fox_le_ouf:
Non c´est normal pour les sujets fixés.
C´est que le script du forum utilise la date pour définir l´ordre des sujets fixés
Donc pour éviter que les sujets fixés bougent en permanence sur les 3 premieres places, il faut que la date soit fixe
voilà peut être que pour vous ca va paraitre des questions vraiment stupides mais vu que je ne connais pas le logiciel steam (ce qui fait vraiment chier de l´installer merci valve...) heureusement que le jeu est superbe. Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer son focntionnement en quelques mots. (J´ai acheté lédition silver avec CSS + hl deathmatch + hl1 source. ) Merci pour vos réponses.
Steam est une plate forme pour les jeux Valve, et quelques jeux qui paient pour etre diffusés via steam.
Vu le succé des jeux Valve, steam peux se permettre d´etre utile, en pouvant serir de plate forme pour explorer les serveurs des jeux steam, serveur, mettre a jour ses jeux en permanence automatiquement
D´ailleurs ce systeme de mise a jour pousse a valve a sortir des jeux baclés (cs:source surtout), et avoir un jeu finalisé 2 ans apres la sortie du jeu
Mais steam est aussi une plate forme pour acheter des jeux steam, ce qui est tres tres rentable, pour un jeu que tu paie a peut pres le meme prix qu´un jeux classique avec une boite, un cd/dvd et un manuel, valve te founi juste le droit de télécharger ce jeu, via un compte, qu´il peuvent bannir en un rien de temps.
Ca ne leur coute rien, si ce n´est de bon serveurs, et un support.
Du coup, sa a créé des problemes avec Sierra/vivendi, EA games en a profité, mais vu comme c´est rentable, ID software est intéréssé par une plate forme de ce type, ainsi que 3d realms
Merci Diablo150 pour ces renseignements. Ca m´a éclairé sur ce logiciel. Je me doutais bien qu´il devait y avoir des petites combines derriere de la part de valve... Put1 la recherche du profit nuit, pourri les jeux vidéos...
Steam est lourd et utile .
papeech:
C´est le fondement de notre société la recherche du profit, et sa marche, pourquoi dire que c´est nul ?
Tout ce que tu as chez toi, a commencer par ton ordinateur est le fruit de vastes opérations commerciales, Steam n´est qu´une poussiere dans tout cela.
De plus, on peut pas reprocher a une entreprise (mis a pars microsoft) de se faire un max d´argent, il sont pas arrivés la par hazard
Je suis d´accord avec toi diablo150 mais ce que je voulais dire ce que c´est dommage de sortir des suites pourries juste pour se faire du fric ( je ne parle pas de half life 2 qui est génial ) du genre : deus ex 2 (une pure daube), le 1er était excelent, le second ils l´ont baclé car ils savaient qu´avec la renommée du 1er ils pourraient une suite bien pourrie... tu vois c´est de ce business là que je te parle. bye.
Bonjour!
POur commencer: merci a ceux qui m´ont repondus et aidés a fixer le probleme que j´avais avec Mamzelle Alyx. Ce que j´ai fait: J´ai charger une partie au hasard, et via la console, j´ai chargé la map ou j´etais bloquer, ce qui a regler le probleme. J´ai pu ainsi continuer et avancer dans le jeu
Malheuresement ( ), un nouveau probleme est apparu. Je n´ai aucune idée de comment. Mon jeu marchait parfaitement, lorsque hier, voulant reprendre ma partie, j´ai relancé le jeu. Aucun probleme, j´accede au menu, et lorsque je clicke sur "Load" pour charger ma partie, le jeu se ferme et une fenetre apparait annoncant: "Could not acquire necessary game files because the connection to steam was lost" oO...
J´ai traversé pratiquement tout le jeu sans jamais avoir ce probleme, donc je suis curieux de savoir ce qui l´a provoqué, et surtout: comment le regler??? J´espere que vous pourriez m´aider avec cela!
Bah il dit que la connection à Steam à était perdue, essaye de voir si t´es connecté, sinon met Steam en mode non-connecté
Bonjour a tous(ou plutôt bonsoir)
j´ai une question :
Un ami m´a dit qu´il avait réussi a jouer a HALF-LIFE² en réseau.(avec plusieurs joueurs sut le net)
J´ai essayé de différentes manieres mais aucun moyen d´arriver a jouer sur internet.
Donc quelqu´un aurait il déja réussi a jouer sur internet à half life² (et non pas css)?
de me répondre !!
Joyeux bannisement
trunk51 : pour jouer à half life 2 en réseau (on est quand meme assez intelligent pour savoir que ça veut dire avec d´autres joueurs sur le net ), c´est half life 2 deathmatch. voila
Diablo150 Posté le 23 mars 2006 à 23:06:49
"papeech:
C´est le fondement de notre société la recherche du profit, et sa marche, pourquoi dire que c´est nul ?"
Oui, c´est d´ailleur pour ça que nos voitures roulent avec du pétrole. Beaucoup de constructeurs automobiles ont passé des contrats avec des pétroliers (un peu comme les marques de PC le font avec M$) pour qu´ils ne développent pas de moteurs qui fonctionne avec autre chose que leur conneries qui disparaitra dans plusieurs décennies.
A cause de cette recherche du profit, une crise économique mondiale est prévu dans environ 30 ans et pendant ce temps là, les grands groupes pétroliers se porteront très bien, ils se seront reconvertis.
Bonjour! j´aurai une question qui concerne plus garrymod que halfl ife2(vous me direzque c´est la meme chose, mais tan pi)
voila quand je vais sur des serveurs sur le net, ils ont parfois des armes completment bizarre et fun a l´extrme( grenade bébé, bazooka qui tire comme le mortier dans city17, ar2 qui tire des balles de bestiole sur trois pattes, arme qui permet de bombarder avec les bombe-headcrab(ma préfrée) etc etc)
donc je m´amuse comme un piti ouf sur le serveur, mais hop des que je part, A PU! disparu, indispo pour le solo et pour un eventuel LAN....
oukecé?oukilé?kékifofaire?helphelphelp!!!
donc plus clairement ou sont mis les fichiers transformés et ou faut ils les mettre pour utiliser en solo?
donc voila et merci infifniment d´avance pour les réponse!!!
Messieurs dames bonjour.
Je post ici mon problème avant surement de l´indiquer à Sierra.
Un jour de décembre 2004, je fis un tour dans un magasin près de chez moi. Un hyper marché. Je vis un jeu, HL². Dans mon porte monnaie assez d´argent pour me l´approprier.
Arriver dans mon humble maison, je l´installe. J´y joue. Je l´adore.
Quelques mois plus tard, je le désinstalle. Après y avoir joué régulièrement, un manque de fun évident se fait ressentir.
Mais voilà. Fin 2005 je décide de le réinstaller. Et c´est ici que le probleme commence. Pas de moqueries s´ils vous plait, je me sens assez bête.
Installation du jeu => nickel.
Steam => nickel.
Login steam => M´en rappellais
mot de pass steam => Je croyais m´en souvenir, mais ce n´était pas le bon.
Pour ne pas perdre de temps, je décide de clicker sur les liens souvent présents sur les sites et tout : "mot de pass oublié?"
Et là, il me demande mon e-mail utilisé du compte : je le met. Je vais voir dans ma boite. Mais rien. Je suis sur à 99.9% que c´est e-mail soit celui que j´ai utilisé en décembre 2004.
Lorsque que je met mon login, il me dit qu´il n´existe pas de compte de ce nom.
Lorsque que je met ma clé cd, il me dit qu´un mail a été envoyé. Mais où? Ma boite mail n´a recu aucun message de steam.
Voila, je paye un jeu 55e, je ne peux plus y jouer. J´ai vraiment envie de m´y remettre.
Merci d´avoir pris le temps de me lire, et peut-etre de m´avoir répondu ;) .
Aïe aïe aïe J´espere que tu t´es pas fait voler ton compte Est-ce que tu a pu passer, par inadvertance ou non, les informations concernant ton compte (login et pass) ?
Désolé j´ai pas terminé ma question
Est-ce que tu a pu passer, par inadvertance ou non, les informations concernant ton compte (login et pass) à quelqu´un lors d´un conversation, un message sur un forum... etc ?
Non surtout pas. A personne.
quand tu a installer steam ta pas fé une imprimerie du mot de passe et tt et tt ?
une imprimerie