Joyeux anniversaire !
Que veux tu à boire?
Joyeux anniversaire
pour les 10000 messages, qu´une seule solution le flood
Merci, pour l´apero, sers moi un aftermath
Pour le postage a répétition, je me suis deja fais bannir pour moins que sa =)
ok ok bah ta qu´a poster sur encore 98 topics
si tu veux je peux t´aider, passe moi ton mot de passe a mon mail Libanai@gmail.com je t´attend
Tu veut pas le mot de passe de modération avec ?
le mot de passe de modération? donc ya 2 mot de passe un pour les être humains et un pour les modérateurs, je commence a comprendre . ..
Diablo150
Posté le 01 août 2005 à 18:39:49
Au fait, aujoud´hui, c´est mon anniversaire, 20 ans
Il me manque plus que 100 messages, et se sera le meme jour que mes 10000 messages :o)
20 ans et toujours con
Ha oui : bon anniversaire
Balrog:
Merci.
J´ ai cru que tu allais l´eviter ^^
Pourquoi ça?
Sinon, qu´est-ce tu fais de bô pour ton anif?
il doit arriver a poster 95 posts en 2h!
Salut les gars, depuis un moment je ne m´etais pas offert de jeu. Mon dernier en date etait " Half-Life2" et là aujourd´hui j´me suis offert " Battlefild 2" J´suis un peu dégouté parce que j´le trouve pas super super. A votre avis, qu´est ce que j´aurais mieux fais de me prendre. C´est quoi les bons jeux en c´ moment?
Merci de me renseigner
Merci beaucoup d´avance.
J´ai vraiment besoin d´un bon tuyau
bah battlefield 2 je vois pas pk ta pas aimé sinno ya boiling point
J´sais pas pkoi mais j´accroche pas trop avec Battlefild 2 j´vais peut etre finir par m´y faire mais bon voilà en attendant j´trouve ça un peu bof. Si le coup du parachute c´est marrant mais sinon...
M´enfin bref
Merci de m´avoir répondu.
Et sinon le prochain jeu sympa qui faut attendre?
bonne questio . ... je sais aps je chercherai demain ( pour moi et pour toi) la je vais dormir
Un jeu ( Francais) que j´attend avec impatience:
http://www.betonsoldier.fr
Sinon STALKER et F.E.A.R
Mais je crois pas qu´il sortirons de sitot ^^
savez vous si une razer Diamondback vaut le coup ? Et aussi , comme j´en ait jamais vu dans le commerce , conaissez-vous un magasin où je pourrais l´acheter ? ( les sites de ventes en ligne, j´ai pas trop confiance )
salut killer, je vois pas pk tout le monde veut acheter cette souris . ..
toi t´as quoi comme souris ?