Oh mais non.
Un Monfils en petite forme...
Pouah les passings de Troicki
Pour l'instant, il a pas mal de réussite.
Mais allez Llodra !
Bien le filet made in Serbia ?
De ce que je vois dans ce début de match, j'ai l'impression que les clés sont entre les mains de Troicki, qui défend mieux que Lldora n'attaque... C'est de la connerie profonde de dire que Llodra est un "créateur" : au contraire, il ne fait que monter à poil et prier.
La faiblesse de Llodra du fond du court devrait être rédhibitoire. Ça a passé à Paris, parce que la surface était apparemment la plus rapide du circuit, mais là...
Exagère pas il est qd meme 23e mondial... Si il était si nul que ca du fond il serait bcp plus bas... Pr l'instant Troicki joue bien mais il gardera pas ce niveau et Micka va se reprendre...
Pas d'inquiètude pr l'instant...
Non pas d'inquiétude, 4-1 en 25 min, on est large
Ça sent le sapin.
il est pas du tout dedans la Llodra
ou alors il est un peu trop dedans justement.
il n'y est pas
"C'est de la connerie profonde de dire que Llodra est un "créateur" : au contraire, il ne fait que monter à poil et prier."
De une, j'ai juste répété les dires des commentateurs (la phrase était drôle).
De deux, dire que Llodra ne fait que monter et espère avoir de la chance, c'est un connerie bien plus profonde.
C'est vrai pour l'instant dans ce match, il n'est absolument pas percutant au filet et fait des montées au petit bonheur la chance, mas ce n'est pas le cas en règle générale, d'autant plus quand il est "on fire".
Face de poulpe.
Bordel, Lorgue !
Ha ha.
y'a *mais aussi si on cherche toutes les fautes de frappe TPD
Mickael Llodra au micro de France Télévision :
"Troicki a bien joué, je suis quand même très déçu, au 1er set, j'ai quand même réussi à garder une fois mon service, je suis très déçu, j'ai tout donné, il était tout simplement un peu plus fort que moi. C'est sûr que c'est un peu plus dur avec ce public, mais Victor a été plus fort aujourd'hui."
fail jrab
"Pr l'instant Troicki joue bien mais il gardera pas ce niveau et Micka va se reprendre... "
C'est ça qui trompe, justement. Comme on ne voit presque pas de match avec un serveur-volleyeur pendant la saison, on oublie que dans les matchs de ce type les passings se multiplient, parce que dans le tennis moderne, monter à poil ne paie plus.