Valve n´a pas besoin des coordonnées de ton compte, ils ne t´enveront jamais de courriel sauf pour te dire que tu as été banni ou des messages d´information, jamais rien d´autre.
d´ailleurs il note ton compte dans leurs ordi alors i zon pas besoin de nouveaux a revoir ton compte !
diablo i have a question tu c´est que DoD source tt le a essayer pour voir si c´est bien ? bah j´ai aimé ce jeu mais je le trouve pas en magazin et je veux pas payer par steam
Dans ce cas, trouve un magasin qui le distribu
Qu´est ce que tu veut que je fasse pour toi, je peut pas l´acheter a ta place
Saloute!!
Je parle du jeu en local, un moment sur la fin, je ne sais plus comment s´apelle le niveau, c´est après "suivez-freeman" il faut desactiver trois générateur...le truc c´est que j´arrive a en desactiver deux, mais pour accedez au troisième, il faut passer dans une piece avec plein de rayon lazers rouge et si on touche, il y a des tourelles qui vous tire dessus, en gros, c´est pas possible de sortir vivant...
J´arrive à passer les premiers rayons, mais le tout dernier, je ne vois pas comment faire pour le passer :/
Si quelqu´un sait le faire ça serait sympa!!
merci beaucoup!!
luteciadoue désolé je me rappel plus trop mais c´est pourtant facile.
Sinon j´ai remarqué un truc sur le menu d´HL premier du nom.
http://www.image-dream.coom/membre/up/Tardio/C14JPG.jpg
Regardez à gauche de l´image il y a l´inscription "C14" je me suis dis Cite 14 ?
luteciadoue:
Tu dois , a une place tu peux monter.Monte dessu.la tu est dans les aire.Je te laisse continuer.Pcq la je sais pas comment de lespliquer dsl.
Tardio :
Ou sa
Ta besoin de lunette
Au dessus de Nouvelle partie.
Voila jai vue.Mais ya une ecriture en haut.Je compren rien.Toi tu compren quelque chose?
Sa ressemble plus a une formule chimique, tel que CO², H²O, etc...
C14, 14 atomes de carbones.
Ca ne veut rien dire, mais sa fait parti de l´environnement du jeu, je suis sur que dans le jeu, il doit y avoir des textures tel que E=MC², ou des trucs comme sa.
N´oubliez pas que Grdon est un scientifique.
grdon est un sientific :-o.C´est qui Grdon?
Exact Diablo150
à tous pour vos réponses. Je m´en doutais un peu à vrai dire, mais maintenant j´en suis sûr.
C´est possible de modifier la puissance des armes dans Half-Life 2 ?
Si oui,Je vai mamuser en tuan les strider au pied de biche
J´avais fais sa avec la beta, a l´époque ou je savais exactement comment marchais le jeu avant sa sortie.
Le jeu a bien changé, et j´ai pas mal perdu, donc je pense que c´est toujours possible, mais je n´ai aucune idée comment tu pourrais faire cela
Ha, ok, tu sais plus ce que tu avais modifier ?
Diablo150 Posté le 06 mars 2006 à 18:37:52
J´avais fais sa avec la beta, a l´époque ou je savais exactement comment marchais le jeu avant sa sortie.
Le jeu a bien changé, et j´ai pas mal perdu, donc je pense que c´est toujours possible, mais je n´ai aucune idée comment tu pourrais faire cela
fo te fer un dessin ?
"Diablo150 Posté le 19 février 2006 à 13:48:15 :
Sa ressemble plus a une formule chimique, tel que CO², H²O, etc...
C14, 14 atomes de carbones. "
désolé de te contredire mais ca ne peut pas être une formule qui désigne 14 atomes de carbone car le "14" sera en bas (en indice comme di ma s***** de prof de physique).
je pense que c´est Tardio qui a raison de dire que ca veut dire Cité14. enfin il y a plus de chance que ca soit ca.
Hep les gens! Pour une fois que c´est moi qui pose une question: Voilà, j´aimerais désactiver le bump-mapping dans la console (c´est pour le mod Empires, ca me fait ramer et je peux tuer personne ) mais je connais pas la commande Si quelqu´un d´avertis pouvait m´aider ca serait sympas, parceque les types qui arrive a m´avoir avec un p´tit flingue et moi qui reste devant lui sans rien faire en tentant de le viser ca va bien 5 minutes
c´est mat_fastnobump 0
mais je sui pas sur que ça marche pour Empires car je croi que c´est dans ce mod-là que j´avais essayé un "code" et ça n´avait pas marché. Enfin bon tu peux toujours essayé .