en plus ca me met commande inconnu:nav_generate, et je parle du jeu condition zero
Salut a tous!!!
j´ ai un probleme au sdk quand je l´ ouvre tous va bien mais quand j´ ouvre hammer ou un autre programe de hl2 (sauf les jeu) y me di : extra app id set to 211, but no steamappid aider me please!
Ma question :
Ca fait des heures que je tourne dans ravenholm, rien a faire, suis perdu !
Alors voila : je suis allé actionner le levier au niveau du balcon et je suis revenu en arriére pour grimper courir sur des planches et faire un saut magnifique ( houzaaaa ). La, une petite horde de speed-zombie me saute dessus, aidé par le mec au fusil je m´en sors , je saute en face, la grille descend de l´horizontale en diagonale ( gnii ) et apres je suis dans une maison je tue les méchants tout ca tout ca ... ( c´est long je sais )
Apres la maison tout ce que jarrive a faire c´est a revenir au début par la porte qui ne s´ouvre que d´un coté la ou un mec en blouse bleue fait un somme ( au "niveau" avec le levier la passerelle tout ca ) je sais plus ou aller help mayday !
Des réponses ?
Désolé raistlin je vois vraiment pas ou tu est dans le jeu,tu peux faire un screenshot(photo d´écran) pour que l´on comprenne mieux?
Tu es au début du niveau?quel décor y a -t-il?
Je sais que je suis confus
A un moment faut abaisser un levier pour courir sur les toits, puis, plein de speed zobi arrivent mais le mec au fusil est la pour aider , devan moi , je peu sauter pour aller dans un immeuble. ( y parait qui faut faire ca )
mais, quand je vais ds l´immeuble ya rien a faire sa me raméne en ba de limmeuble ou a un grillage que j´ai passé au tou débu du niveau
voila
alex0812:
Depuis la derniere grosse mise a jour, tu n´es pas le premier a avoir ce probleme
Attend la suivante et espere que Valve regle le probleme.
raistlin-majere:
Tu peut faire une capture d´écran STP ?
BoB_LePoNgE:
Désolé je vois pas, puisqu´il recréé le fichier de naviguation au démarrage.
Sa te le fais depuis une mise a jours ?
Sa fais longtemps que tu as ce jeu ou tu viens juste de l´installer ?
j´veux pas faire mon gros boulet mais je sais pas comment mettre les capture d´écran sur le forum
Diablo150:
Désolé je vois pas, puisqu´il recréé le fichier de naviguation au démarrage.
Sa te le fais depuis une mise a jours ?
Sa fais longtemps que tu as ce jeu ou tu viens juste de l´installer ?
BEN non en fait ,j´ai un jeu pas très ,très légal si tu vois,donc pas de MAJ!
Je l´ai depuis aout dernier et a chaque restart de la map dans la console ca dit un truc comme "unable to found navigation points"
raistlin-majere:
tu peut les heberger ici:
http://imageshack.us
BoB_LePoNgE:
Je vois pas trop ce que je peut faire pour toi.
Mais tu dois etre bien patient pour avoir se probleme depuis aout
Mais en fait ca me le fait que quand je joue avec des bots,sur des awp,fy,kz etc...
enLAN ca me le fait pas! si vs pouviez m´aider....
raistlin-majere:
dans le bâtiment où tu sautes, à un moment tu as une échelle à monter (comme pour monter dans une mezzanine), dans le coin tu dois avoir une sortie sur un genre de balcon, et hop sur saute sur le toit à gauche.
sinon pour les bots et les histoires de nav, je suis peut-être à côté de la plaque, mais sur 1.6 il faut que tu aies un dossier "maps" dans ton répertoire cstrike (et pas seulement dans cstrike-french). sinon va sur les forums de vossey, ils sauront t´aider plus efficacement.
http://forum.vossey.com/
Ouais mais j´ai lu le post ou ils demandent la question (pléonasme) et il n´y a aucune réponse!
De plus je parle de condition zero
Slaym Posté le 02 février 2006 à 19:46:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´avais HL2 css dods ... puis mon ordi est tombé en panne et mnt qu´il est revenu de la reparation j´arrive + a l´installer.
En fait si je l´installe (en meme pas 5min se qui est louche...) et je sais pas le demarrer ensuite idem pour css ... il me dit preparation d´une partie de css... il charge ensuite le chargement terminer plutot que de m´ammener a la page d´acueil de css il se passe rien ...
Quelqu´un peut m´aider plz ??
merci ++
slaym
ouiiiiiiiiii mais g pas eu de reponse et ca menerve !! !!!!!!! (pas vs bien sur...)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
- Jean de la Fontaine -
ok merci pour cette philosophie d´habitude ca m´interesserais mais bon la ... j´espere que tu me comprends ??
au moins je parle + ds le vide c deja ca
ta pas d´idées toi par hasard ?
j´ai trouvé qq personnes avec le meme prob mais ucunes reponses satisfaisante ...
jenleve ce que j´ai dis je parle denouveau ds le vent...
Sujet : Toutes vos questions, nos reponses
c drole je vois pas les reponses...