Moi j´ai une question : c´est quoi ça?
http://www.halflifeplay.c.com/HALF-LIFE-AD-w_quotes.jpg
( wtf?)
salut jai une kestion je viens de telecharger garry´s mod fr ( v7) mais je sais pas comment lutiliser lol jai bien fais rechercher mais y a aucn titre de topic vraiment explicite... alors si vous pouviez mexpliker ou me rediriger svp ça serait sympa ^^
Ya pas un readma?
Un readme je voullais dire...
help svp
ViDeOgAmE-MaStE
Posté le 07 mai 2005 à 13:35:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut jai une kestion je viens de telecharger garry´s mod fr ( v7) mais je sais pas comment lutiliser lol jai bien fais rechercher mais y a aucn titre de topic vraiment explicite... alors si vous pouviez mexpliker ou me rediriger svp ça serait sympa ^^
Demande a Serious_K, il passe ses journées dessus, il connais bien depuis le tout début, moi j´ y joue jamais, c´ est pas mon trip´.
Si je le trouve, je lui demanderais une explication vite faite.
arf c´est franchement pas difficile... j´ai trop la flemme de tout expliquer mais c´est simple tu essai toutes les fonctions des armes sur un corps, ou sur les murs et tu verra bien. c´est plus marrant de découvrir ^^
Moralitée:
C´est comme tout, on fini toujours par y arriver si ont a un peut de patience
exactly
ok Diablo150 merci ^^
Et Furious-Gamer ?
De toute facon je peut pas plus t´ aider que sa, je n´ ai jamais joué a garry´s mod ( ou presque).
Furious-Gamer Posté le 07 mai 2005 à 18:58:59
arf c´est franchement pas difficile... j´ai trop la flemme de tout expliquer mais c´est simple tu essai toutes les fonctions des armes sur un corps, ou sur les murs et tu verra bien. c´est plus marrant de découvrir ^^
c a moi kil sadressait? ah bon lol jai pas compris ce kil voulait dire mais ce ke je veux c juste savoir comment le demarrer koi lol
Le démarrer ?
Tu l´as installé ?
ui je lai dit plus haut
Et il est pas dans ton menu steam ?
Dans la partie jeu ?
ah ouiiiiiiii merci lol paske je nutilise jamais le menu steam mais juste les raccourcis lol merci ^^
Ha ok
Et bé tu peut faire un raccourci sur ton bureau si tu le veut, a partir du menu quand tu fais clique droit sur le titre garry´s mod
mais euh comment fonctionne le lanceur dennemi?? jappui mais ça ne fait ke tirer!
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
esolé je peut pas t´ aider, je connais tres peut garry´s mod, mais je peut te dire que certaines menus apparaissent avec le clique droit et certaines armes.
( Je test un naviguateur en mode texte, je sais pas ce que ce post va donner
Pas trop mal
Le premier mot était *désolé ^^