"c'est la saison off"
On n'est pas sur le fofo du basket, jaune pomme.
Perso, je propose d'épingler ce topic :
Perso, je propose d'épingler ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7682851-1-0-1-0-wwwwww-wwwwwwwwwww.htm#message_7682851
Jerry ATP.
Je sais.
On me le dit souvent.
Je plussoie GodRoger.
Je suis malheureusement obligé de dire que ton acte est d'une infâme stupidité...
Tu parles d'Hereafter ? Ne sois pas si dur.
Ryo
Dans deux jours, ce topic sera vraiment à sa place
Sois plus clair.
En faite ce que veut dire ryo c'est que tu es trop flou.
Bah mets des lunettes ou des lentilles
Non, non ce n'est absolument pas la faute de sa vision, tu es flou faudrait vraiment que tu fasse quelque chose...
Ce topic est officiellement le plus gros bide de l'histoire.
Un jour, Max__ viendra.
Max est donc ton prince ?
Tu nous cachais bien ton jeu, alors
Mais n'importe quoi, Isner n'a jamais été un joueur de terre battue et en plus ça se jouait en Serbie, et donc devant un public serbe ! Franchement il y en a qui ne comprennent vraiment rien sur ce forum !
Alors déjà j'ai fait du ping pong pendant mes vacances une fois quand j'avais 8 ans donc me prends pas pour un imbécile mon gars. J'ai vu jouer Isner des centaines de fois et il a un bon coup droit comme les joueurs de terre battue (comme par hasard) et en plus il est grand ce qui lui permet de lancer les balles bien haut pour gêner l'adversaire (comme Rafa Nadal).
Et puis tu dis que c'était en Serbie mais là j'aimerai bien savoir d'où tu sors ça parce que personnellement j'ai plutôt lu que ça se jouait à Belgrade mais bon ...
J'ai bien rit à ce poste
Je pense qu'il faisait un peu exprès.