Il y a peut de chance pour le créateur d´un carte donne comme sa la source.
Je l´ai fais avec une de mes cartes, mais c´est loin d´etre ma meilleure
Sinon pour gmod, je peut pas t´aider, désolé
voilou un pote ma passer HL2,l´original, en me filant l´adresse de son compte et son pass
mai qd j´instal le jeu et tombe sous steam il me met ke le compte n´est pa valide,alors ke mon pote sous o jeu sou ce compte,et kom c moi ki ai le jeu ,on ne peu pa jouer en m temp,alors pkoi ce msg ?
merci d´avance
Oui, par contre, pourrais tu parler un Francais plus compréhensible ?
Je ne sais pas trop, surement une sécuritée, une seul machine pour un compte steam ?? ?
J´ai moi meme deux PC, sa tourne sans problemes, mais je suis derriere un seul et unique routeur, c´est d´ailleur pratique, pouvoir jouer a deux sur le meme serveur en meme temps, avec un seul compte steam
Nan, j´ai déjà été au cybercafé et chez mon cousin avec mon compte.
stl tout le
je suis bloquer dans la prison
ses la ou il y a troi touréle a plasser et il y a plins de garde qui arive de partout et j´arive pas a tous les buter
mereci d´avence
Ben, planque toi dans une cellule, met 2 tourelles contre un mur en face de la porte, et 1 prête à tirer sur ceux qui entrent, juste à coté de l´embrasure de la porte.
T´attends, t´attends, t´attends.
=> [PM3] question déjà posée, je m´en souviens clairement.
merci men tu me sauve la vie
borgir3873:
J´ai du mal a voir ou tu peut etre bloqué ?
HL2 est un jeu linéaire, comment peut tu te perdre ?
Par contre, c´est vrai que ton Francais est un peut limite, tu peut pas expliquer plus clairement ou tu es bloqué ?
non mais c´est bon j´ai trouvé le truc c´est que vue que mon ordi rammme pas mal en sa moment, j´ai du mal a voir de quel coté on m´attaque
Bonjour,Je viens d´acheter Half life 2,je l´ai installer,ai creer le compte sur le net,mais impossible d´y jouer.En cliquant sur l´icone Half life ( pour jouer en solo)le jeu se charge,l´écran de la page du début jeu s´affiche avec un son correct ,mais en voulant lancer une nouvelle partie ,le jeu se bloque au 3/4 du téléchargement !! !!
et j´ai le message suivant
failed to lock vertex buffer in CMesh DX8::lockk VertexBuffer
puis retour sur le bureau......
vrossi93:
Désolé pour le retard.
tu ne done pas assé dindications.
Tu dis quand sa lance une nouvelle partie, as du essayé en chargant une partie deja sauvegardée ?
Essai en téléchargeant une sauvegarde du jeu.
Les autres jeux source marchent ? (par exemple countrer-strike: source)
Essai d´activer la console (soluce ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9678452-1-0-1-0-0.htm )
Et lance une nouvelle partie en tapant "map d1_trainstation_02"
Salut!
Svp comment je fais pour détruire le second helico du niveau "autoroute 17"(dans HL² bien sur)?J´ai 3 roquettes,je lui tire dessus,les 3 touchent,mais il n´explose pas,c´est normal?
Il faut plus que 3 roquettes pour détruire les hélicos aliens, donc oui, c´est normal
Tu devrais trouver des munitions pas loin
Ah oui dsl j´ai oublié de dire que pour avancer avec mon buggy,il y a un saut a faire,mais le buggy ne saute pas assez loin
Si vous savez comment faire sauter le buggy loin ou un truc du genre,aidez moi S.V.P.
shift = turbo
On te le rappelle à chaque fois que tu montes dedans en plus!
désolé mais ca ne me le rappelle pas :s
Merci beaucoup azerty
Sinon y´a pas quelqu´un qui a cz et qui saurait comment jouer avec des bots sur les maps non officielles?
Je crois que c´est le meme systeme que le moteur source, il faut des fichiers de naviguation.
Une fois sur la carte, tu as essayé de taper "nav_generate" dans le console ?? ?
Est ce que les hotages peuvent bouger ?
Euh oui non mais sur les awp map par exemple ca me met analyzing navigation points
ca redémarre la map,et ca remet pareil :s