Ouais enfin moi je te traite pas de patates, au moins...
Pas d'entretien et vit longtemps ? C'est pas hyper fragile ces bêtes ?
"Ouais enfin moi je te traite pas de patates, au moins..."
Non, mais tu veux claquer mon orchi, c'est beaucoup mieux.
Bah oui, c'est beaucoup mieux. Moi c'est de la jalousie. Cela montre que je t'aime.
rjr, j'en ai parlé dans les pages précédentes, t'arroses une fois par semaine, tu rempotes tous les 2 ans, tu la gardes dans un environnement tempéré (un peu humide en bonus, ça fait pas de mal) et t'as moyen de la garder pendant quelques années. C'est le meilleur compris beauté/durabilité/contrainte, idéal pour les bleus.
Tes parents sont juste des ultra noob. Comme ma maman d'ailleurs. On a plein d'atomes crochus.
Non, tu es un aveuglé du capitalisme décomplexé qui me veut comme sa chose à lui, sa petite peluche sur le lit. Alala, le speech de jalousie = amour, quelle arnaque, j'ai les yeux grands ouverts moi.
Bah... Prout.
T'es une patate à l'huile qui veut prendre au piège le petit oignon que je suis dans la poêle, petit oignon qui n'a rien demandé à personne si ce n'est être assaisonné à l'orchi. On est libre ou on est pas libre ? Et le frigo, il se nettoie tout seul le frigo ?
L'orchi doit rester dans pièce lumineuse aussi, si on la met dans son placard c'est pas fin.
Remarque qui dans le monde fleurit ses placards ?
Je préfère les chats.
J'ai lu GQ aujourd'hui. Le coiffeur m'a raté la semaine dernière, j'ai plus beaucoup de cheveux. Alors il faut que je compense avec la barbe. Et comme la barbe pousse plus vite en dormant, je vais me coucher. Bonne nuit.
La crise conjugale étouffée, Ryo, Lorgue et jj retournent à leurs occupations habituelles.
http://www.youtube.com/watch?v=cylWFggm6dw
Étouffée ?
C'te une blague ?
C'est pas parce que j'ai arrêté de râler le temps de me poser devant un pièce de théâtre sur la tsr que la crise est derrière. Non non non. Tu vas voir ce que j'en fais de ton frigo.
Wozniacki déjà éliminée.
J'avais oublié jusqu'à son nom à celle-là.
"me poser devant un pièce de théâtre sur la tsr"
Patate pantouflarde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7501696-1-0-1-0-0.htm
Un autre monde, je commence à me faire vieux.
Si on prend la date des premiers messages, jj et Grunty sont plus vieux que toi. On dirait pas comme ça mais c'est même Grunty le plus vieux des plus vieux.
Vu votre supériorité numérique, c'est surtout Lorgue et moi-même qui nous faisons jeunes.
Je sais, je n'ai jamais dit le contraire. Mais en terme de présence je suis loin devant Grunty et jrab me devance largement.
Après faut voir que j'ai passé 2 ans ailleurs aussi. Mais jrab aussi sûrement avant.
Boarf, vous êtes devant Gruntouf en terme de présence aussi. Ça veut rien dire.
Toujours est-il qu'en 2006 je ne me souviens pas d'eux, je pourrai pas te dire quand jrab est réapparu.