etais qu´ un projet, et il a été donné quelques éléments:
Half-life devrais etre une trilogie, sous forme de retours en arriere, c´ est a dire que le scenario de HL3 se siture entre le 1 et le 2, c´ est pour sa que HL2 se place plus de 10 ans apres le 1.
Ont devrais prendre les commandes d´ Alyx ( peut etre une contradiction avec la localisation du scenario, mais rien nous dis qu´ ils se rencontrerons.
enfin c´ est qu´ a l´ etat du projet, a les infos dont je te parle doivent avoir presque 1 an.
Et depuis ont en entend plus tellement parler
Par contre ont a entendu parler d´ une extention pour Hl2, la encore Alyx devrais etre un des personnages jouable.
Enfin sa fais un moment que je suis plus l´ actualitée, alors mes infos ne sont peut etre pas a jour, il faut demander confirmation