Je suis sûr que tu aimeras sa poitrine.
Pour toi je ne suis que le Rimbaud juif ?
pourquoi toujours me ramener à ma condition de Juif, je suis un homme avant tout
C'est bon, je connais maintenant.
...
Vivement la nouvelle année.
"Pour toi je ne suis que le Rimbaud juif ?"
Tu préfères être le Rimbaud gayzou ? ça peut s'arranger si tu veux. fier:
"pourquoi toujours me ramener à ma condition de Juif, je suis un homme avant tout"
Oui oui, nous connaissons cette théorie, oui.
(en vrai vous contrôlez la planète avec les franc-maçons et les pédés, tout le monde le sait)
Même pour le nouvel an j'ai du mal à rester sage visiblement. C'est le cidre ça.
Il parle bien Lanlande.
Bon. Ben pas de raclette ce soir. Des tartes en mode buffet. Et des huître ( :malades: )
C'était mieux l'année passée quand on avait des Lasagnes...
En plus, ma soeur va réussir à nous imposer TF1. Faudra que je joue finement si je veux pas rater la tsr qui diffuse un spectacle du crazy horse à minuit 30.
":malades:"
Il y a plusieurs gens à l'interieur de Lorgue.
Enfin je déteste les fruits de mer aussi, on est trop fait pour être ensembles.
Pas hasard si on est coloc en même temps.
J'ai comme l'impression que mon Ryochou s'est trouvé un plan pour le 31, finalement...
Hey, on a juste fini les entrées, t'es pas patient.
Voilà ton chocolat http://vocaroo.com/i/s19rH63BHeGo
Maintenant j'ai le saumon qui m'attend, et j'adore le saumon, même si je le soupçonne d'être un peu périmé, alors je reviens dans 3 heures.
J'ai pas de quoi ouvrir, là, j'ai pas trop de son en fait.
Mais je pense que c'est pas dramatique.
Oublie, c'pas grave, c'était mon voisin venu pour l'occasion, on faisait un concours de rots.
Revenons aux fondamentaux - http://www.dailymotion.com/video/xw95sa_it-s-christmas-andrew-it-s-chwiiiissstmaaas_videogames?search_algo=2#.UOISfTnMLIU
Et Alexandra Stan dans tout ça ?
Elle a fait une chanson spécial Noël ?
Moi je reste traditionnel.
(en fait je vous explique, le saumon était effectivement pas très frais, du coup ça fouille dans le frigo pour sauver le repas )
Non, mais voilà quoi. Alexandra Stan pour la nouvelle année, on devrait instaurer ça comme tradition.
Bon, bonne année !
Euh, ouais, bonne année, la santé, les gonz à poil et tout.
Permettez, je vais aller me pieuter parce qu'exceptionnellement j'ai tourné au cidre brut ce soir, et ça ne me réussit pas.