Diablo150 Posté le 20 avril 2005 à 19:51:13
Oui, mais si tu as que sa a faire, tu petu aller voir ailleur.
C´est de l´humour boulet
C´est pour nous rappeller la mémoire de pol boss
C´ est sur, pvderiofne sa sera pas de la tienne qu´ ont se souviendra.
Boulet moi ?
je suis l´ auteur de ce topic, et c´ est pour cela que j´ essais de l´ entretenir, jusque la, il a été épargné par le nullisme que l´ ont trouve dans beaucoup de topics de ce forums.
Alors je le repete, si c´ est pour poster sa, va voir ailleur si j´ y suis.
Merci
Diablo150
Posté le 18 avril 2005 à 21:38:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evite que ta lampe soit trop proche d´ un mur.
Et fait ton spot, puis apres ton entitée light_spot, al ´ écrat, sans rien toucher, le joueur n´ y verra pas la difference si tu t´ éloigne pas trop, mais sa peut éviter de buger.
Pres d´ une echelle sa marche ?
Bizard, mais mes connaissances sont trop limitées pour t´ aider plus que sa
Si tu maitrise bien l´ anglais, tu aura surement une reponse ici:
http://www.hl2world.com/wiki/index.php/Main_Page
( Accé membre il me semble)
Bon j´ai essayé dans un peu toutes les positions ( pas de sous entendu merci) et rien à faire... Quand le light_spot, le point_spotlight et le model de la lampe sont proche d´une entité ça marche, loin ça bug, ça restraint les possibilités, c´est dommage
Salut a tous
Je vien vous annoncer que je pense avoir le dernier bug en date a propos du moteur Source
le probleme est le suivant quand je tire sur quelque chose gérer par source bidon, voiture et le sole pour les explosion et bien une multitude de ligne blanche apparaissent dans un carré lui aussi tracer de ligne blanche aider moi si vous le pouver et si vous saver pas dite le aussi merci
ciao
Heu... un petit screen serait trop demandé ?
oui bob_grants envoie un screen
shy, dsl mais je sais pas du tout comment t´ aider ^^
bob_grants, capture bien entendu, F5
Moi autour de tous les tags ( decals), j´ai pu observer des lignes noirs très fines mais qui se voient quand même bien de près....ce ne serait pas ça?
Diablo150
Posté le 21 avril 2005 à 21:33:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shy, dsl mais je sais pas du tout comment t´ aider ^^
bob_grants, capture bien entendu, F5
No problem el Diablo
thibdumont
Posté le 21 avril 2005 à 22:22:19
Moi autour de tous les tags ( decals), j´ai pu observer des lignes noirs très fines mais qui se voient quand même bien de près....ce ne serait pas ça?
Et les decals d´ un map, sa te fais pareil ?
sinon sa viens a tous les coups des fichiers . vmt
Essais avec ceci comme parametre pour un tag:
" LightmappedGeneric"
{
"$basetexture" " adresse_de_la_texture"
"$decal" 1
"$decalscale" 0.25
"%keywords" " c17downtown"
"$translucent" 1
}
Ou:
" $basetexture" = adresse de la texture a partir du repertoire / materials.
" $decal" 1 = Pour dire que cette texture est un decal
" $decalscale" 0.25 = Grossissement de la texture ( laisse 0.25 en general)
" %keywords" " c17downtown" = Sa tu t´ en fou, c´ est juste pour hammer, dans le moteur de recherche des textures.
" $translucent" 1 = Utilise la transparence, si la texture l´ utilise.
Voila, essais de manipuler les decals comme sa ( qui sont des textures je te le rappel)
Et en general, la ou tu as une texturre en . vtf, tu as ses propriétées en . vmt ( mais pas toujours)
enfin bon, essais de te debrouiller, mais si tous les decals ( donc ceux intégrés aux maps) merdent, c´ est plus grave que sa ^^
Slt le monde
Voilà je me suis acheté une X800 et j´ai le choix pour les options 3D entre Direct3D et OpenGL.
Lequel est le plus conseillé ?
OpenGL, la librairie graphique open source de linux...
Mis a part sa, pour quoi tu demande sa?
Pour HL2 ?
Pour tous
( quel noob)
( quel belge)
Bon je pose ma question ici puisque ce topic est fait pour ça.
Comment racourcir les temps de chargement?
( j´ai un disque raptor2 bien defragmenter donc sa vient pas de la)
Je veux une technique pour avoir la meme vitesse qu´une ver.pirate mais avec la ver.acheter.
shy89
Posté le 22 avril 2005 à 19:47:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Slt le monde
Voilà je me suis acheté une X800 et j´ai le choix pour les options 3D entre Direct3D et OpenGL.
Lequel est le plus conseillé ?
shy89
Posté le 22 avril 2005 à 20:08:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour tous
BalrogAlastor
Posté le 22 avril 2005 à 20:23:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
( quel noob)
shy89
Posté le 22 avril 2005 à 20:28:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
( quel belge)
-----------------------------
Une belle brochette de cons
Shy, je comprend pas trop, ta carte est compatible OpenGL/DirectX, une application OpenGl ne se lancera si tu n´ active pas ou tu ne dispose pas de l´ accélération openGL.
Pareil pour directX, il faut donc que tu ais directX ET Opengl installé, en plus des pilotes de ta carte 3D, c´ est pas au choix, Doom III utilise l´ openGL, tous les jeux microsoft utilisent directX ( pas etonnant ^^).
Tu comprend ? ( je dois mal m´ expliquer)
miami-vice
Posté le 22 avril 2005 à 21:07:43
Bon je pose ma question ici puisque ce topic est fait pour ça.
Comment racourcir les temps de chargement?
( j´ai un disque raptor2 bien defragmenter donc sa vient pas de la)
Je veux une technique pour avoir la meme vitesse qu´une ver.pirate mais avec la ver.acheter.
-------------------------------------------------
Augmenter la capacité de ta ram, tu as combien la ?
J´ai 1 giga sa doit suffire.
1.2 Go de mon coté, et je trouve que c´ est un peut long quand meme, mais c´ est comme HL1 a son époque, faut pas s´ inquiéter, c´ est tout a fais normal que sa prenne du temps, c´ est pas un petit jeu de pong ^^