C´est en base 8 en informatique, 1 bit = un caractère un octet = 8 bits = un byte.
Après il faut rajouter un facteur 1024.
1 ko = 1 kB = 1024 octets, 1 kb = 1024 bits.
Puis c´est Mega ( M), Giga ( G), Tera ( T) et... je ne sais plus au dessus ( oui, ça existe...)
wakarimashta
Posté le 20 juillet 2005 à 20:29:50
Vous connaissez pas un bon logiciel pour compresser des photos ( je m´en sors plus là ) .
( je veux les envoyer en mail)
Photoshop donne la meilleur qualité, ACDsee est pas mal non plus...
Photoshop est payant nan ?
ACDsee est un shareware mais bon c´est surtout pour aujourd´hui .
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/5804.html
C´est bien ça ?
1 Mo = 1024 Ko
( Multiples de 4)
wakarimashta:
Le gimp, logiciel libre, concurent direct de photoshop.
Sauf qu´il est gratuit
Je suis allé sur le site mais ça m´a pas trop plu ( plu ça s´écrit comme ça ) .
Le princial avantage de photoshop sur le gimp est qu´il est plus facile a utiliser.
Mais pour porter dans différents formats, c´est juste ouvrir/enregistrer sous...
C´est a la portée de tout le monde.
Et le gimp gere beaucoup de formats différents
wakarimashta:
Dans quoi ?
Le gimp ?
Tu riguole ou ta as mal lu ?
Diablo150
Posté le 20 juillet 2005 à 20:43:52
1 Mo = 1024 Ko
( Multiples de 4)
de 8, pas de 4! ( impie!)
Ha, peut etre ^^
J´étudierai le gimp ( promis ) .
Mais je dois vite envoyer un mail à Valve avec des photos et j´ai déjà installé ACDSee.
55KB c´est vraiment pas beaucoup pour une photo ? ( j´ai demandé du 800X600)
Ou bien ça suffit ?
PS : Au départ elle est à 1620Kb.
inscrivez vous sur ce tt nouveau site
http://www.cartosort.com/?p=251
y a pas encore bcp de joueurs c´est le moment de s´inscrire
je peux vous donner des astuces si vous voulez
PS: Laissez moi en parrain svp
wakarimashta c´est une bonne taille
Ok .
En fait au départ j´avais MGI Photosuite II SE mais là il veut plus marcher ( offert avec l´appareil photo numérique).
Je vais peut-être enfin pouvoir retourner sur Steam .
Il est parti !
C´est vrai que le jeu est BOURRé de gros mots ? ? Un pote m´a dit ça. C´est vrai que y a un gars qui ressemble à un mexicain, c´est un scientifique trop con et tout le monde lui dit qu´il est con, qui fait pitte et tout ( meme qu´il adore le sang alors que le héros n´aime pa le sang)
Un moment y a pas une tête qui gicle sur notre vaisseau, qu´on sait pas d´ou elle vient ( et même qu´après on retrouve le corps sans tête dans une maison en passant par un trou sur le toit) ? Le jeu doit péter !
Parce qu´un gars m´en a parlé et je veux savoir si c´est vrai !
" Un pote m´a dit ça. C´est vrai que y a un gars qui ressemble à un mexicain, c´est un scientifique trop con et tout le monde lui dit qu´il est con, qui fait pitte et tout ( meme qu´il adore le sang alors que le héros n´aime pa le sang) "
Oups : le sang) ?
Non, c´est pas vrai...
Salut!
Désolé de répéter la question que j´ai posté dans mon topic mais celui-ci semble plus approprié
J´ai un petit problème.
ça fait quelques mois que je n´ai pas joué à mon cher hl2, et quand je veux y rejouer je me retrouve avec l´écran de steam de mise à jour qui m´indique que le jeu sera prêt dans 360 minutes! c´est quoi ce beans ?
Merci d´avance à ceux qui m´aideront!
Soit ta connection est hyper lente .
Soit je sais pas .