Tous les avantages que propose steam ne sont pas fais que pour avantager l´utilisateur.
C´est aussi pour fidéliser la clientelle, Valve a aussi une plate forme pour faire toutes sa pub gratuitement sur ses derniers produits, et steam sers aussi de plate forme pour acheter des jeux valve en ligne, c´est 100 % bénéfices pour Valve, puisqu´ils ne passent pas par un distributeur
re diablo150 et houra pour ton débanissage ^^
je suis sous linux a première vu j´aime bien c´est bien fait... mais je sais pas comment aller sur mon deuxième DD ou ya tt mes données...
a oui, et pour changer l´affichage aussi, je fais comment?
" C´est aussi pour fidéliser la clientelle, Valve a aussi une plate forme pour faire toutes sa pub gratuitement sur ses derniers produits, et steam sers aussi de plate forme pour acheter des jeux valve en ligne, c´est 100 % bénéfices pour Valve, puisqu´ils ne passent pas par un distributeur"
Ils vont aussi distribuer des jeux tiers maintenant. SiN2 va sortire sur steam.
Oui sa leur fais des sous mais bon, tant mieu pour eux mais surtout tant mieux pour nous
c bon pour l´affichage
2sp:
Pour une configuration rapide de l´affichage:
Ctrl Alt +
et
Ctrl Alt -
Par contre, c´est tres aléatoire
pour accéder a ta partition windows, tape ceci dans un terminal:
vim / etc/mtab
si il te dis que la commande n´existe pas, fais:
apt-get install vim
Au fait, tu as accé a internet a partit de ubuntu ?
BalrogAlastor:
Tiens je savais pas, mais la je crois que Valve n´est pas pret de rencontrer des problemes financiers
le jour ou valve fait faillite est pas prêt d´arriver...
Je crois que microsoft fermera boutique avant Valve
Microsoft ne peut pas lutter face aux logiciels libres, sa prend du temps, mais petit a petit, ils se font bouffer.
10 ans peut etre...
http://www.nofrag.com/2005/jul/04/18103/
Si je comprend bien peut etre que d´autre jeux qui utiliseront le moteur source risquent de se vour distribués par steam...
Valve ne sera peut etre plus un simple développeur, mais aussi l´initiateur d´un concept de vente en ligne ?
Ca existait déjà avant mais pas pour des " gros" jeu ( entendre gros budget)
C´est moi ou mes topics domminent leforum ?
Balrog:
Je savais pas, pour moi steam etait un premiere...
en meme temps c´est pas partique, parce que si ont dois se retrouver avec 10 plates formes pour 10 développeurs, et pour 10 jeux, ont s´en sort plus...
A ce moment là, il y aura vite une platforme alternative pour regrouper les indépendantes ( genre all seeing eyes mais adapté)
J´ai remis xp, nan me frappe pas! c´est pas ce que tu crois!! linux il est très bien mais moi je veux jouer a battlefield 2 , HL² et touts mes autres jeux et avec linux c´est trop compliqué....
" Au fait, tu as accé a internet a partit de ubuntu ? "
J´ai la freebox en ethernet et ça a marché internet a partir de linux...
2sp:
Content pour toi, tout marche nickel pour le moment
Sinon, quelques indications:
Ne perd jamais le mot de passe root, et attention a ce que tu fais en root, tu rien ne t´empéchera tuer ton systeme
Par exemple, dans un terminal il suffi que tu tape sa dans un terminal:
sudo rm /
C´est bon, ton systeme est mort, alors attention, le root a tous les droits
Sinon c´est normal que tu utilise windows pour les jeux
Et si tu veut installer de nouveaux logiciels, tape dans un terminal:
sudo synaptic ( C´est une interface graphique pour apt-get)
Apres tape ton mot de passe root ( sous ubuntu, c´est spécial, le mot de passe root est le meme que l´utilisateur principal )
Et tu aura ainsi accé au serveur central du projet ubuntu, quelques milliers de paquets debians a ta disposition.
Et tu peut configurer synatpic pour ajouter de nouveaux serveurs ( tu en as deja plusieurs de préconfigurés, mais un seul est séléctionné par defaut, a toi d´aller configurer pour utiliser les autres.
Mais ne prend pas n´importe quel serveur, garde la branche stable, je crois que c´est un peut trop tot pour toi de jouer avec l´instable
BalrogAlastor:
en meme temps sa peut etre pratique si ont ne garde qu´une seule plate forme
pour tes infos diablo
Bon g une question : ésque avec une carte grafique Gforce 2 Je vais pouvoire jouer a HL2 et css ? repondez