marciii toi o moin t sympo lol
Dis moi si sa marche avant de dire sa, car il se peut qu´ il y ait une autre commande
Lol merci mais la j´ai fais ça rapidement j´ai eu ma nouvelle carte mère et puis j´était tout éxité de voir comment je joue avec un meilleur processeur... lol j´en ferai d´autre
@Diablo
Je te donnerais un nom de programme après le soupé, mon père est pas là. Il connait un bon programme mais j´ai oublié le nom...
si c´ est apres le soupé, pas de problemes, merci en tout cas
En fait c´est pas possible de faire ça avec un logiciel sur un ftp distant comme ça.
Je retire ce que j´ai dit, j´avais mal lu... Ta plus qu´a chercher un truc comme tu disais, je connais pas de programme comme ça...
Arf, en faite une petite source en html ou java script qui me listerait le contenu d´ un repertoire, et affiche des liens pour pouvoir les télécharger.
Je sais pas si tu vois, mais je veut pas faire de mon espace d´ hebergement un ftp, c´ etait un exemple
Mais juste une page html qui me liste ( automatiquement) un repertoire
Que sa ressemble a la naviguation d´ un ftp.
enfin, je vais voir sur google
Bloc Notes?
Enfin si ta pas trop de fichier...
C´ est surtout que je voudrais que sa se fasse automatiquement, pour ne pas a avoir a refaire la page hmml a chaque fois que j´ ajoute ou enleve un fichier
Et puis j´utilise le composeur mozilla
Qu´ est ce que je disais...
Dans les pages precédentes, j´ avais dis qu´ a cause de la concurence de OpenOffice, microsoft allait réagir:
http://www.microsoft.com/france/office/evolution/shell.swf
Une fois de plus, les windowsiens vont profiter de la concurence linux...
ont vois cette pub un peut partout sur le web.
pour jouer a hl2 est-il obliger d´acoir un pentium
moi j´ai un celeron à 1,8Ghz
c´est bon ou pas
merci
C´est pas bon mais ça devrais passé...
Les celerons normalement c´est réservé à la bureautique...
a mon avis ca va ramer a mort surtout k´un celeron n´a pas bocoup de cache
mé ca dépent de ta carte graphique(elle peu compenser la faiblesse du proc) et de
ta ram ( vitesse de chargement)
ok
ma carte graphique c´est une nvidia GeForce4 MX 420 et mon processeur un celeron
j´oubliais j´ai 512Mo de Ram
ze-indi:
C´ est vraiement juste, du processeur, a la carte graphique en passant par la ram.
A mon avis, tu devrais tout mettre au minimum pour pouvoir jouer convenablement.
A mon avis steam démarera pas...
Quand j´avais mon celeron dans ma chambre j´ai essayé de joué à CS1.6 avec une config à peine inférieur et ça ramait à mort avec tout au minimum... Alors avec source...
Sa doit venir de l´architecture du processeur, je sais pas ce que veut dire mmx, 3Dnow! et toutes ses appelations, mais apparement sa compte beaucoup pour l´ utilisation des jeux 3D
Pour ma part j´ ai un athlon, et c´ est nickel, pas trop cher a fiable