Bon j´ai un problème quand je lance un mod.Quand je lance le mod "Citie 14" ya ce message qui apparai: c:\program
files\valve\steam\SteamApps\SourceMod\scripts\game
unfo.txt is not valif format.
Que je dois faire ?
As tu bien réspécté l´arborescence ?
normalement, tu as
./SourceMods/le_nom_du_mod/gameinfo.txt
Deja, est ce que le fichier existe ?
Tu as d´autre mods installés avec succé ?
cochon
et voila sa marche jai juste fais un peu de menage dans mes mode
Tain Diablo !
Diablo150 Posté le 10 mars 2006 à 12:36:35
Ikari_Gendo:
Chez un libraire
Si tu le trouve pas, il y a toujours moyen de le trouver en pdf
Le mot pdf ma dessuite fais penser à un heu... truc
Sinon quand tu dis, chez un libraire, tu veux en France ? :-o
je pense pas qui faut aller a lautre bout du monde pour un livre
Salut ,
Je vais bientot acheter Half life 2 , et je pense (je suis meme sur ) de l´acheter de sur S.T.E.A.M , quel pack acheter si je veux touts les mods multis avec?
Hmmm... je pense que le pack silver serait le meilleur choix.
le pack silver est un pack boite ou un pack en ligne? car j´ai pas vraiment envie de me farcir une boite avec un cd (surtout que je les perds ou les explose toujours...) je viens de regarder et je vois le source premier pack (contenant touts les jeux source ), je pense que je vais prendre ça...
Avec Half Life: Source dedans quelle bonne idée
J´ai acheté la version normale en magasin 3 semaines apres sa sortie, ca contenait Half Life 2 et CS:S quelques jours plus tard on a eu le droit à HL2: DeathMatch, ensuite plusieur mod sont arrivés. Et d´apres les commentaires de certains, Half Life: Source est décevant Donc je préfére attendre le mod Black Mesa: Source (faut plus dire "Source" d´ailleur)
Salut a tous!
J´ai une question, et je pense etre sur le bon topic pour la poser^^ J´ai fait une recherche, mais pas de resultat.
Donc voila: Au niveau de la Prison, apres l´avoir envahi et apres avoir retrouvé la fille et son pere (désolé je ne retiens pas les noms), Elle nous accompagne apres nous avoir ouvert quelques portes. J´en suis a un endroit ou elle est avec moi, l´on arrive dans un couloir ou les lumieres s´eteignent et ou l´on est assailli par une dizaine de miliciens. Apres les avoir combattus, je m´´en vais donc vers la suite de mes aventures. Malheuresement, elle, ne me suis pas!! J´ai bien verifié avec le code "ai_disable 0", elle me regarde me deplacer, mais elle ne parle pas et n´avance pas. Que faire? Est-ce un bug ou ai-je oublier quelque chose?
neoX => bah de toutes façon pour half life source , jmen fous un peu et entre 50 et 59.95$ ça change pas grand chose....
Voila exactement ou j´en suis:
http://img152.imageshack.us/img152/338/prob2lu.jpg
La tete d´Alyx (J´ai trouvé son nom^^) bouge et m´observe mais le reste de son corps reste figé.
Une suggestion? =/
Bug, surement sauvegarde foireuse (ça arrive souvent) reprend l´avant derniere sauvegarde.
D´accord, j´ai pourtant essayer avec differentes sauvegardes, mais bon, je reprendrais plus loin.
Merci en tout cas!
Écris ai_disabe 1 ou 0 dans la console.Pour la console fais rechercher
Cool la nouvelle fonction quand on veux poster
"Retenir mon login et mon mot de passe."
Ca c´est pour IE. Pour Firefox, ça sert à rien
Dites sur Firefox y a un problème avec les topics.
La date du dernier message c´est la date de création du sujet.