Allez svp tout le monde se plaint de la multiplication des topics mais en fait tout le problème vient du fait que si y´a un seul topic comme on le fait personne ne répond à rien...
On est obligés d´attirer l´attention en créant pleins de topics ?
. ....
j´ai exactement le meme probleme Zieff je sais pas comment faire...
Et quand j´essaie de lancer le jeu en allant dans le dossier half life 2 il me met " Unable to load filesystem_stdio.dll"
bon je sais vous aller dire vous avez déja vu ca quelque part..
mais la jen pe plus jai le probleme du retour sous window et jai testé 2 solutions ( magouiller " bin" et tout mettre a jour-driver,service pack..-) mais ca marche toujours pa.
aller soyer sympa ca me saoule detre a coté du jeu du siècle...
merci
bah aussi les vrais fans sont en train de jouer donc plus là pour répondre.....
euh mais alors qui répond aux new topics ?
Beaucoup de questions..........peu de réponses.
Tiens, cela me rappelle qqchose......
( pour ceux qui se sentent les ames de sauveurs y´a plein de questions en attente ici)
salut
qd je lance une partie hl 2, ca me lance l´intro de valve ( avec la tete de gars qui a une valve a la place d´un oeil)
et je vois l´ecran de city17 tt flou pdt 1sec et HOP
ca retourne sous window!!
help
encore une question et toujours pas de réponses....
moi je voudrais savoir si dans hl2 on retrouve les satchel et mine laser comme explosif en plus des grenades???
les nouveaux drivers nvidia 67.02 opti HL2 y améliore bien le jeu ou sa change pas grd chose ?
BonJour,
je voudrai acheter HL² mais je ne sait pas ce ke ca va donner avec ma cfg : p1tium 4 1,5ghz 512mo de ram, carte grafik : radeon 9550 256mo de ram
quel resultat vais-je obtenir avec ceci? svp
et moi ?
Athlon 64 3000+
MSI k8t NEO FIS2R
512mo ECC IBM
Geforce 4 ti 4200
moyen ? faible ? 800x600 ? 1024x768 ?
merci
sans doute pas tout au max mais en moyen sa devrais passer
ok merci ( si ta reponse etai pr moi ; )
The-fox , j´ai la même config et ca marche du feu de Zeus, mais mets pas tout à fond et ca ne lagera pas...
oui ct pour toi ngL
PsyKoStranglers le pack collector version boite devrait etre dispo qu´a partir du 10 decembre donc je pense que tu le recevra dés qu´il l´auront.
lol nptk le mail US lol
mai bon...o moin ce gar peu jouer
moi ca retourne sous windows apres le chargmen de la nouvelle partie T_T
c ossi un forum daide ala baze non?