Je suis dans un souterrain, personne autour de moi. J´ai mis l´anti-aliasing X2 et l´autre toujours X4 et ça saccade plus. ( Je dois te saouler là, non ) Il fait n´importe quoi ce PC .
Je vais me déconnecter d´interent un petit moment car il y a un orage. Je reviens après.
Au cas où :sarcsatic: .
Mon Fps tourne aux alentours de 20. Mais quand je meurs, il passe vers 50.
wakarimashta:
noraml, apres ta mort, il y a pas mal d´information que le jeu n´a plus a gérer
Pour la console, va voir ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9678452-1-0-1-0-0.htm
Et tu pourra bien sur la désactiver apres, mais pourquoi ne pas vouloir la garder, la console permet d´utiliser de nombreuses fonctions que ne te propose pas l´interface du jeu
J´ai la console ( j´ai les Fps ) . Mais quand même.
En fait le truc qui m´énerve le plus c´est que la partie qui me dit les Fps et tout veut pas s´enlever .
Sinon mon Fps est normal ?
ahah c´est bien diablo il faut me faire de la pub pour eviter trop de topics sur la console
wakarimashta:
combien a tu ?
Pour enlever, fais net_graph 0
lysander1:
Pas de problemes, j´ai la fleme de tout expliquer a chaque fois
Et puis le titre du sujet est bien choisi, si un gars decide de chercher, il trouve dessuite
Il en fait plus des comme sa ^^
Aux alentours de 20 .
Je suis dans un batiment. En général, je suis vers 50. J´ai bougé un peu et je suis passé de 90 à 20 .
Un autre orage est là. Je reviens peut-être tout à l´heure.
Au cas où .
20, c´est vraiment limite, a 30 sa commence a etre juste, a 40 c´est fluide
Arrange toi pour avoir au moins 30 FPS continus, apres, tu t´en fous des pics ^^
Par contre, sa doit venir de window,s j´ai une moins bonne configuration, et j´ai de meilleures performances, et a peut pres les meme sous linux, alors que je passe par un interpréteur windows, qui ralentis beaucoup le jeu.
Sa fais longtemps que tu a installé ton systeme ?
Tu as fais des tests contre les virus, logiciels espions...
Vérifi si tu as pas des processus qui servent a rien au démarrage
diablo je voulai te dire ne suprime pas mon topic c´est bon, en fait tout les liens marche mais seulemnt avec firefox
Fausse alerte pour l´orage .
Linux=>toujours une longueur d´avance .
Mon système n´est pas très vieux.
Je vais l´analyser ce soir .
2sp:
wakarimashta
Voila rien d´autre a dire
Justement, supprime-le .
Moi j´ai 2 ok .
diablo150 surtout ne va pas a la fin de la page 1 et au début de la page2 sinon tu verrai des choses que wakarimashta a mis
je présice la page 1 et le début de la page 2 de mon topic