jojokart:
Alors ces captures ?
( Pour rappeler qu´ ont t´ a pas oubliés )
Oui, c´est windows si tu préfère...
Linux? Ya pire mais c´est plus chère...
Pour les clients ftp, t´étais pas obligé de prendre celui qu´ils te proposaient...
hum ?
Le materiel ?
Pour les clients ftp, t´étais pas obligé de prendre celui qu´ils te proposaient...
J´ ai pas pris un client proposé par wanadoo, j´ ai gftp
Mais sous nux le client ftp le plus connu est Kbear, et il a jamais pus se connecter a wanadoo, je sais pas pourquoi.
il faut obligatoirement mettre le client en mode passif, mais malgres sa, sa marche pas.
J´ en ai essayé pas mal, sans succé, jusqu´ a Gftp, qui a marché du premier coups.
J´ ai jamais compris pourquoi...
D´ ailleur wanadoo ne proposait aucun client ftp sous linux, a croire qu´ ils n´ en connaissent pas l´ existence...
oué me non en fete je laisse tomber sa menerve ki prevoye pas ce jen de chose ( reinstalation) et puis c´est pcq je dever le vendre a un ags 15 euro donc voulait kil puisse y jouer donc bon mais je vous remerci ken meme davoir esayer @ bientot
Tu est sur de vouloir abandonner ?
Sans regrets ?
Je réinstall mon pc quasi tout les deux mois et j´ai jamais eu de problème...
Diablo150
Posté le 08 mai 2005 à 00:59:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hum ?
Le materiel ?
C´est une bête finte pour dire que linux c´est mieux et que c´est pas chère en plus... ( enfin ça reste à prouver...)
Pour autres questions c`est ici:
http://www.red-area.com/test/entrer.htm
BalrogAlastor:
J´ ai 2 distribs linux, l´ une prend plus de 20 Go et l´ autre 10 Go, des milliers de logiciels, et je n´ ai jamais déboursé 1 centime
( Sauf pour acheter des CD pour les graver)
Et content que tu vois les choses de la meme facon que moi, meme si tu reste sous windows
-----------------------------------------------
Et que personne ne clique sur le lien de gonzalik37, c´ est un lien de merde, qui de nouvelles fenetres de votre naviguateur par milliers
enfin, moi il s´ est arrété a 30
up?
Espèce de flooder upper!
Muhahahahahaha
7.900 messages ! Bientôt 8.000 !
( F34R!)
Tien, pour les français : vous allez voter oui ou non pour la constitution Européenne?
to win , again the no...
Oui mais je voullais l´avis de ceux qui sont en âge de voter...
oui je sais mais c´est à cause de la version 8, combinée à la fatigue, ça donne un état de folie irréversible
Sa devrais pas se dire, mais je vais voter oui, meme si l´ adesion de la Turquie me dérange, et j´ ai aussi peur que sa favorise l´ adoption de la loi sur les brevets logiciels.
Mais malgres sa, je pense que je ne changerais pas d´ avis.
Voila