Suffit de regarder la répartition des messages : Gruntouf est apparu et a disparu aussitôt pour ne réapparaître qu'en 2008.
Jrab semble être réapparu lors de l'été 2007.
Étrange cette répartition des messages, jrab est leader des posts en 2009 avec 4500 environ soit à peu près 1/4 de ses posts totaux, et le graphique ne le fait pas ressortir.
Ha merde.
Ha si c'est bon.
J'avais pas en tête de vous mesurer la tebi à tous les trois, je mettais juste en lumière le clan des vioc. On sait comment ça se passe, "oui je suis vieux faut être gentil avec moi et tout", puis tac ni vu ni connu le forum se transforme en maison de retraite avec l'armée de papy qui se dorent sur leur chaise longue et les jeunes qui passent le balai.
Ben crois bien pépé que ta chaise longue tu peux la mettre dans l'cul d'ton chat.
Continue comme ça et je viens m'occuper personnellement de ton orchidée.
Tiens, quand on regarde les répartitions en créneaux horaire de la journée... On voit que jrab et Gruntouf sont des petites poules quand même...
Et cela vaut aussi pour barty en fait.
Par contre, ATP ne dors jamais. Et Ryo pas beaucoup non plus.
"Continue comme ça et je viens m'occuper personnellement de ton orchidée."
Gaffe au lumbago, orchi est sur mon bureau, c'est haut.
"Et Ryo pas beaucoup non plus."
Je suis un gros fêtard moi, c'est bien connu. Quand vient le soir, j'veux du nibard.
Je croyais que tu t'en foutaient des seins, surtout depuis que t'es passé sain(t).
J'ai toujours été seins moi.
Je suis déçu.
C'est pour ça que tu m'aimes plus en fait, parce que j'ai un peu perdu de la poitrine ?
T'as vraiment perdu de la poitrine ? ou tu portes un t-shirt extra large pour cacher ?
Avec mes horaires d'école ça risque d'augmenter un peu cette année, mais si y a personne pour me répondre j'enverrai rien…
Je comprends ça babar.
Dans quel sens ?
La tête à l'envers.
Faux !
Mikado !
Je ne pense pas, non.