Sérieux Ryo tu vas nous laisser ? Putain.
J'ai même des bras et des jambes.
Nan mais no panic, je reste seul pour le nouvel an et tout le reste de l'année, vous tiendrez le coup.
T'enjolives le truc. Je suis sur que t'es un légume tétraplégique.
Certes, et je pèse 240kg, mais n'empêche que.
Allez, je me vais. Adieu, jj, adieu, DD, adieu Lolo, adieu Pizza, adieu Maka, adieu baba, adieu les autres.
http://www.youtube.com/watch?v=RUeKYn1itf0
Adieu, à l'année prochaine.
On se retrouve dans la 5ème dimension.
DD, faut se rabibocher avec le frérot. Pense à l'héritage, ça passerait mieux si...
Non mais oui il y a des questions d'héritage en plus, ce serait mieux qu'on se réconcilie effectivement.
Si le patrimoine immobilier/mobilier est comme le patrimoine génétique, la réconciliation est inutile...
Ryo parti c'est le trou noir.
Coucou, c'est un grand jour aujourd'hui, en effet, car je suis de retour.
C'était long, j'ai actualisé toutes les secondes, ouf.
Alors ça été ?
Me suis fait un début d'après-midi 1001 pattes et Schtroumpf sur TF1, et j'ai vidé 2 bouteilles de jus de pomme. Venez fêter Noël chez moi, z'allez vous en souvenir.
Ah ouais, tu nous a quitté pour ça ?
J'pensais au moins que tu ferais un truc intéressant, mais même pas.
"un truc intéressant, mais même pas."
TA M7RE LA CAGETTE.
Non mais.
(t'façon qu'est-ce tu crois que je regarde des trucs intéressants à la tv ? si tu penses que je regarde autre chose que les émissions culinaires sur fr5 et que j'ai passé plus de 2 minutes devant Arte dans toute ma vie, t'fou )
(par contre je regarde les dessins animés, les Simpsons, malcolm, ma nounou d'enfer, scènes de ménage, ma famille d'abord, yu gi oh, HIMYM, charmed, smallville et c'est pas sorcier, capish ?)