j'arrive pas à me décider, c'est Llodra qui est minable, ou c'est troicki qui est bon ?
sur le premier set, on connait la réponse, mais sur ce début de 2ème, Llodra tente quand même vachement, et a une meilleure attitude.
C'est décidé, je me fait naturaliser Suisse.
Beaugossitude Les Deux je crois.
Djokovic a fait exprès de perdre contre Llodra à Paris pour donner l'impression que celui-ci était un bon joueur. Guy forget est tombé dans le piège et l'a titularisé. Djoko peut se frotter les mains quel stratège!
tout ça c'est de la faute de tsonga, il avait qu'à s'acheter un corps plus résistant
Llodra sert encore plus mal que Federer lorsqu'il avait ses problèmes de dos.
Avec Clément ou Gasquet, on aurait pu espérer le miracle...
Avec Llodra, y a même pas à chercher.
La France est une nation déchue.
J'avoue, si Tsonga etait la, avec Monfils et Tsonga en simple, on gagnait deja les 2 qui etaient pas contre Djoko + le double = 3 - 2. On gagne. Mais non ! Tsonga est blessé...
Il est évident que la France manque cruellement de talent. Malheureusement pour elle, Federer et Wawrinka, de vrais talents, sont nés à quelques kilomètres de la frontière avec la France.
en même temps, faut pas non plus cracher sur Llodra, si on est en finale, c'est grâce à lui.
mais bon déjà au double il était pas transcendant, mais là c'est catastrophique
S'ils faisaient pas d'la pub pour des produits laitiers aussi... Faut pas chercher plus loin pourquoi ils ont un corps en caoutchouc.
Faut-il rappeler que la France n'a ni un, ni deux, ni trois, mais bien QUATRE joueurs mieux classés que Troicki?!
Monfils et tsonga ont d'ailleurs essayé d'habiter en suisse, histoire de voir si ça venait de là...
Et pourquoi ne pas avoir fait inverser Monfils et Liodra pour les matchs d'aujourd'hui ?
Parce qu'il faut respecter les règles ?
Parce qu'on n'a pas le droit de faire jouer le n°1 du premier jouer en n°2 le deuxième jour...
Quelles règles ?
Ah ok.
Tsonga