question je suis dans le kanal j´ai mis les cinq tonneaux en place pour pouvoir monter dans la canalisation apres il y a de l´eau en bas plus des tuyaux sur le cote une echelle je n´arrive pas à trouver le chemin merci d´avance.
Comme ont t´a deja dis, tu a pas une capture d´écran ?
Tu veut que je te dise comment faire ?
( dsl, mais comment t´aider si ont comprend pas de quoi tu parle, avec une image, je pourrais te répondre sans problemes )
Tardio
Posté le 05 juillet 2005 à 18:56:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Virtualdub je connais mais a partir d´images on peu faire une vidéo ?
Oui je viens de voir sa tout à l´heure, par contre pour y ajouter le son tu sais Balrog ?
Si j´avais le programme devant moi je saurais surement... Mais ça fait je sais pas combien de temps que j´ai plus fait ça. Sinon tu fais ça à l´encodage.
^
voila, je sui bloqué a lépisode " Suivez Freeman" quand une sorte de laser est tiré depui le cartel. je c pas quoi faire, je me fai tuer a chaque fois! aidez moi svp!
Faut que tu l´évite,anticipe la prochaine frappe.
Tu est juste apres la prison ?
C´est pas le cartel, pas encore
Bé que dire, mis a part, regarde bien le sol, tu a une marque avant que le tirr atteingne sa cible, des que tu vois la marque, fuis.
Patience, tu y arrviera
Je souhaiterai m´acheter :
!
pfff, je peut pas trop t´aider, pour les barrettes, perso j´ai pas de marque préférées, sa change pas grand chose, mais prend pas les premiers prix, en general le générique sa tiens pas la distance, surtout pour la ram
Disque dur, Maxtor, tres bonne marque, pour les tours/min, je sais pas du tout, dsl, attend des pros du materiel, si il y en reste
ok chefton thx
Au faite, est-ce que le fait de supprimer le topic de pol-boss serait un problème ?
Non pas qu´il me dérange ( ) mais parce que les newbies qui arrivent le voient et s´amusent à la plagia... Ceci commence sérieusement à être lourd :s
Supptimer, non, mais je suis d´accord que sa suffis maintenant, j´ai cloturé le sujet
ok, merci didi
Pas de problemes
Quelqu´un connais RPG MAKER XP ? je voudrais savoir comment sa fonctionne