Et maintenant ?
Tardio
Bien sûr que si, j´entretiens mon pc. Je scanne souvent, je défragmente ( DD et RAM ) ... Mais ça plante quand même Il faut dire que j´ai la poisse... Un peu comme balrog
voilà g un enorme probleme g hl² avec alcohol
é g n´arrive pas a activer les ia sa me marque " I.A.disableb" é lé ia ne marche pas donc si vous avez une reponse sa serez sympa de repondre
merci bcp davoir lu ce message
stug
Posté le 10 juillet 2005 à 16:58:34
g hl² avec alcohol
Par la je comprend que tu as une version illégale donc débrouille toi.
Oué, pas de réponses, j´aurais du y penser plus tot ^^
Avec tous ces téléchargement, j´ai dépasser mon cota -_-´
Mais j´espere que tu as au moins fini de télécharger suse ?
Depuis le temps
Je dois au moins avoir downloader 15Go de donnée et sur tout ça, tout à foiré et rien n´est utilisable!
Bé si tu veut, t´as qu´a acheter un magazine qui te fournira le tout
Linux CD est un tres bon magazine:
http://www.dppresse.com/
Le dernier te fournira mandriva, bonne distro pour commencer, meme si je préfere suse, mandriva reste une valeure sur
slt tt le monde, je suis coincé dans la ville ou il y a plein de morts vivants ( apres avoir eu le pistolet anti-gravité et jouer avec chien).
apres etre rentrer dans le batiment et passer par la trappe au-dessus des machines,je ne peux pas passer de l´autre coté vu qu´il i a des barrieres !
Normalement c´est pas par là... Monte les escaliers qui sont à l´opposé.. y´a des meubles mais tu les sors avec le gravity gun Ensuite tu montes tout en haut et tu coupes le courant
Slt bon g besoin d aide qan je charge une partie du chapitre 10 g ce message d erreur qi m empeche de continuer
HALF-LIFE 2:hl2.exe - Erreur d´application
L´instruction à " 0x240ac978" emploie l´adresse mémoire " 0x25001c04". La mémoire ne peut pas être " read".
Aidez moi svp c une question de survie ^^
Slt bon g besoin d aide qan je charge une partie du chapitre 10 g ce message d erreur qi m empeche de continuer
HALF-LIFE 2:hl2.exe - Erreur d´application
L´instruction à " 0x240ac978" emploie l´adresse mémoire " 0x25001c04". La mémoire ne peut pas être " read".
Aidez moi svp c une question de survie ^^
n´hesitez pas a me contacter par mail
Petit up
C´etait pour savoir a quoi serv toute ces mises a jours certainement pour corriger des bug mais ya t´il autre chose ?
d´avance