je l´ai en dvd bon je vais regarder
J´ai pour ma part un petit soucis graphique :
Donc voilà j´avais une version de pilote un peu vieillissante , et je suis passé au 61.77 ( j´ai une FX 5600), je joue tranquillement, le jeu est même plus beau, et d´un seul coup j´ai ce bug graphique :
http://img25.exs.cx/img25/7080/bug_hl2.jpg
Ce qui est assez génant.
J´ai fait l´installe des pilotes correctement ( désinstallé intégralement les anciens)
J´ai un P4 3 Ghz 1Go DDram Fx 5600 128mo et je suis sous direct X 9.0c
D´avance merci a ceux qui me répondront.
J´ai beau cherché sur différent forum, pour le moment rien de trés concluant...
Dsl je ne peut pas t´ aider, je suis pro ATI et ne connais rien aux cartes Nvidia.
TU dis que le jeu est plus beau malgres ce bug ?
Dans quel sens ?
Le jeu est plus fluide avec ces nouveaux drivers, et le bug n´apparait pas tout de suite.
Une fois que je commence a jouer au bout de 5 min environ j´ai ce bug, alors qu´avec les anciens drivers je n´ai jamais eu de soucis, mais j´avais certaine texture recouverte d´un voile blanc ce qui était assez affreux et gache l´ambiance du jeu... donc en méttant a jour mes drivers pour enlever ce probleme de texture, je m´apercois que maintenant les textures sont bonnes, mais l´image est dégradé au bout de quelques minutes de jeux ( j´ai acheté le jeu, donc rien à voir avec une version piraté ou un pseudo bug du genre)
Voici un autre screen pour que tu t´en rende mieux compte !
http://img29.exs.cx/img29/4070/bug_hl2a.jpg
Et encore merci
peut être ta carte qui chauffe trop
mais là je peux vraiment pas t´aider, c´est bizare... essaye d´autres drivers ?
Si vous voulez des pires astuces allez sur:
http://cho2france.skyblog.com
Est-ce normal que quand j´essaye de prendre ( par ex) un tank avec le gravity cannn de la fin ( le bleu), le jeu plante et je dois débranché l´ordi parce que tout est bloqué...
Merci davance de vos réponses
darkscale
Posté le 27 novembre 2004 à 17:56:03
Est-ce normal que quand j´essaye de prendre ( par ex) un tank avec le gravity cannn de la fin ( le bleu), le jeu plante et je dois débranché l´ordi parce que tout est bloqué...
Merci davance de vos réponses
Non ce n´ est pas normal, il faut signaler ce genre de bugs a Valve pour qu´ ils nous fasses des mises a jour
Dsl, hardcorga mais je n´ ais pas de solutions...
Moi jespère plus rien g l´erreur 1305 pendant l´installation qui dit que le fichier " half life 2 french" arrive pas à se copier.
J´ai retourné le net dans tous les sens mais rien à faire...
Jsuis dégouté....60e ds le vent...
j´ai acheté le jeu Half-Life 2 la semaine dernière
J´avais installé le jeu et celui-ci fonctionnait correctement.
Puis 3 jours plus tard, j´ai re-formaté mon PC entièrement.
Depuis, impossible de jouer...
Steam s´installe correctement, mais lorsque j´arrive au moment du lancement du jeu, steam réalise les mises à jour.
Enfin, steam réalise un décryptage des fichiers du jeu et j´ai le problème suivant:- soit le décryptage ne débute pas ( bloqué sur " 0% terminé")
- soit le décryptage se stope après " 50% terminé"
- soit " préparation d´une partie de half life 2" et la de nouveau il reste bloqué.
- ou encore il affiche " se jeu n´est pas disponible actuellement rééssayez plus tard"
J´ai tenté d´expliquer mon problème à l´assistance technique par téléphone mais en vain. On m´a fait réaliser une manipulation qui consiste à retirer le fichier " clientregistry.blob" puis de relancer steam, mais cela n´a guère fonctionné.
C´est un extrait d´un mail que j´ai envoyé.
Merci de m´aider si quelqu´un connait se problème ou saurait le résoudre.
moi aussi j´ai appelé le service technique ca ma pa bocou avancé...
é tout le monde regarD ma carte de visite
Sniper14
Posté le 30 novembre 2004 à 20:30:25
Moi jespère plus rien g l´erreur 1305 pendant l´installation qui dit que le fichier " half life 2 french" arrive pas à se copier.
J´ai retourné le net dans tous les sens mais rien à faire...
Jsuis dégouté....60e ds le vent...
Tu peut pas l´ echanger le jeu ?
lefreude
Posté le 30 novembre 2004 à 20:38:08
é tout le monde regarD ma carte de visite
jlé commandé sur alapage
Il le reprenne que si ya tjrs le filtre transparent
ha, forcement sa complique tout, mais a ce stade, tu a un compte steam ?
Tu peut essayer d´ enregistrer ta clé sur steam et de pré telecharger le jeu
Peut de chance que sa marche, mais peut etre que les clé CD sont les memes
hello je voulai savoir si cela vlai la peine que je l achete sachan ke je n ai jouer k a counter strike condition zero ds le genre et ke ca ne m a plu k a moitié donnez moi votre reponse o plu vite plz merci
Deja parle Francais stp
Et tu ne risque pas d´ avoir counter strike: condition zero avec HL2, peut etre veut tu parler de counter strike: source ?
Pourquoi pas, mais HL2 est vraiement un bon FPs, parmis les meilleurs, et le multi est simpa
Alors pourquoi passer a coté ?
le monde
Et bien vu que je n´ai pas eu de réponse sur mon topic j´vais poster ici ( même si j´aurais dû y penser plus tôt )
Et bien voilà
Je map vite fait sur le hammer pour m´entrainer mais quand je veux compiler ça plante et ça me dit :
Can´t load C:\Program
Files\Steam\SteamApps\kykk\sourcesdk\bin\filesyste
m_steam.dll.
Quelqu´un pourrait m´aider un pitit peu ou tout bonnement me dire la solution ( s´il y en a une)
Voilà