bon vu qu´on est sur les questions, sur le garr´ys mod pour CS, c´est quoi la touche de spawn par défeaut? et sinon comment la changer, parce que j´ai voulu faire comme pour garry´s mod normal, mais pas moyen...
BalrogAlastor
Posté le 07 avril 2005 à 19:43:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi vous bindez toujours une touche au hazar? Vous pouvez aussi binder la touche habituelle qui se situe au dessus du tab ( ² sur les claviers BE)...
Pour les questions souvent posées, faut faire un doc texte avec les réponses
C´ est vrai, pourquoi ?
Je sais pas, mais donner la touche p en exemple, c´ est plus simple que donner la touche ²
Car, meme un clavier 101 touches, il y en a qui sont capable de pas trouver
--------------------------------------------------
Furious-Gamer
Posté le 07 avril 2005 à 19:59:58
bon vu qu´on est sur les questions, sur le garr´ys mod pour CS, c´est quoi la touche de spawn par défeaut? et sinon comment la changer, parce que j´ai voulu faire comme pour garry´s mod normal, mais pas moyen...
Aucun idée, j´ ai jamais joué a garry´ s mod ( enfin si, 5 minutes )
ah ? tu aime pas ?
Sinon l´autre fois tu entends quoi par " on dirait moi avant" ?
pourkoi la fin elle est aussi nul
C´est une question?
@furious ==> tu doit binder une touche je crois que c´est +spawn le bind. La touche par défaut c´est q il me semble...
Haa diablo quel flooder ! Tu m´a battu pour le nombre de message et pas qu´un peut : 7.941 t´a que ça à faire ?
Et quel humour dans ta carte de visite ! Linux vraincra !
Et puis ça veut dire quoi vRaincra?
BalrogAlastor
Posté le 07 avril 2005 à 21:12:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Haa diablo quel flooder ! Tu m´a battu pour le nombre de message et pas qu´un peut : 7.941 t´a que ça à faire ?
Et quel humour dans ta carte de visite ! Linux vraincra !
Et puis ça veut dire quoi vRaincra?
Oups quel con, je vais corriger sa
Furious-Gamer
Posté le 07 avril 2005 à 20:18:42
ah ? tu aime pas ?
Sinon l´autre fois tu entends quoi par " on dirait moi avant" ?
Ou j´ aime pas, meme si je trouve que c´ est une idee de genie ce mod, mais sa me donne pas pour autant envi de jouer
Sinon pour " n dirait moi avant", je crois que je disais sa parce que dans le temps je postais comme un fou
( Je sais plus quand j´ ai dis sa )
buddhguy
Posté le 07 avril 2005 à 20:19:49
pourkoi la fin elle est aussi nul
1 an de retard, des millions de joueurs qui guele...
Et oui, ici, toute question a sa reponse
Hé diablo j´ai un truc pour toi
http://blogs.nofrag.com/Dr.Loser/#article5441
Merci à Dr.Looser de Nofrag pour sa science désopilante du français.
Mon mode offline ne marche pas alors que je suis à 100% et que j´ai enregistré mon mot de passe.
A chaque tentative de jouer hors connexion j´ai:
Steam-erreur
Connexion au reseau steam impossible.
Le mode " non connecté" n´est pas disponible car il n´existe aucune information de connexion de steam enregistrée sur cet ordinateur.
Si vous souhaitez utiliser steam à nouveau vous devez vous connecter au réseau steam.
Pour verifier l´état du réseau steam visitez le site.
Mon francais et moi ont t´ em*erde ( avec une lettre en moins, tu reconnais pas le mot) ^^
Et en plus j´ ai un probleme avec ma config sous linux, je peut pas faire les accents, regarde:
Tu vois? Il y a rien
Le con...
Et regarde,
Tu voi rien? C´est parcque les touches icsse et doublev sont cassées :o
rothen4
Posté le 08 avril 2005 à 20:10:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon mode offline ne marche pas alors que je suis à 100% et que j´ai enregistré mon mot de passe.
A chaque tentative de jouer hors connexion j´ai:
Steam-erreur
Connexion au reseau steam impossible.
Le mode " non connecté" n´est pas disponible car il n´existe aucune information de connexion de steam enregistrée sur cet ordinateur.
Si vous souhaitez utiliser steam à nouveau vous devez vous connecter au réseau steam.
Pour verifier l´état du réseau steam visitez le site.
Moi pareil, j´ ai eut le jeu a partir du coupon ATI, et j´ ai a chaque fois 2 semaines pour me connecter sinon le jeu est bloque :p
Mais a ce qu´ il parait ceux qui ont eut le jeu dans le commerce, s´ est illimte
Alors, comment tu l´ as eut le jeu ?
( p2p esclu) ^^
BalrogAlastor
Posté le 08 avril 2005 à 20:14:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le con...
Et regarde,
Tu voi rien? C´est parcque les touches icsse et doublev sont cassées :o
Je sais pas ce que sont icsse et doublev, mais je n´ ai aucune touches de casses
a moins que tu parle de sa:
http://w1.neuronnexion.com/~dferment/w100.htm
non ?
/ \
|
Salut à tous, j´ai acheté hl2 hier et depuis je n´ai pas peu jouer a cause des serveur qui sature. Vous n´avez pas une astuce ? Parce c´est enervant de pas jouer à un jeux qu´on a acheté à 60€. Merci de me répondre le + vite possible.
Alors la pas de secrets, il faut etre patient
Et oui, je peut te dire qu´ il y en a eut des mises a jours depuis sa sortie, et en plus, peut etre que la version que tu as n´ a pas Hl2: dm, il te faudra la télécharger sur steam ( c´ est compris dans le prix )
Bref, tu en as pour un moment, mais je pense pas que les serveurs soient saturés, il n´ y as pas de grosses nouveautés a télécharger ( pas comme le jour de la sortie du jeu quoi)
Enfin bref bonne chance, et verifi si c´ est pas plutot ton pare feu ou quelque chose de ce genre qui merde
DiDi et son topic^^
Une histoire d´amour ! ^^