Réponse a ma question? Cool!
Avec cette config, comment HL² va tourner et ou sera la fleche sur les stats du site:
http://ccon.futuremark.com/gameadvisor/service/advisor.jsp?scan=1&app=1&gameId=799&contentId=-1&sourcePage=gamelist&selectAgeGroup=8&selectGenre=1&titleSearch=&titleLetter=&sortBy=&listScrollPos=403
Config:
Bah alors? Personne est capable de répondre?
Je pense que tu tourneras à fond
je voudrais une reponse svp
jariba
Posté le 12 novembre 2004 à 18:32:05
c´est vraiment super sympa de ta part de t´en occuper autant Diablo150
prends tout le temps que tu veux et arretes si ca t embetes trop hein.
Dit pas sa, je risquerais de ne pas du tout m´en occuper
Bon je vais m´ y mettre mais je ne te promet rien
Ou si tu connais un meilleur crackeur que moi, demande lui d´ annuler les appels de " _AIL_set_redist_directory@4" dans les dll:
voice_miles.dll
vaudio_miles.dll
Ces instruction sont exportées par mss32.dll
Toutes ces dll sont dans bin\
Je vais retenter de le faire, mais vois si tu trouve pas quelqu´ un d´ autre que moi, je ne suis pas un grand hackeur
c´est bon je laisse tomber de toute facon.
encore merci^^
up tu prends des yop désolé pas de ma faute tous sa ses l´attente de half life 2
Bon alors je me répète et vous y avez surement déjà répondu je sais mais en cherchant je tombe sur plein de topics et en en ayant lu 7 ou 8 correspondant à peu près à c´que je cherche j´ai rien trouvé alors ce serait sympa de répondre svp
bon voilà alors est-ce qu´il y aura moyen d´avoir en boite dod source et half-life source ( ou en les téléchargeant mais gratos) bref en ne payant rien par internet ? ?
( en ayant acheté HL² en boite normale quoi comme il sortira demain)
voilà merci
?
désolé mais j´crois pas qu´on puisse y répondre déjà
Ah ? bah dommage alors.....j´l´achèterai quand même dès que je pourrai quitte à faire une croix sur HL source et DOD source
mais je pense que si tu prend la pack bronze qui sort demain. Tu devras repayé un p´tit qqch quand dod source et hl source seront prêt à être dl.
oui mais repayer comment ? parce que j´peux pas payer par internet
Bah comme pour les pack dispo en dl sur steam. Je sais pas comment faut payer après j´ai pas acheté les packages sur steam j´attends demain ( ou mercredi ? )
parce que les packs des steam on n´est pas obligés de les payer par internet ? c´est cool ça, merci
bah je sais pas comment faut les payés justement. J´ai pas regardé les conditions d´achats