Nous sommes d'accord. La conversation peut reprendre sur des bases seines désormais.
Toi et les seins…
T'as bien deux tailles extrêmes ?
J'adore les petits, jusqu'à la planche à pain, en revanche dès qu'on arrive au delà des C je peux plus. J'suis extrême d'un côté mais pas de l'autre.
Toujours dans les stats, il s'est passé quoi en 2007 et 2008 ? Comme si babar avait posé une bombe atomique en 2006, tout cramé pour les deux années suivantes, pour tout reprendre de zéro en 2009 afin de faire rentrer le forum dans l'ère industrielle. Babar fait genre "ah, la vieille époque..." mais en fait c'est lui qui a détruit l'artisanat et le fait-main. C'est lui le pivot de la décadence.
Enfin c'est une interprétation possible.
Non C j'exagère pour faire rebelle. Mais disons D.
En même temps E ça devient beaucoup trop gros aussi.
Moi il me faut du D, point barre.
Allez du C si la fille est jolie.
Je crois que la plus grosse bombe ce fut le Fedal de Wimbly.
Après en 2009 ouais… beaucoup de gens ont surfé sur la vague et comme j'étais déjà habitué j'ai posté plus sans m'en rendre compte car y avait de l'activité.
Par contre pourquoi en 2006 j'ai posté et après plus grand chose je sais absolument pas. Pour moi c'est la même période, mais y a eu un truc lors du Fedal sur ce forum quand même.
Puis le RG 2009 fut très intense aussi.
Bouarf, si un jour je rencontre quelqu'un, garçon ou fille, qui peut m'encadrer dans la vie de tous les jours plus de 2 semaines, je prends tout, même du 95G
Pareil, je prends la planche à pain.
Genre XL ça permet de cacher quoi que ce soit... Je porte du XXL moi. XL, c'est moulant
Par contre, je suis passé de 110 kg à 108, donc j'ai peut-être effectivement perdu un chouïa de poitrine. C'est possible.
Enfin, pour l'explication quant à l'activité du forum, c'est très simple : en 2009, ben je suis arrivé. Et il y avait aussi rumble qui était nouveau. Forcément, ça crée une belle dynamique. (Et je me demande si ATP n'est pas arrivé dans ces eaux là aussi...)
L'histoire du forum, en 6 volumes par maître l'orgue.
ATP a commencé à se bouger début 2010, à quelques mois d'intervalle avec moi. L'année du renouvellement de population, l'entrée de plein pied dans la deuxième décennie du deuxième millénaire, tout un symbole.
Grand moment, je viens de me rendre compte que nous ne sommes pas dans le 2e mais le 3e millénaire. Quelle poisse.
Bref, ça m'oblige à rester ici au moins jusqu'en 2021.
Moi je me demande à quoi va ressembler une génération qui n'a vécu que dans le numérique.
Z'imaginez ?
Vers les 40 ans disons.
Bah... À f-roger, non ?
Hmmm, ok.
Une génération qui fera exploser le marché des lunettes de vue.