klr, un peut ma fiertée
Voila j´ai acheté source il y a 3 mois mais je voudrais aussi pouvoir jouer a 1.6. Je sais ue ca parait bizare de vouloir jouer a 1.6 mais il me plait autant que source. j´ai pu le tester ac le compte d´un ami puisque j´avais steam. Ma question est donc comment je peux créer un nouveau compte pour jouer à 1.6.
Merci de me répondre vite
( sachant que je n´ai pas de clé 1.6)
Avoir Hl1 avec une clée valide, apres le téléchargement est gratuit
Donc je dois acheter HL1 ? Ok mais si la clée n´est plus valide comment je fais ? Dois -je contacter steam pour les prevenir ?
Si tu l´a acheter et qu´elle est plus valide ben oui, plain toi
Il y avais un mail chez sierra dans le temps pour se faire hanger la clée, tu envoi ton numéro de serie, un scan du ticket de caisse et du cd de jeu
Je me suis deja fais changer 3x la clée CD
Mais me demande pas le mail en question, je le connais plus, il suffis de chercher un peut ici:
http://steampowered.com
tlm.
chiu sur le garry´s mod sur la map d2_coast_04 et j´essaie de faire qqch mais comme j´ai désactivé l´i.a y à tjs le msg " I.A. Desactivé" sur l´écran, y à moyen de l´enlever ?
Je crois que si tu n´ est pas en mode dévelopeur, il te met pas ces messages.
Pour cela edite le fichier config.cfg, bind une touche vers la commande pour désactiver l´ IA et apres lance le jeu sans -dev -console
Et essais pour voir
ok merci mon ch´tit diablo t´es un chou
Serious_K
Posté le 14 avril 2005 à 00:25:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok merci mon ch´tit diablo t´es un chou
Ont a pas les meme orientations sur ce bord la
Sa marche au moins ?
dark_ocelot
Posté le 14 avril 2005 à 02:13:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou alors tu met developer 0 dans la console.
Oui, j´ imagine que sa reviens au meme
Une petite question pour les mappeurs =>
Est-ce possible de " changer" de place le soleil du skybox ?
Euh... Voilà... Je sais qu´il y a des mecs bien marrants sur ce topic, qui ont lancé ( "créé ? ") l´histoire des pierres radioactives... On peut avoir plus de précisions ? ???
L´histoire des pierres radioactives c´est juste un fake
Dommage ça aurait été marrant que VALVe mette des Easters Eggs...
Moi j´en ai pas vu... :´(
shy89
Posté le 15 avril 2005 à 01:02:57
Une petite question pour les mappeurs =>
Est-ce possible de " changer" de place le soleil du skybox ?
Heu... Il n´y a que des joueurs sur ce forum ?
Pas grave je me suis débrouillé mais quand même...
Par contre j´ai une autre question :
J´essaye de faire apparaître un lampadaire dans Counter-Strike Source mais il ne s´affiche pas.
J´ai essayé avec ces trois models =>
models/props_c17/lamppost03a_off.mdl
models/props_c17/lamppost03a_off_Dynamic.mdl
models/props_c17/lamppost03a_on.mdl
que j´ai ( bien évidemment ) mis en tant que prop_static.
Je sais que plusieurs pitits trucs qui sont sous Half-Life² ne fonctionnent pas sur Counter-Strike Source ( dommage ) mais les models, eux, devraient pourtant ne pas poser de problème !
Une idée pour m´aider ?
Hum, normalement les models de HL2 et Cs:Source sont les memes, mais avec toutes ces mises a jours, le moteur initial a du se développer en deux branche.
Quand tu compile la map, vois le journal de compilation ( fichier . txt au meme emplacement que la map compilée normalement)
Et dis moi ce qu´ il contiens
Ce nouveau moi, voila la situation a un peu cchangé...
Je m´explique :
- j´ai HL 2, j´ai donc un compte steam ( pour jouer uniquement à Source et non à 1.6)
- J´ai acheter Hl 1 pour avoir une clée 1.6...
J´ai donc créer un nouveau compte steam ( mais il ne m´a pas demandé ma clef)
- Que dois-faire pour jouer à 1.6.... ?
Mercid de me répondre le plus vite possible....