Ce serait la 2ème plutôt. Mais alors où est la différence ?
Tiens, Rimbaud à le même réflexe que moi. Pourtant, même dans le second cas, il me semble que la fille est COD. Mais ça me fait quand même bizarre.
Mais voilà la fille est COD c'est ça le truc.
Bordel j'ai oublié toutes mes bases du primaire.
Non parce que dans mon premier cas, la fille est belle et bien complément d'objet : j'ai conseillé cette fille à quelqu'un.
Mais dans le second cas, tu donnes des conseils à cette fille, et là je crois que le verbe devient transitif et donc on n'accorde pas.
Putain c'est compliqué
Je sais pas s'il y a de rapport avec le fait que le verbe soit transitif ou pas là.
Moi non plus honnêtement...
Tiens, sur PO, j'ai tenté une modification à ma TSS-disto, et je faisais quelques matchs pour tester ce que cela donnait. (J'ai remplacé Pingoleon par Lippoutou dry skin. J'avais pas mal hésité avec Crapustule absorb eau. Mais le fait de me prendre 25% sur les roks me fait penser que je devrais peut-être quand même changer, même si je trouve Lippoutou beaucoup plus fun...)
J'ai perdu un match contre un mec qui a relayé une exu à chapi-cheap (le truc bien relou, quoi...) Ce sur quoi il a eu tout loisir de m'endormir avec spore, et de placer une danse lame. Autant qu'un chapignon à +2 en vit, +4 en atk et mach punch... C'est assez destructeur (faudrait une vitesse extrême ou un spectre avec une attaque de priorité pour s'en sortir...) et je me suis fait latté.
Et puis, plus tard, je retombe contre le même mec, en anticipant un peu mieux, et je l'emporte, ça fait plaisir.
http://www.eurosport.fr/top-class_blog164/top-class_post1642653/blogpostfull.shtml
Pas de Wimbly, la finale de l'USO c'était de la merde à chier, le match de Shanghai on s'en branle sérieusement, le Raonic/Tipsarevic, bref l'éloge de "l'epic" dans le scénario sans se soucier une seconde du niveau de jeu...
Façon eurosport est un sac à merde.
Ah toi aussi tu l'as vu !
Une vaste blague ce classement
Mais à mon avis il y a eu assez de matchs marathon de 6 heures à Wimbledon cette année pour qu'on le mette dans le classement.
Pour Eurosport, seulement les matchs à rallonge sont beaux, ça en dit long sur leur connaissance en tennis
Vous vous compliquez un peu la vie pour rien avec votre fille COD là.
(je la connais ?)
Je vais me faire une orgie de Mon Chéri vous pouvez même pas imaginer.
Je vais me faire une orgie avec ma chérie vous pouvez même pas imaginer.
J'imite bien JVC non ?
A ffffffond mon gars, crrr crrr crrr
Ah celui-là, depuis qu'il s'est dégoté une Christounette, on le reconnaît plus.
http://www.youtube.com/watch?v=yxel5TsO5Lk
C'est l'été
Qui veut se livrer à un bilan de son année 2012, histoire de loler un peu ?
J'ai passé les concours.
Hum... Je pourrais tenter, tiens...
- J'ai passé ma deuxième année (enfin) sans être sorti du caca pour autant.
- J'ai réçu la réponse la plus positive de l'histoire de ma vie sentimentale : "Je sais pas".
- J'en suis rapidement revenu aux valeurs sures avec un nouveau râteau signé Macha.
- J'ai gagné le tournoi de carte de ce semestre (enfin).
- J'ai joué à deux événements d'impros (ça fait pas énorme).
- J'ai découvert ce que ça faisait d'avoir Pauline qui me parle plus (ça fait pas du bien...)
- J'ai découvert les "joies" de la modération.
- Je suis allé à Paris avec mon ancienne troupe de théâtre.
- J'ai ré-envisagé de me laisser vaguement apprivoiser par mes coloc'.
- J'ai découvert le Mew sword-dancer drain-puncher flame-charger.
- J'ai découvert mlp fis.
- J'ai revu la Tour Montparnasse infernale.
- J'ai vu la dernière saison de Gossip Girl qui se finit par un vieux happy end. Pour mon plus grand plaisir de yéti fleur bleue.
- J'ai passé de bons moments avec l'assoc' LGBT.
Mouais, c'était une année correcte.
Alors :
-année des entretiens. J'ai du en passer 15, et dépensé au moins 1000 euros pour me déplacer partout en France.
-première expérience professionnelle, toute pourrie. Vendeur chez kikea, c'est marrant de s'en prendre plein la gueule et d'être pris pour une merde par les clients
-je redécouvre par cette occasion que je suis toujours aussi merdique manuellement, il me faut plusieurs jours pour arriver à utiliser un tire-palette
- décembre, j'ai enfin trouvé un contrat d'alternance tant recherché pour un peu plus d'un an et demi dans une grosse boite allemande avec des perspectives intéressantes
-entrée en master
-toujours cette incapacité à travailler dans le scolaire et problèmes de concentration.
-année des mines trop fréquentes. L'alcool m'a fait prendre 3 kilos.
-piètre année sportive.
-ski dans les hautes-alpes une semaine. A part ça, première année sans départ en vacances l'été
-problèmes intestinaux.
-toujours autant de stress irrationnel, notamment dans les lieux ouverts
-stabilisation de mon humeur
-geekage intensif sur les forums / séries / films.
-renforcement des liens amicaux.
-vide sentimental. Elle me manque chacha.
-pron.
-L'année du swag. J'ai trop dépensé dans les vêtements.
-défloraison d'un nombre incalculable de pucelles :fake:
Globalement j'ai pas foutu grand chose, à part rêvasser 80% de mes journées. J'ai l'impression de passer à travers le temps
J'ai oublié de préciser que j'ai participé à l'élévation de psy au rang de rouleaux de printemps premium.