je sais que je peut compter sur toi, je vois a peut pres les dommaines ou tu as pas mal de connaissances balrog :D
Beaucoup sauf la programation. ( sauf le html si on peu appeler ça de la programation...)
S´ est ce que j´ avais cru comprendre
juste une dernière chose hein, je l ai placé dans system32.
et le message a changé, maintenant il me dit " the MMS DLL is incorrectly installed in the windows system directory"
Je dirais que ça veux sûrement dire qu´une DLL mistérieusement appellée MMS est incorrectement installée dans le dossier windows system.
Maintenant à toi de traduire ce charabiat. ( parfois il faut aussi faire par soi-même.)
excuse moi mais je ne m y connais pas beaucoupd de coté la.
j ai juste essayé de faire ce que m a dit Diablo150. ( attention ca veut pas dire que je n aprécie pas le fait qu il ai accepté de m aider )
Si tu appel sa de l´ aide...
bon je vais chercher un peut a quoi sert cette . dll mis a part le son
ben oui c´est de l aide quand meme, j ai plus le probleme que j avais avant. ( j´en ai un autre )
Mais te casses pas le cul Diablo150, si ca te prend trop de temps c´est pas grave.
bon je te fais un topo, cette . dll fais appel 3 autre . ddl de win32 API:
Kernel32.dll ( Le noyau de windows, normal pour une application win32)
User32.dll, API utilisateur de winXP
Et....winmm.dll, qui est l´ API que je connais sous le nom de controle MCI en VB6, qui permet l´ execution de fichier multimédias.
Sa doit etre la que sa bloque, avec des . dll, pour info elle est a la version 5.1.2600.2180 chez moi, verifie si sa correspond dans ses propriétées, cherche dans C:\windows\system32\winmm.dll
Voila peut etre la cause de ton probleme.
Sinon, un cause plus probable la mss32.dll exporte une fonction qui est déclarée par vaudio_miles.dll , toujours dans le repertoire bin\
et surprise, cetes fonction se nomme _AIL_set_redist_directory@4
La encore verifi la presence de cette . dll et fais en une copie dans hl2\bin si elle n´ existe pas deja.
J´ attend de voir si sa marche
Et enleve le fichier mss32.dll que je t´ ai fais copier dans system32
pour la première chose, j´ai la version 5.1.2600.1106
pour la deuxieme " astuce" quand je copie vaudio_miles.dll dans system32, j´obtient un nouveua message d´erreur: le point d´entrée de procédure _AIL_set_redist_directory@4 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques mss32.dll
bon pour la premiere prosition, tu a quel SP ?
( service pack)
Et pour le deuxieme, je t´ ai pas dit de le mettre dans system32, mais dans hl2\bin du repertoire de ta beta
Tu me laissera le 1000 eme quand meme ?
j ai SP1 ( j ai bien installé le 2 mais ca m a creer que des problems donc je l ai vit désinstallé)
pour le deuxieme, il est déja dans bin donc ca ne doit pas venir de la.
pas de probleme pour le millieme
je vou aide pour aller jusqo 1000 eme c pas grand chose mais bon ^^ sinon je vai secher le college pour play a hl2 lol comme plein dotre jespere pour eu ^^ a +++
Raising the Bar.
Pas dispo dans la version gold, et pas dispo dans la version collector ( enfin si mais c´est un échantillon ) . Dispo ou alors ?
Bon jariba, j´ ai en quelques sorte cracké 2 . dll qui faisaient appel a cette fonction, pour qu´ elles ne l´ utlisent plus, mais mais connaissance en cracking sont limitée, et la beta peine a s´ executé pour des raisons qui m´ echapent
J´ ai gardé les originaux, je vais ré essayé
4
3
2
1