´soir tout le monde.
J´ai une question à vous posez.
Si vous étiez des développeurs de l´Europe de l´Est,
où auriez-vous placé les models parmi ces extensions de fichiers:
. exe
. txt
. DLL
. bat
. DLL_ok
. ltx
. NET
. XR
. XRD
. XRP
PS: Diablo pour le jeu dont j´avais un problème tout à l´heure
C´est pas moi, il a piqué mon pseudo et après il me la rendu . C´est pas ma faute ( à moi, moi lolita ) . Tu me crois pas vrai . J´ai une preuve : il sait exactement où ça se trouve sur son topic .
shy je les aurai mis dans txt
A ta place, le voleur de noms, je me tairerai .
Me prend pas pour un idiot non plus
shy89:
Et bien, j´ai un peut utilisé ce jeu, meme si il m´a décu, en attendant mieux, bientot
A mon aivs, c´est . ltx
Mais je me souviens plus, et je l´ai désinstallé, sinon j´aurais pu te dire
Ok j´vais essayer de trouver des logs pour ouvrir tout ça!
Je sais pas si sa exiqste, c´est surement un format propriétaire, et les logiciels ne doivent pas encore exister pour le grand publique
Sans doute, mais déjà ce n´est pas LTX parce que ceux sont des fichiers textes config en quelque sorte.
Il y a deux fichiers où se trouvent des binds et un autre contenant des valeurs, pour le moteur je pense
Ah déjà c´est du DirectX8.1
C´est sur que ça change des vidéos^^
L´AI est aussi intelligente qu´une personne ayant 2 pieds gauches^^
Les textures sont baveuses à souet.
Les sons... J´en parle pas
Mais si je peux leur piquer les models
Deja éditer les models serait un exploit, si en plus, tu peut l´exporter, je crois que tout est possible
Mouarf tu n´aurais pas pu me le dire avant J´ai déjà réussi à piquer leurs textures
Diablo, je me rapelle que tu avais dit à balrog d´utiliser la distro suse pour débuter.
Perso je vais avoir ( normalement) mes DD dans très peu de temps, donc j´vais tester Linux ( dont tu fais les exploits sans arret )
J´ai cherché vite fait Suse, et je suis tombé sur le site Novell ( logique) mais... Je devrai prendre lequel ? => http://www.novell.com/products/linuxprofessional/downloads/suse_linux/index.html
Déjà je sais que ce n´est pas DVD ISO parce que j´ai pas de graveur DVD
Ah et est-ce que Suse à un système de partitionnement ? Je sais que Mandrake oui mais Suse
Déjà je sais que ce n´est pas DVD ISO parce que j´ai pas de graveur DVD
=> A moins que je n´utilise ISO Buster ?
Comment tu vas bouter sur le dvd avec ison buster?...
wakarimashta essaye aussi de défragmenter ton pc si ça fait longtemps que tu l´as pas fait.
Tu dois aller Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système.
C´est bon baloche... j´ai compris
Je sais faire . Mais c´est pas bête .
shy89 > Pour l´histoire des models, tu parlais de quel jeu ? ( j´ai pas envi de me taper plusieurs pages à lire...)