Avec le couvre-chef à queue de Castor de Davy Crockett et le fusil de Buffalo Bill.
Wyoming.
Le plus bel Etat que j'ai visité, sincèrement.
Mais si tu fais Chicago-LA logiquement tu passes pas par le Wyoming hein.
Absolument
Un rêve qui s'envole
J'ai déjà le tracer, on va faire Illinois, Missouri, Arkansas, Kansas, Texas, Nouveau-Mexique, Oklahoma, Colorado, Nevada... dans le désordre, j'en oublie peut être.
Illinois = Abraham Lincoln
Lettre à Mme Bixby, discours de Gettysburg
Non mais c'est déjà énorme ce que tu vas faire.
Et ce sera une autre fois pour le Wyoming (et quand tu le feras profites-en également pour faire l'Idaho/l'Oregon/l'Etat de Washington).
Ben j'suis con, j'a
Owned by tab.
j'ai oublié la Californie...
Après ouais, j'aimerais beaucoup faire les grands états "sauvage" style Wyoming ou Minnesota...etc, les grands espaces, j'adore ça, on a beau dire, les USA sont des terres riches en paysages et en histoire.
Ouais ce tab il me rejoue des tours depuis quelques jours...
D'autant qu'elle me sert à que dalle cette touche, rage
Le Mississippi aussi.
Oh et puis merde, j'me fais une année sabbatique aux States, v'là.
Ouais bon mec quand tu seras dans le Nevada, le Colorado, l'Oklahoma (pas fait celui-là mais grande réputation), ou même l'Est de la Californie, t'en verras des grands espaces t'inquiète !
^^ Je viendrais bien.
Lol, on est déjà trois, mais si tu veux venir, ma foi, pourquoi pas
Le but et de parcourir la route 66 ou ce qu'il en reste par endroit, faire des petits détours par les points d'intérêts (plus ou moins à l'écart de la route), de profiter au mieux du paysage, du voyage, des gens, de tout ce que l'Amérique a à offrir.
Quand je dis grands espaces, je veux dire espaces remplis de végétation, de plaines verdoyantes et agricoles avec une station radio locales paumée au beau milieu, t'vois l'genre ?
Ouais non c'est bien, bon ce coin-là je l'ai déjà fait (en voyage organisé mais quand même ), donc voilà, mais vous allez profiter à max c'est génial éclatez-vous.
T'inquiète pas, on déjà pas mal d'envies à assouvir pour ne pas voir passer le temps
Un p'tit tour à cheval dans le Kansas par exemple.
Ah le Kansas ! Oui évidemment, faut pas louper ça !
Ben tiens !
Assister à un rodéo ou du nascar au Texas, aller au Grand Canyon, surfer une vague à Los Angeles, enfin voilà, à chaque État son petit truc à faire
Ton copain et ses 2000€... tu pars du principe qu'il ne se rend pas compte, mais peut-être qu'il comptait improviser des activités couteuses sur place. Genre, des activités couteuses.
Le but du voyage étant ceci http://static-p1.photoxpress.com/jpg/00/21/50/05/400_F_21500554_XIGUuiURNTeY6hVUjxNVxS2Y9RUFXgZv_PXP.jpg