CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes vos questions, nos reponses

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 243»
Page suivanteFin
the-fox928 the-fox928
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:30:10

kykk>> :merci: mais le nombre d´armes ? sinon ma config je sais qu´elle est bien sauf la carte mais g oublier de dire comment je pourez le faire tourner ? :question:

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:39:02

twead
Posté le 02 décembre 2004 à 19:44:11
Diablo SVP peux tu m´aider?

j´ai acheté le jeu Half-Life 2 la semaine dernière
J´avais installé le jeu et celui-ci fonctionnait correctement.
Puis 3 jours plus tard, j´ai re-formaté mon PC entièrement.
Depuis, impossible de jouer...
Steam s´installe correctement, mais lorsque j´arrive au moment du lancement du jeu, steam réalise les mises à jour.
Enfin, steam réalise un décryptage des fichiers du jeu et j´ai le problème suivant:- soit le décryptage ne débute pas ( bloqué sur " 0% terminé")
- soit le décryptage se stope après " 50% terminé"
- soit " préparation d´une partie de half life 2" et la de nouveau il reste bloqué.
- ou encore il affiche " se jeu n´est pas disponible actuellement rééssayez plus tard"

J´ai tenté d´expliquer mon problème à l´assistance technique par téléphone mais en vain. On m´a fait réaliser une manipulation qui consiste à retirer le fichier " clientregistry.blob" puis de relancer steam, mais cela n´a guère fonctionné.

C´est un extrait d´un mail que j´ai envoyé.
Merci de m´aider si quelqu´un connait se problème ou saurait le résoudre.

-----------------------------------------------

Avant ce probleme, tu devais avoir pas mal de programmes et pilotes que tu n´ a plus.

Sa doit venir de la, verifi donc tes drivers pour ta carte graphique, directX 9, etc...

Essais de te souvenir de ce que tu avais et qui pourrais avoir un role.

------------------------------------------------

shy89:

Et Diablo je voulais de voir au faite sur MSN donc si tu as le temps ( ou envie )
tu pourrais passer vite fait ?

Je suis sur steam en ce moment meme, et je t´ attend ; p

------------------------------------------------

Torbed:
S´ est bizard, sa doit venir d´ un script bien precis, je ne peut pas vraiement te dire comment l´ eviter, en revanche, tu peut sauter la map a partir de la console pour passer directement a la map suivante et eviter le probleme

Ou alors si tu te sent bien chaud, fais un log de la console pour voir ou sa coince, extrais la map du fichier GCF de HL2, et enleve l´ entitée de la map en l´ editeur a l´ Hexadecimal

Mais je ne suis pas sur que sa sois la solution la plus facile.

Meme moi, je ne me serais pas fais chier a faire tout sa, tu louperais pas grand chose du jeu, en attendant une mise a jour eventuelle.

Si mes souvenirs sont bon, la map suivant n´ est pas tres loin :ok:

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:39:17

Joli post :p

manu_c manu_c
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:14:40

b´soir tt le monde

voila je viens juste d´acquérir le jeu et au risque de passer pour un con,comment ça fonctionne leur truc là...steam...moi je veux juste y jouer

manu_c manu_c
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:23:28

personne pour me répondre?

spado spado
MP
Niveau 4
03 décembre 2004 à 21:53:11

J´ai une question pour Diablo 150. J´ai acheté mon HL2 Il y a une semaine environ, je l´ai installé avec steam, etc... puis je lance le jeu, je vois la cinématique de Valve puis le jeu se " bloque" sur une image floue avec écrit en blanc sur fond noir " chargement en cours". J´attends et là le jeu s´éteind lui-même et je reviens sur le buraeu Windows. Que faire ? merci d´avance

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:44:34

manu_c
Posté le 03 décembre 2004 à 21:14:40
b´soir tt le monde

voila je viens juste d´acquérir le jeu et au risque de passer pour un con,comment ça fonctionne leur truc là...steam...moi je veux juste y jouer

Une plate forme en ligne pour Valve et ses produits, ils y mettent des mises a jours, utilisées automatiquement pas tes jeux, des mods, et accessoirement des pubs pour leurs jeu et des sytemes d´ achat en ligne

ET sa sert de aussi de reseau pour heberger les serveur ( la releve de WON)

spado
Posté le 03 décembre 2004 à 21:53:11
J´ai une question pour Diablo 150. J´ai acheté mon HL2 Il y a une semaine environ, je l´ai installé avec steam, etc... puis je lance le jeu, je vois la cinématique de Valve puis le jeu se " bloque" sur une image floue avec écrit en blanc sur fond noir " chargement en cours". J´attends et là le jeu s´éteind lui-même et je reviens sur le buraeu Windows. Que faire ? merci d´avance

Essais de lancer le jeu en mode fenetré, et vois si il te met un message d´ erreur, si il le fais, fais un screenshot, et envoi le moi sur ce topic
Pour le lancer en mode fenetré, lance le jeu a partir d´ un raccourcis et dans ses parametres, ajoute a la suite du chemin d´ accé:
" -windowed"

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:45:27

Sa devrais ressembler a sa:
C:\Valve\Steam\steam.exe -applaunch 220 -windowed

Volcanus Volcanus
MP
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:52:42

Lut all ! J´ai un problème avec CSS et avec HL² : DM ( Les jeux multi de VALVe, en fait ) . Depuis la petite MAJ ( Sur le Source Engine, je crois ) de ce matin pour ces deux derniers, je rame beaucoup plus et je saccade énormément ( Même sur un serveur, tout seul, en LAN ! ) . J´ai essayé de retélécharger CSS et HL² : DM, mais toujours pareil. Comment faire ? Merci d´avance !

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:03:16

Aucun idée, moi s´ est unp eut pareil, attendre la mise a jour, car personne d´ autre que Valven ´ a le necessaire pour corriger ce genre de problemes

Ou alors bidouiller les fichiers de cofiguration....

Volcanus Volcanus
MP
Niveau 6
04 décembre 2004 à 11:37:37

Cool, je ne suis pas le seul :) ! En tout cas c´est VRAIMENT embêtant, CSS est devenu quasiment injouable.

shy89 shy89
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:06:21

shy89:

Et Diablo je voulais de voir au faite sur MSN donc si tu as le temps ( ou envie )
tu pourrais passer vite fait ?

Je suis sur steam en ce moment meme, et je t´ attend ; p

=> ça voulait dire quoi ça ?
Que tu veux encore te faire détruire sur CSS pour moi ? :-)
Mouarf :-p

tritanx tritanx
MP
Niveau 6
04 décembre 2004 à 12:07:14

salut diablo...peux tu m´aider a créer des tags pour hl²dm sur le forum on m´a dit d´aller sur vossey...alors bon...je vais sur vossey, je dl hl² logo créator; j´importe un fichier.bmp pour le convertir en pldecal.wad, donc je redimensionne l´image en max 160*80 puis il me demande de localiser HL donc c:/... etc etc mais sur le site de vossey il donne l´exemple pour le directory de css en précisant que ce n´est pas le même que pour hl².....mais il ne donne pas l´exemple...alors...que faire...???as tu la soluce stp ? ??

spado spado
MP
Niveau 4
04 décembre 2004 à 12:30:40

spado

Essais de lancer le jeu en mode fenetré, et vois si il te met un message d´ erreur, si il le fais, fais un screenshot, et envoi le moi sur ce topic
Pour le lancer en mode fenetré, lance le jeu a partir d´ un raccourcis et dans ses parametres, ajoute a la suite du chemin d´ accé:
" -windowed"

J´ai lancé le jeu en mode fenétré et un message d´erreur est apparu : ( je ne sais pas faire un screenshot)

HALF -

spado spado
MP
Niveau 4
04 décembre 2004 à 12:33:17

HALF - LIFE 2 : hl2.exe - Erreur d´application

L´instruction à " 0x241f8977" emploie l´adresse mémoire " 0x01d5f5c0". La mémoire ne peut être " read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Voilà c´est tout, ils disent que ça. Tu peux m´ aider ?

sarko93 sarko93
MP
Niveau 6
04 décembre 2004 à 12:41:50

jai terminer le jeu hl2 fluide pas de saccade pas de ramage ( niveau de config tout en moyen) mais de puis jeudi que ce soit sur hl2 ou cs source ca rame grave meme les details au minimum jai desinstaller le jeu je lai reinstaller rien a faire c insupportable avant que tout cela narrive steam mavait telecharger une maj + hl2 dm, steam a chaque connexion charge charge encore et encore
aidez moi svp jai fait plein de topic mais ya personne pour me repondre

the-fox928 the-fox928
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:05:26

c´est bon je l´ai acheté hier et serieux il est mortel ! ! mais il ma l´air court j´en suis dea a la prison il reste beaucoup de jeu encore ? ?

sinon je tourne en bas/moyens 1024 hyper fluide sur un 64 3000+ 512 RAm et g4ti4200,il est moins beau que doom 3 au minimum je trouve mais plus fluide et a largement plus d´interet,a propos de la video de nofrag,c´est 50/50, certaine chose de leur video ne sont pas du tout pareil

dilbertSly dilbertSly
MP
Niveau 4
04 décembre 2004 à 17:05:05

J´aimerais savoir si pour vous tous " aux power" au dessus de la " health" à gauche reste toujours apparant???

Moi il est toujours affiché même si je ne le l´utilise pas ( courir plus vite ou flashlight), est-ce que c´est pareil pour vous??? Y a t´il un moyen de le masquer??? Il me semble que dans les " screenshots" que j´ai visionné sur Internet, il n´y apparait pas souvent ou jamais???

Quelqu´un peut m´aider???

Tardio Tardio
MP
Niveau 13
04 décembre 2004 à 17:26:25

normalement il s´affiche que si tu sprint, utilise la torche, fodrais que Diablo150 soit la il connais tte les commandes :p

dav234 dav234
MP
Niveau 4
04 décembre 2004 à 20:45:53

moi g le meme probleme que spado

spado

" -windowed"

c ce que g fait et g un message d´erreur qui me dit :

runtime error!
program: . ..iles\valve\steam\steamapps\mon nom\
half-life 2\hl2.exe
abnormal program termination

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 243»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment