ba au lieu de faire un topic je poste la ! ! voila mon prob je suis sortit de la prison chui passer dehor et rerentrer dans une brèche puis suivis la femme le prob c´est qu´après ya un champ magnétique que j´arrive pas a ouvrir chui bloquer quoi comment faire ! !!
wakarimashta:
Le prochain PC ?
Bé toi bien sur, comment tu crois que je fais ?
Je pense pas que désactiver l´ hyper threading sois une solution, parce que ce serais ne pas profiter d´une technologie que t´offre ta machine
Je vais me renseigner
Sinon, tu peut me rendre un servie ?
Tu as envoyé des mails a 2 adresses chez Valve
Tu peut me les donner, et a quoi elles servent ?
Parce qu´ont a souvent demandé sur ce sujet, ce mail.
Et a chaque fois, j´etais comme un con
Merci
wakarimashta:
Je débute, mais sa peut aller jusqu´a plus de 1600 Euros ( un salaire suffisant pour un Francais )
tedaille:
Je suis pas sur, mais je crois que tu es dans un salle ou il y a plein de caisses derriere le champ
norlament derriere le comptoir, a droite a l´entrée, tu a l´alimentation du champ, tu as le choix, ou tu envoi un caisse sur la prise qui alimente le champ, mais comme il y a une partie du mur qui gene, je pense pense pas que tu y arrivera du premier coup.
Ou sinon tu envoi une genade, sa marche a peut pres tous les coups, si tu l´a bien envoyée
Le deuxième devait être pour Balrog Alastor .
Je suis pas sur mon pc. Mais je te les donnerai lundi avec tous les détails .
PS : Peut-être que tu seras en forme pour me donner ton msn .
wakarimashta: ( enfin moi puisse que t´es nul...)
Je débute, mais sa peut aller jusqu´a plus de 1600 Euros ( un salaire suffisant pour un Francais )
moi c´est un job étudient et je suis payé 1300€ par mois...
Mais je ne travail qu´un mois bien sûr... Je ne suis vraiment pas près de faire ça toute ma vie, ça fait trois jours que j´ai commencer et j´ai déjà mal au dos :s
D´abord les études puis après un Vrai travail
Diablo150 Posté le 20 juillet 2005 à 23:29:24
wakarimashta:
J´ai pas encore trop compri ton probleme, mais tu me dira demain si tu peut utiliser ton mot de passe
( Par contre, tu as envoyé un mail a Valve ? )
Parce que si c´est sa, tu risque de devoir attendre encore un peut )
Mauvaise langue .
J´ai envoyé 2 mails à Valve et le problème a été réglé en 2 jours carla réponse de valve était d´environ 12h à chaque fois ( j´ai pu voir ma messagerie mais je n´ai pas les adresses de Valve).
En fait je sais pourquoi tu ne comprenais pas le problème . Mais je sais pas si je peux le dire ici . Disosn que j´ai arangé le problème.
Atchoum!
wakarimashta:
Oké, bé j´ai compri...
^^
BalrogAlastor:
1300 Euros, pas mal, mais c´est pas le meme pouvoir d´achat qu´en France, je pense que c´est normal que tu sois mieux rémunéré
Je sais pas mais j´aime les fins de mois
Pour sa, ont dois pas etre différents
Comme tout le monde )
( rheum...)
( voila )
Bon, en tout cas, le principal est de gagner sa vie
^
Il faut que j´ai le 3000, je dois surveiller sa
hehehehehe
wakarimashta:
finalement voila mon msn, comme sa tu l´aura, sa peut servir
diablo150_fr a hotmail.com
C´est bon je t´ai ajouté.
Je vais vérifier ma nouvelle clé .
Si je copie mon dossier SAVE de mon ancien compte vers le nouveau, je reprendrai le jeu où je m´étais arrété ?
PS : Et ça ne va pas créer de conflits ?
a mon aivs le moyen le plus simple qui causera pas dde conflits c´est de regarde a quelle map t´en etais et te teleporter la quand tu reinstall le jeu en te donnant le s armes que tu avais sinon ta solution ne devrait pas poser de conflits non je pense pas
3000